LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
WarningShock
WarningShock
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation : Arles

Un nouveau Phantomiste ! Empty Un nouveau Phantomiste !

Dim 1 Oct - 18:46
Salut à tous! 

Passioné de RC depuis petit, que se soit sur terre,mer ou air (surtout de l'helico..), et depuis quelques de temps de drones..! J'ai débuté avec un Hubsan x4 H107D en FPV. J'ai beaucoup aimé voler avec, bien sur uniquement en intérieur, mais j'ai adoré l'expérience FPV. 
Et là il y a quelques jours l'occasion a fait le larron. Un ami voulait se séparer de son Phantom 2 Vision. Après de courtes négociations je repars avec   cheers. Première prise en main sur un terrain de foot et la magie opère. Une facilité à prendre en main et je remarque de suite que sa pousse sévère quand on met le joystick dans l'angle! Allez pour trouver un défaut je trouves que la nacelle d'origine laisse à désirer pour les sessions d'enregistrement. 

Je suis ici pour poser des questions et prendre de vos conseils sur toutes mes interrogations  thumbsup

Pour ce qui est de moi, je suis du sud de la France (ARLES), passionné de bricolage, je suis dessinateur industriel de métier, j'adore la mécanique en général (surtout deux roues) je suis motard, et passionné de sport.  

A la prochaine  cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum