LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Un essai de caméra 360 (je kiffe) et une question par rapport à un kit pour le Air2/Air2s Empty Un essai de caméra 360 (je kiffe) et une question par rapport à un kit pour le Air2/Air2s

Dim 2 Avr - 11:30
Salut, j'ai récement fait l'acquisition d'une Insta360 one RS 1inch, je m'éclate avec ce genre de jouet, qui permet presque de faire des plan drone sans drone, ceci dit, insta360 propose un kit pour transformer le Mavic Air2/2s en caméra 360 avec le drone invisible. (Acheter Sphere - L caméra invisible pour drone 360 - Insta360)

Pour visionner cette vidéo, choisir la résolution max, c'est filmé en 6k à la base, cette vidéo brute pèse pas loin de 20go


Le kit ressemble à ça: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me pause la question par rapport à la capacité de charge du drone et les conséquences sur le vol, ça pèse 192g, batterie incluse.
Votre avis?
Mo256
Mo256
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : IdF

Un essai de caméra 360 (je kiffe) et une question par rapport à un kit pour le Air2/Air2s Empty Re: Un essai de caméra 360 (je kiffe) et une question par rapport à un kit pour le Air2/Air2s

Lun 3 Avr - 8:45
Hello

Merci pour ta vidéo.
Concernant la question du support pour la one RS (j'ai la one R et un Air 2S), je me suis posé la même question que toi, et j'ai préféré opter pour cet accessoire sans-doute un peu simpliste à 7.90€ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela me permettra de tester le concept de cam 360° sur drone.

Je n'ai pas encore pu l'utiliser (j'attends les beaux jours), mais j'essaierai de vous faire un retour d'expérience lorsque ce sera fait.
Olivier
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Un essai de caméra 360 (je kiffe) et une question par rapport à un kit pour le Air2/Air2s Empty Re: Un essai de caméra 360 (je kiffe) et une question par rapport à un kit pour le Air2/Air2s

Lun 3 Avr - 9:12
Merci pour ta réponse, mai je crois que tu ne m'as pas compris, il s'agit là d'une caméra 360 à part entière, conçue poue se fixer sur la Mavic Air/Air2s, de plus, la caméra 360 avec les capteurs de 1 pouce est presque 2x fois plus lourde que le reste de la gamme insta360, au point que beaucoup d'accessoires de chez eux ne sont pas compatibles Wink les optiques Leica font leur poids  poilage
Mo256
Mo256
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : IdF

Un essai de caméra 360 (je kiffe) et une question par rapport à un kit pour le Air2/Air2s Empty Re: Un essai de caméra 360 (je kiffe) et une question par rapport à un kit pour le Air2/Air2s

Mar 4 Avr - 8:02
OK en effet, j'avais loupé la sortie de la One RS 1 pouce.
Contenu sponsorisé

Un essai de caméra 360 (je kiffe) et une question par rapport à un kit pour le Air2/Air2s Empty Re: Un essai de caméra 360 (je kiffe) et une question par rapport à un kit pour le Air2/Air2s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum