LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Splash
Splash
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Fuerteventura

Futur droniste! Empty Futur droniste!

Mar 9 Jan - 16:53
Salut les gars,

32 ans et papa d'un petit garçon de 2 ans, ma petite famille et moi nous installons fin de la semaine aux îles canaries, après avoir passé un an en Indonésie.

Dans le cadre de nos activités professionnelles (immobilier) mais aussi parce que je suis un grand enfant Laughing  nous pensons faire l'acquisition d'un drone.

Niveau expérience en drone, j'ai eu un parrot ar drone il y a quelques années qui a quand même pas mal tourné Smile

Aujourd'hui, on cherche une machine qui nous permettrait de faire les choses suivantes:

- filmer en 1080p
- vol lent en intérieur (visites virtuelles)
- vol en extérieur dans +/- 20 - 30 km/h de vent (réaliste?) car il y a toujours du vent à fuerteventura.

J'ai repéré 2 machines, qui sont le spark et le phantom 3 SE.

Le spark me convainc par sa compacité (mais qui n'est pas essentielle pour moi) et le phantom me semble plus "pro".

Si vous avez des conseils ou retours d'expérience, je suis preneur!

Merci et bonne année muzx
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Futur droniste! Empty Re: Futur droniste!

Mar 9 Jan - 18:19
Bonjour à toi sur ce forum . Oubli le  Spark car il ne pourra pas voler par un vent de 25 ou 30 Km/h . Le Phantom 3 SE est un excellent choix pour un budget entre 600 et 700 euros et peut voler par des vents jusqu’a 35 km/h.
Splash
Splash
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Fuerteventura

Futur droniste! Empty Re: Futur droniste!

Mar 9 Jan - 18:36
1000 mercis à toi pour cette réponse thumbsup 

Ca me conforte dans l'idée de prendre un P3SE! poilage 

Vivement cheers
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Futur droniste! Empty Re: Futur droniste!

Mar 9 Jan - 20:09
Bonjour et Bienvenue
Contenu sponsorisé

Futur droniste! Empty Re: Futur droniste!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum