LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Salut tout le monde je vais prendre un coca - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Jeu 30 Nov - 6:30
Avec Ios, mais pas Androïd Smile
Anonymous
Invité
Invité

Salut tout le monde je vais prendre un coca - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Jeu 30 Nov - 6:43
Ios oui ,Androïd?
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Salut tout le monde je vais prendre un coca - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Jeu 30 Nov - 6:49
Pas pour l'instant ....Ca viendra ... peut-être...
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

Salut tout le monde je vais prendre un coca - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Jeu 30 Nov - 19:06
Ouais mais c'est pareille quoi .
Litchi est payant 25 €et des brouettes l'autre dji gs pro doit l'être aussi?payant et je veux bien croire que ça enlève un épine du pied .mais si tout le monde va chez dji go c"est parce que c'est en lien direct avec nos drones dji et qu'il n'y a pas mieux pour une application gratuite. Maintenant si ça me gêne, pour l'instant non car j'apprend à piloter avant de faire un vrai essai et que je me familiarise avec mon p3s . Bonsoir .
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Salut tout le monde je vais prendre un coca - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Jeu 30 Nov - 19:11
Non, DJI GO est le point de passage obligé puisque c'est lui qui gère certains réglages que ne gèrent pas les autres... Donc effectivement on commence par ça... Après quand on veut un peu plus de sécurité dans les vols on cherche ailleurs... Mais bon ce n'est qu'une piste et tu fais comme bon te semble, hein Smile...
Si tu le perches dans un arbre par mauvaise manœuvre on t'expliquera ensuite comment tu aurais pu l'éviter... avec Litchi..  Laughing
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

Salut tout le monde je vais prendre un coca - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Jeu 30 Nov - 21:45
J'ai pas dit que j'y viendrai pas car effectivement ses peux pour éviter un arbre, mais n'étant pas encore familiariser avec mon phantom 3 je commence par le début mais j'y viendrai.
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Salut tout le monde je vais prendre un coca - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Ven 1 Déc - 0:03
Dbjha a écrit:Ouais mais c'est pareille quoi .
Litchi est payant 25 €et des brouettes l'autre dji gs pro doit l'être aussi?payant et je veux bien croire que ça enlève un épine du pied .mais si tout le monde va chez dji go c"est parce que c'est en lien direct avec nos drones dji et qu'il n'y a pas mieux  pour une application gratuite. Maintenant si ça me gêne, pour l'instant non car j'apprend à piloter avant de faire un vrai essai et que je me familiarise  avec mon p3s . Bonsoir .

Benoît,
 L'appli Dji GsPro n'est pas payante pour toutes les fonctions de base qui sont nombreuses, mais mais elle n'est disponible que sous IOS (iPhone ou iPad)
Contenu sponsorisé

Salut tout le monde je vais prendre un coca - Page 2 Empty Re: Salut tout le monde je vais prendre un coca

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum