LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Mer 6 Mai - 22:51
Oui mais la c'est pour la bonne cause...  Very Happy
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 9:13
Prenez le temps d'écouter le message de Vincent Lindon. Belle analyse de ce que nous subissons actuellement et des dérives du gouvernement

Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16554
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 10:57
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6843
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 11:15
Oui, mais franchement, Vincent Lindon est bien marqué "politiquement", c'est pas un hasard si sa déclaration est faite sur MédiaPart. 
A écouter, on a l'impression d'entendre Mélenchon s'exprimer.
Maintenant, sur le fond, certaines déclarations sont justes, mais là encore comme d'habitude c'est si facile de critiquer, décortiquer, ....et ne rien proposer si ce n'est une UTOPIE.
Pour moi, cela n'est que de la bienpensance médiatique.
Il y a bien longtemps que je rêve de voir confié un jour à un homme politique comme Mélenchon ( et d'autres) la direction d'une PME en bon état financier et employant 500 personnes.
Puis de prendre rendez vous 5 ans après et voir le résultat de sa gestion.
Il y en a un qui a vaguement tenté le coup c'est Arnaud Montebourg, politiquement proche de cette mouvance, après avoir quitté la politique, il a pris quelques responsabilités dans le groupe Habitat mais très vite...il est parti faire du miel.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16554
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 12:32
Beh, c'est bien aussi le miel Very Happy
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4399
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 12:36
Il parait que les abeilles sont contentes à Paris en ce moment. Pas de pollution.
Pour ne pas perturber leur production, il est envisagé de prolonger le confinement sur Paris de trois mois ..................  Laughing
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 12:40
Reconfinement ? ça ne me parait helas pas invraisemblable au vu des contaminations qui recommencent a grimper, j'espère me tromper
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6843
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 14:08
Je me pose d'ailleurs la question du pourquoi de ce "sursaut" de contamination observé hier ( le triple du chiffre des jours précédents). Ne serait ce pas le résultat d'un nombre plus important de dépistages car nombre d'entreprises testent leur personnel avant la reprise, ce qui signifierait qu'il n' y a pas plus de cas qu'avant mais qu'on les détecte plus souvent ? Ce n'est qu'une théorie, et il faut espérer que c'est la bonne, sinon...
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 17:01
Je propose de tatouer sur une des mains le n de département de domicile (la gauche par exemple qui pourra facilement être vérifiée par les forces de l'ordre) 
Puis de laisser circuler les départements verts et de laisser confinés les autres...
Laughing
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 17:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coleoptere91 a écrit:Oui, mais franchement, Vincent Lindon est bien marqué "politiquement", c'est pas un hasard si sa déclaration est faite sur MédiaPart. 
A écouter, on a l'impression d'entendre Mélenchon s'exprimer.
Maintenant, sur le fond, certaines déclarations sont justes, mais là encore comme d'habitude c'est si facile de critiquer, décortiquer, ....et ne rien proposer si ce n'est une UTOPIE.
Pour moi, cela n'est que de la bienpensance médiatique.
Il y a bien longtemps que je rêve de voir confié un jour à un homme politique comme Mélenchon ( et d'autres) la direction d'une PME en bon état financier et employant 500 personnes.
Puis de prendre rendez vous 5 ans après et voir le résultat de sa gestion.
Il y en a un qui a vaguement tenté le coup c'est Arnaud Montebourg, politiquement proche de cette mouvance, après avoir quitté la politique, il a pris quelques responsabilités dans le groupe Habitat mais très vite...il est parti faire du miel.

C'est sur que dans un contexte capitaliste et de rentabilité à outrance peu de gens arriveraient à faire tourner une grosse entreprise en étant un minimum humain... Il est peut être la le souci, ces grosses boites qui pour survivre ont besoin de tout écraser au risque de tout détruire autours d'elles et également dans leurs propres rangs...

Et que Lindon soit bien marqué politiquement c'est quoi le problème ? Tu crois que les grands patrons ne sont pas marqués politiquement ? Ce sont juste des hommes qui ont des convictions et elles sont diamétralement opposées...  Le tout c'est de savoir vers lesquelles nous on tend le plus... Pour ma part j'ai choisi, et j'ai pas les moyens de tendre vers celles des grands patrons.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6843
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 17:41
Ganymede a écrit:Je propose de tatouer sur une des mains le n de département de domicile (la gauche par exemple qui pourra facilement être vérifiée par les forces de l'ordre) 
Puis de laisser circuler les départements verts et de laisser confinés les autres...
Laughing

Quelle drôle d'idée, et pourquoi pas sur l'avant bras gauche comme il y a 75 ans Evil
OK, c'était de l'humour...
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 18:37
Réputation du message : 0% (1 vote)
Pas assez voyant sur l'avant bras.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6843
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 18:52
pleinair37 a écrit:
C'est sur que dans un contexte capitaliste et de rentabilité à outrance peu de gens arriveraient à faire tourner une grosse entreprise en étant un minimum humain... Il est peut être la le souci, ces grosses boites qui pour survivre ont besoin de tout écraser au risque de tout détruire autours d'elles et également dans leurs propres rangs...

Et que Lindon soit bien marqué politiquement c'est quoi le problème ? Tu crois que les grands patrons ne sont pas marqués politiquement ? Ce sont juste des hommes qui ont des convictions et elles sont diamétralement opposées...  Le tout c'est de savoir vers lesquelles nous on tend le plus... Pour ma part j'ai choisi, et j'ai pas les moyens de tendre vers celles des grands patrons.

Alors comme le capitalisme n'est pas prêt de disparaitre , on peut comprendre pourquoi certains patrons ont souvent du mal a faire tourner leur boutique sans "casse sociale" non ! Et on le leur reproche.

Ensuite concernant V.Lindon, j'apprécie l'acteur mais il utilise sa notoriété dans le monde de l'Art dans un but politique. C'est regrettable pour moi. Beaucoup d'acteurs doivent avoir des convictions identiques ou d'ailleurs différentes, mais ne les exprime pas de cette manière.

A  plus de 75 ans et m'intéressant au domaine de l'Art ( peinture ) depuis de très longues années je me suis toujours demandé si un artiste affichant des convictions marquées à droite arriverait à percer dans sa profession. Cherchez bien et trouvez moi un peintre célèbre qui ne soit pas catalogué "de gauche"...faut chercher.

Mais là, on ( je) est (suis) en plein "hors sujet" Laughing
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1691
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Jeu 7 Mai - 19:48
au moins le corona aura permis de mettre en exergue que l'ecole n'est pas devenue une garderie mais qu'elle l'était dejà : https://www.huffingt...5b61c645b83bc98
Willy Vilter
Willy Vilter
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Nemours 77140
http://www.chezwilly.fr

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Une nouvelle pierre à l'édification du monde d'après

Jeu 7 Mai - 20:03
Les propositions de Nicolas Hulot

https://www.brut.media/fr/news/l-appel-de-nicolas-hulot-pour-le-monde-d-apres-edbfaf7e-999a-4b57-94bc-3fb1fda68945


drunken thumbsup cheers
Contenu sponsorisé

Une vision nouvelle de la pandémie - Page 2 Empty Re: Une vision nouvelle de la pandémie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum