LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Lion29
Lion29
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Finistère nord

Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié Empty Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié

Lun 16 Aoû - 11:22
Bonjour à tous,
Je n'ai pas remarqué si c'est suite à une mise à jour ou si cela vient suite à une période de non utilisation
(merci la Covid) mais j'ai un message qui apparait en permanence dès que l'ensemble est sous tension:
"Vous n'êtes pas connecté" (en rouge). 
Par contre cela n'a aucun effet sur le fonctionnement de l'ensemble en vol !
Quelqu'un a t'il déja eu ce cas ?
Comment supprimer ce message ?
Firmware de l'appareil: 01-03-0000
Firmware de la RC: 04-11-0016
Version de  l'application: 1.4.0
Merci pour vos réponsesMini 2 et DJI-Fly, Message non justifié Copie_10
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié Empty Re: Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié

Lun 16 Aoû - 12:30
Salut,

Peut-être pas connecté sur ton compte DJI ??
Lion29
Lion29
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Finistère nord

Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié Empty Re: Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié

Lun 16 Aoû - 15:28
Je ne pense pas; dans ce cas je n'aurai pas les propositions de mises à jour ?
JEFFMAVICMINI66
JEFFMAVICMINI66
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2019
Localisation : PYRENEES ORIENTALES

Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié Empty Message "non connecté" Mavic Mini

Lun 14 Aoû - 11:15
Bonjour
               J'ai eu le même message à la suite d'un changement de téléphone.
               Un ami informaticien m'a proposé de desinstaller complètement Dji Fly, de télécharger sur le site de Dji l'application et de refaire l'installation et cela a marché.
               Selon lui ce serait l'adresse MAC (rien à voir avec Apple) qui est l'identification de la machine sur le tel.
               Si on change de tablette ou de tel, la RC ne retrouve pas l'adresse Mac qui est enregistrée. Donc conflit.
               Avec une réinstallation complète, une nouvelle adresse Mac est enregistrée et les deux appareils se reconnaissent.

               Si vous pouvez confirmer  ou infirmer cette réponse au problème, n'hésitez pas ! 
 Bien cordialement à tous 
  Jeff
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6851
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié Empty Re: Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié

Lun 14 Aoû - 18:56
Avec mon Mini 2 j'utilise indifféremment DJI Fly sur mon Iphone11 ou sur ma tablette Ipad Mini4 sans rencontrer ce genre de message.
JPS
JPS
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Côte d'Or
https://ledjidrone.letabatha.net/

Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié Empty Re: Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié

Mar 15 Aoû - 8:42
Bonjour,

Ca m'est arrivé une fois, j'ai dû me reconnecter avec mon compte DJI et tout est rentré dans l'ordre.
Contenu sponsorisé

Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié Empty Re: Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum