LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
applechrome
applechrome
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : LIEGE

VOL (ROBBERY et non FLIGHT :-) )  de mon Mavic Pro.... Empty VOL (ROBBERY et non FLIGHT :-) ) de mon Mavic Pro....

Lun 25 Sep - 17:59
Bonjour à tous,

J'étais l'heureux possesseur d'un Mavic Pro jusqu'à la semaine dernière où on me l'a honteusement volé à la porte ouverte de mon boulot... dans un local qui était sensé être fermé à clef...
J'ai le DJI CARE mais je sais qu'ils n'interviennent pas pour le "vol".

Ce que j'aimerai, c'est que DJI puisse localiser avec le numéro de série de l'aircraft que je connais, les derniers vols réalisés depuis la semaine dernière avec le Mavic. J'imagine que c'est possible vu qu'ils ont toutes les données via le DJI CARE ( numéro de série, etc...) ?

Si la personne a tenté des vols depuis son jardin, je pourrais orienter mes recherches et celles de la Police.

Comment faire ? Qui contacté chez DJI ?

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses,

Samuel
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOL (ROBBERY et non FLIGHT :-) )  de mon Mavic Pro.... Empty Re: VOL (ROBBERY et non FLIGHT :-) ) de mon Mavic Pro....

Dim 1 Oct - 10:26
Bonjour Samuel,

Désolé de lire ça, il y a vraiment des abrutis partout et j'imagine ta colère et ta tristesse.
Malheureusement DJI n'a aucun moyen de connaitre les déplacements d'un drone tant que l'utilisateur n'a pas uploadé ses logs sur leur serveur.
Par ailleurs il n'y a pas de puce d'identification sur les drones, du moins pas encore.
Autrement dit, ils ne pourront pas t'aider.

Je ne sais pas si c'est pareil en Belgique mais en France les petits malfrats essayent souvent de revendre les fruits de leurs méfaits sur le Bon Coin et on arrive parfois à retrouver des objets volés.
Mais je pense sincèrement qu'il y a peu d'espoir que tu retrouves ton Mavic à moins que le gars se fasse pincer en volant (thief), en volant (fly) ou au volant!
Ce que je lui souhaite.

Amicalement,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum