LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 1:05
Oui bon j'ai chercher l'endroit où poser cette question mais bon je viens d'avoir le phantom 3 standard samedi grâce au bon soins d'un membre du forum et je n'ai pas encore voler .temps trop mauvais. Le drone est prêt à voler si ce n,est qu'il faut auparavant il faut enregistrer son drone sur le forum et que je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Rien dans ce que j'ai lu sur le plan du forum ne m'indique ou aller ,législation, réglementation je n'y comprends rien. Bon j'ai fini mon coca je repart tout droit sur le forum je veux être prêt pour mon premier vol et j'ai encore beaucoup à lire sur l'application dji go qui est en anglais et que je maîtrise mal .voilà excusez moi bonsoir
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 1:36
Bonsoir Dbjha,

je pense que tu fais une confusion entre le forum et le site officiel DJI.
Pour enregistrer ta machine, il te faut aller sur le site : DJI (< c'est le lien direct)
Une fois sur le site, tu cliques sur l'icone présente en haut à droite de l'écran (Le petit bonhomme):
                                                                                    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une nouvelle page s'ouvre, tu renseignes alors ce qui t'est demandé et voilà, tu viens de créer ton compte chez DJI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus et bons vols.

Pierre
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 1:40
Merci oui j'ai fais l'amalgame et je te remercie pour ta réponse rapide et clair. Bonsoir
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 2:15
Excuse moi mais oui c'est bien parti pour l'inscription chez dji le seul trucs c'est qu'ils me demande le numéro de série et je pense qu'il est inscrit en tout petit sur mon drone car je ne vois pas quel numéro de série leur donner d'autres ciao
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 2:57
Ça y est enregistré et tout sur dji il y a beaucoup à apprendre et mon anglais est loin d'être bon .bonne nuit c'est bon pour moi mission terminé. Over
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 3:21
Salut Djbha

J'espère que tu as vu que tu peux télécharger le manuel d'utilisation de DJI Go en français, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture ... et bon vol ... bientôt
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 4:01
Super et grand merci je me fais déjà plaisir même si il n'à pas encore volé en lisant me mettre à jour avec dji puisque l'ont vole avec leurs produit et il y a une foule de question dont je trouverai naturellement lors de mes tout premiers vols .j'attaque demain si le temps le permet. Je suis heureux de faire partie en temps que membre qui a son d ji et qui promet de chouette vidéo avec des vidéos retravailler avec des enregistrements de ma guitare et des solo de blues enfin bref y a du taf quoi merci pour tout les copains
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 7:03
Bonjour Benoit , 

content pour toi que tu ai enfin ton P3S  cheers

Ne te presse pas pour faire ton premier vol  bannn , prends bien le temps de documenter ( de toutes façons il pleut non ??? Laughing  Smile )

N'oublie pas , mets toi dans un endroit bien dégagé pour ton premier vol.

Si tu as des questions n'hésite pas .....Stand by ...Over... Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 9:12
Félicitations Benoit! :-)
Je te souhaite vraiment beaucoup de plaisir avec ce drone que tu voulais tant.
bexr
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 11:22
Salut Benoit,

Dans les règles de précaution à respecter, on te rappelle qu'on ne fait pas voler son drone tout en roulant en vélo dans les rues de Lille tout en buvant un Coca !
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 12:31
Ha,ha merci à vous,Christof,papaoutai, ainsi que KoseM pour vos encouragements et votre présence et non je jure de jamais faire fonctionner mon drone à vélo (même pas en follow me?). Non .bon comme vous me le dite si bien et de toutes façons ayant reçu le drone samedi et n'ayant jamais piloté un phantom 3 il serait dangereux de brûler les étapes déjà bien compris le fonctionnement mais pour paramétrer le vol intelligent assisté au gps c'est pas encore évident et puis le temps le froid passe encore bien habillé ça va. Mais les bourrasques de vent plus la pluie non encore une fois merci du souci apporter à mon ,mes premiers essais. Du fond du coeur .ps sinon je suis accompagné de mon fidèle match 7 drone et de géoportail et habitant Lille d'ou je ne peux voler je prend le métro 1/4h je suis au terminus et là de grand espace des champs des forêts ouais je vais en plus faire un com back dans la nature avec un engin qui ne poule rien .mais c'est le meilleur des mondes ça. Je travaille bien sûr ma guitare et d'ici peux j'enverrai de nouveaux morceaux mais mieux travaillé .passé une bonne journée ou que vous soyez .
kindermuhaaa
kindermuhaaa
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : Ici

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 21:01
Bonsoir,
Attention à la réglementation
Pour avoir de bonnes bases
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cheers
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 22:52
Merci kindermuhaaa j'en ai bien besoin j'ai tenté un petit peu dans ma cour mais quand tu est débutant comme moi il faut de l'espace beaucoup d'espace en plus ayant lu et regardé des dizaines de tutoriels plus dji go en français je voudrais bien paramétrer un vol intelligent avec un trajet défini avec le gps . Bref j'apprend. Merci à toi
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6847
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Mer 29 Nov - 23:28
Les vols intelligents c'est avec Litchi qu'il faut les faire, pas avec DJI GO qui impose de faire le trajet une première fois pour l'enregistrer ensuite.... Avec Litchi on dessine le trajet sur l'écran du PC ou du smartphone...
Anonymous
Invité
Invité

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Jeu 30 Nov - 6:27
Bonjour (Charlie 82)

Avec DJI GS PRO tu n'as plus a faire le vol avant direct sur la tablette
Contenu sponsorisé

Salut tout le monde je vais prendre un coca Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum