LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
ndubau
ndubau
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : France

Waypoints, Orbit avec drone DJI AIr 2s Empty Waypoints, Orbit avec drone DJI AIr 2s

Dim 21 Avr - 18:15
Le titre se transforme en question de savoir si on peut préparer un vol sur la vue GPS du lieu sans que le Air 2 soit en vol.
Merci
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6856
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Waypoints, Orbit avec drone DJI AIr 2s Empty Re: Waypoints, Orbit avec drone DJI AIr 2s

Dim 21 Avr - 19:36
Le mieux pour ça c'est Litchi :   https://flylitchi.com/
ndubau
ndubau
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : France

Waypoints, Orbit avec drone DJI AIr 2s Empty Re: Waypoints, Orbit avec drone DJI AIr 2s

Dim 21 Avr - 20:29
Certes je connais les facultés de ce logiciel pour en avoir usé avec un Platinium. J'ai commandé et retourné chez DJI un Mini 3 Pro car la gestion de ces vols par points ne peut se définir que l'appareil en vol.
Pour éviter une nouvelle tentative infructueuse je veux m'assurer que avec un Air 2s la préparation hors vol est gérable. L'avez vous pratiquée avec ce drone ?
Merci
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6856
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Waypoints, Orbit avec drone DJI AIr 2s Empty Re: Waypoints, Orbit avec drone DJI AIr 2s

Dim 21 Avr - 21:28
Non, je ne l'ai pas, mais il est dans la liste des drones compatibles Litchi, donc missions possibles sur PC, avant le vol...
Fichiers joints
Waypoints, Orbit avec drone DJI AIr 2s Attachment
001871.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(30 Ko) Téléchargé 3 fois
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Waypoints, Orbit avec drone DJI AIr 2s Empty Re: Waypoints, Orbit avec drone DJI AIr 2s

Lun 22 Avr - 9:31
ndubau a écrit:savoir si on peut préparer un vol sur la vue GPS du lieu sans que le Air 2 soit en vol.

Non, avec DJi Fly, impossible de préparer une mission sans que le drone ne soit en vol (et ce pour tous les drones Dji).

Voir peut-être cette solution : https://www.djiphantom-forum.com/t37464-waypointmap-application-gratuite-pour-photogrammetrie-avec-mavic3-air3-et-mini-pro4
Contenu sponsorisé

Waypoints, Orbit avec drone DJI AIr 2s Empty Re: Waypoints, Orbit avec drone DJI AIr 2s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum