Michel Pilote de drone super actif
Mar 29 Aoû - 21:23
Salut,
Je me présente, Michel 26 ans et de Parisien. Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver une vrai communauté de passionnés
Pour ma part je suis un peu tout à la fois, globe trotteur, content creator, photographe, videaste, pilote de drone et je crois que c'est à peu près tout.
Ca fera 1 an en décembre que j'aurai acquis mon premier drone, un Phantom 4 Pro. J'ai ensuite fait l'acquisition d'un Mavic Pro qui est tombé en panne après quelques utilisations (gimbal overload).
A ce jour j'ai pu volé dans 8 pays different de la France à l'Afrique du Sud.
Je suis passionné d'images et de digitale, j'espère pouvoir m'enrichir ici mais aussi aider les autres. Voilà voilà
Je vous dis à très vite sur le forum !
Tchuss
Je me présente, Michel 26 ans et de Parisien. Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver une vrai communauté de passionnés
Pour ma part je suis un peu tout à la fois, globe trotteur, content creator, photographe, videaste, pilote de drone et je crois que c'est à peu près tout.
Ca fera 1 an en décembre que j'aurai acquis mon premier drone, un Phantom 4 Pro. J'ai ensuite fait l'acquisition d'un Mavic Pro qui est tombé en panne après quelques utilisations (gimbal overload).
A ce jour j'ai pu volé dans 8 pays different de la France à l'Afrique du Sud.
Je suis passionné d'images et de digitale, j'espère pouvoir m'enrichir ici mais aussi aider les autres. Voilà voilà
Je vous dis à très vite sur le forum !
Tchuss
- tetrasMembre Donateur
Re: Michel Pilote de drone super actif
Mer 30 Aoû - 7:49
BONJOUR ET BIENVENUE
Re: Michel Pilote de drone super actif
Mer 30 Aoû - 9:24
Très heureux de t'accueillir ici Michel!
Des passionnés, tu vas en trouver plein sur ce site!
Des passionnés, tu vas en trouver plein sur ce site!