LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le coin-coin des mordus de l'asphalte

+40
Ririspark
patrick71
ducatis4r
Gremlin
Doum6913
Phil86100
Rotorhead07
sokynight
scorpion
kslmn
Axxl_DD
Pilou
sebos38
Pierrick1327
Dom25
tatane06
pleinair37
MANVETTE
Max#74
Marmoto
The Fall Guy
MaxXx39
madbears
sylvain30
Charlie-82
Bolin
Xoci
nanard71
mickvs
Math830
CBR900
Neutron57
Bipbip41
meux
jmb78
florian1002
gidesp
71DipDip
pierrot78
Kosem
44 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 6 Déc - 15:59
Bonjour!

Voilà, je me suis encore fait avoir.... druun
J'aurais jamais pensé ouvrir ici un post dédié aux motards, bagnolards, camionnards et autres routards mais voilà, il y a de la demande....
Et votre serviteur (qu'il soit béni) ne pourrait laisser passer une occasion de vous satisfaire, irait-elle à l'encontre de ses penchants premiers (mais keski cause bien!).
Oui parce que moi c'est les zavions et les machins qui volent, pas ceux qui roulent, mais personne n'est parfait, surtout pas vous.
Laughing

Donc voilà, m'sieurs-dames, vous pouvez raconter ici vos exploits à roulettes et parler de tout ce qui vous chante, tant que ça fait vroum et que ça pue.
Very Happy
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Chesnay

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 6 Déc - 17:57
C'est bassement cruel et de très mauvais goût mais j'ai pas pu résister...  I love you

je décolle et au bout de 20sec de vol, le drone c'est éteint et c'est mis en chute libre de 20m de haut et rien à faire il c'est crashé sur le goudron...

Un premier membre pour cette nouvelle section ?  Laughing
71DipDip
71DipDip
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1836
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 71

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 6 Déc - 18:03
Bonne entrée en matière Biggrin
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 6 Déc - 18:07
Cruel effectivement Laughing
Pas trop de mauvais gout Laughing Laughing
florian1002
florian1002
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : VAR

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 6 Déc - 18:27
bon aller je commence cheers

Je suis un fan de moto, j'ai passé le permis moto il y a 2 ans mais avec la nouvelle réglementation de bridage des motos (A2) pour les jeunes conducteurs ben si je ne veux pas une 600 bridée faut attendre 2 ans tristesa tristesa
L'été prochain je passe le permis (A) classique en faisant juste 7h de conduite pour ne plus avoir de bridage sur les motos.
J'ai l'intention de m'acheter en 2017 une moto qui ressemble à la cb 650 de chez Honda (ça aura changé d’ici là) muzx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en pensez quoi ?
Ce qui me rebute c'est le prix de l'assurance pour les jeunes conducteurs, sinon faut encore attendre 2 ans pour avoir une assurance moins chère tristesa
Pour l'assurance jeune conducteur en tout risque pour ce type de moto (roadster) c'est environ 1500€ l'année puis au bout de 2 ans on divise le prix au moins par 2 si on n’a pas eu d'accident.
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 6 Déc - 19:29
Moi je roule avec ça de temps en temps, moins rapide mais super stable, surtout l'image...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Ça passe partout, chaussée en pneus TT ou Route
florian1002
florian1002
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : VAR

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 6 Déc - 19:50
tu l'as monté toi même?
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Dim 6 Déc - 20:10
Effectivement, prototype (prometteur) non abouti car je suis passé du Ronin au Ronin M et maintenant l'Osmo,
DJI ne me laisse pas le temps de finaliser Surprized!!!!!

Un autre projet: Slolowheel (encore une roue!)
meux
meux
Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Alsace

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Lun 7 Déc - 11:37
Bien cette nouvelle section !
J'aime les belles auto, mais je n'ai pas le temps d'en profiter alors j'en ai pas et je considère les autos comme déplaçoir.

Pour les loisirs j'aime les motos, j'aime même beaucoup. J'ai passé mon permis dès que les finances me l'ont permis (hi hi) à 19ans. J'ai du attendre pour rassembler le budget pour acheter ma première rougne à 24 ans et depuis j'ai toujours une ou plusieurs motors dans le garage.

Mon parc actuel : ma splendide et fidèle Kawasaki ZRX 1100 R Eddie Lawson Replica (1999) un peu upgradée, ma jolie, confortable BMW R1200R Classic (2011) et ma fougueuse KTM 200 EXC (2004) avec laquelle je tente de ne pas rester trop débutant en enduro.

Au fond du garage trône aussi une Honda CB 125 K5 de 76 pour laquelle je manque trop de temps pour la remettre en route.
Dans la maison de mon papa en Charentes Maritimes je garde aussi une petite bécane pour quand j'y suis en vacances : Yamaha DT-R 125 de 91 et que j'ai passé en supermotard l'été dernier (ensemble fourche, jante et frein de TDR lightburner pour ceux qui connaissent).
Bipbip41
Bipbip41
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Vendôme (41)

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Lun 7 Déc - 13:13
Pour ma part, j'ai eu quelques sportives, dont une Fiat Stilo Abarth (2.4l 20v 5 cylindres). Mais je suis un grand fan de Tigra, j'en ai 4, dont une pour piste.

De base, c'est une 1.4l 16v de 90cv. Dans un premier temps j'avais monté un 2.0l 16v d'Opel Kadett GSi 16v de 156ch, puis je suis passé sur plus gros : le 2.0l 16v Turbo de la Calibra, que j'ai préparé un chouia, à 300ch environs.

Y a plus grand chose d'origine sur la voiture, elle est totalement vidée, les freins avant viennent de la Calibra, l'arrière d'Astra, et j'ai fais pas mal de bricole sur le chassis. Dans une caisse à savon comme la Tigra, c'est assez marrant, et... surprenant. J'adore doubler en ligne droite des gars avec des petites sportives (Megane RS, Sub, etc) et regarder leurs têtes. Après, je précise en ligne droite, car même si j'ai beaucoup travaillé le châssis, ca reste une Tigra, et ca ne vaudra jamais une Mégane RS, à moins d'avoir un budget fou ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Actuellement, l'intérieur ressemble à ca ^^. Je suis en train de faire le ménage de le faisceau pour virer tout ce qui est inutile, et je ne vais pas remonter le tableau de bord, simplement une "plaque" avec mon compteur, mes manos, et mes interrupteurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Mar 8 Déc - 0:58
Ha la Tigra, très sympa Very Happy
j'ai eu une Tigra, ensuite une Puma, après une TT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et maintenant la petite dernière Wink
J'ai toujours aimé les voitures que l'on ne croise pas à chaque coin de rue.

Et je ne suis pas riche.
Cette Boxster coute moins chère qu'une clio.
Elle est de 1997 Smile (130 000 kms)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Mer 9 Déc - 15:19
De biens belles voitures les amis !!

Moi je roulais sur un CBR 900 et je suis passé au FJR 1300 plus sage à rouler à la retraite !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Mer 9 Déc - 15:21
oups voilà le FJR :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Mer 9 Déc - 22:46
Il va falloir changer ton pseudo CBR 900 Wink
Math830
Math830
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : La Garde

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Jeu 10 Déc - 9:56
Bonjour, je roule avec ça, MV agusta 1090 Brutale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mai j'ai aussi ça pour le plaisir, Land Rover 109 de 1983

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et pour vraiment me faire plaisir un V 70 T5 AWD de 230 CV qui a maintenant 300 000 kms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vous parle pas de la voiture de ma femme .... c'est une voiture normale !!!

A plus
Mathieu
Contenu sponsorisé

Le coin-coin des mordus de l'asphalte Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum