LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aider nos amis les pigeons ?

+17
gidesp
australopitheque
Trapanelle64
Lesouhum
guitou
hephaestos
Dodox
Neutron57
lapevelephoto
lamouche
Ghostair
lightbridge
Flavius Sylvia
Ben2802
PROGLORIA
Kosem
CaptainScott
21 participants
Aller en bas
lamouche
lamouche
Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : centre

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 22:08
Oui, sympa mais quand tu dois nettoyer la m.......... de ces pigeons de mer.e c'est autre chose.
J'ai bosser dans une usine ou je leur faisais la chasse pour pas qu'il foute le brin dans l'usine.
C'est un nuisible et je vois pas en quoi faudrait pas les libérer,  je suis désoler mais c'est la réalité.
Faut voir se qu'ils peuvent détruire et tout bouffer.
Là je parle juste de pigeon pas d'autre animaux, pour pas faire de comparaison quoi.
Désoler mais je suis pas du même avis que les autres, car perso c'est de la peste avec des ailes.
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 22:15
De ce faite vous survoler des terrain privés ?
CaptainScott
CaptainScott
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Pau (64000)
http://blue-owls.forumgratuit.org

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 22:17
Je comprend que vous soyez contre et je respecte votre opinion.
Mais laissez-moi vous dire que les pigeons ne portent aucune maladie (contrairement à ce que veulent faire croire certains). 
Enfin...j'ai agit comme cela, car ce sont des êtres vivants victimes de la c*nnerie humaine, donc qui ont le droit de vie. Et je continuerai a agir ainsi pour aider aussi bien des pigeons que d'autres animaux.
CaptainScott
CaptainScott
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Pau (64000)
http://blue-owls.forumgratuit.org

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 22:18
Non...je ne survole pas les propriétés privées. Je survoler un bâtiment public
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 22:26
Et avaient vous des autorisations pour intervenir et libérer ces oiseaux ?
Car je connais une entreprise qui s'occupe des nuisibles dans le nord et il sont appeler à la demande de mairie, d'entreprise. Donc il fraudai plutôt en discuter à la mairie, car la vous pénaliser l'entreprise qui fait ce boulot et qui essai de gagner sa vie. 
Après ce n'est que mon point de vue, chacun et responsable de ce qu'il fait.
lamouche
lamouche
Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : centre

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 22:31
Je ne dis pas qu'ils sont malades, je parle juste de leur fiente.
CaptainScott
CaptainScott
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Pau (64000)
http://blue-owls.forumgratuit.org

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 22:40
Ah non, je n'ai aucunes autorisations pour intervenir. 
Car, si j'en discutais, la réponse serai non. J'agit avec un ami (qui vole de nuit avec un Héxacopter) et nous le faisant discrètement. 
Et puis (je ne veux surtout pas que nous nous fâchions hein Wink) mais se faire de l'argent avec le sang des autres, pour moi c'est inadmissibles. 

Donc j'agis au péril de mon drone
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 22:41
lamouche a écrit:Oui, sympa mais quand tu dois nettoyer la m.......... de ces pigeons de mer.e c'est autre chose.
J'ai bosser dans une usine ou je leur faisais la chasse pour pas qu'il foute le brin dans l'usine.
C'est un nuisible et je vois pas en quoi faudrait pas les libérer,  je suis désoler mais c'est la réalité.
Faut voir se qu'ils peuvent détruire et tout bouffer.
Là je parle juste de pigeon pas d'autre animaux, pour pas faire de comparaison quoi.
Désoler mais je suis pas du même avis que les autres, car perso c'est de la peste avec des ailes.

Le plus grand nuisible c'est bien l'homme. Qu'est ce que c'est que de la mer*e de pigeon comparé à ce que pollue l'humain?
Les pigeons détruisent?
Et l'homme alors?
Pour l'argent en plus.
Y a qu'a regarder ce qui se passe en fôret amazonienne avec la construction de barrages, regarder ce qu'est le 7 ème continent, et après de pleurer pour un petit caca de pigeon. Biggrin  Biggrin  Biggrin
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 22:49
J'habite à la campagne et de chez moi j'en vois parfois 500 se poser d'un coup dans les arbres en sachant que l'année d'avant ils y'en avaient peut être que la moitié. Et puis du pigeon c'est bon  Biggrin on en fait 50 par an et je peut vous dire qu'ils ne sont pas gâchés.
lamouche
lamouche
Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : centre

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 22:57
Neutron57 a écrit:
lamouche a écrit:Oui, sympa mais quand tu dois nettoyer la m.......... de ces pigeons de mer.e c'est autre chose.
J'ai bosser dans une usine ou je leur faisais la chasse pour pas qu'il foute le brin dans l'usine.
C'est un nuisible et je vois pas en quoi faudrait pas les libérer,  je suis désoler mais c'est la réalité.
Faut voir se qu'ils peuvent détruire et tout bouffer.
Là je parle juste de pigeon pas d'autre animaux, pour pas faire de comparaison quoi.
Désoler mais je suis pas du même avis que les autres, car perso c'est de la peste avec des ailes.

Le plus grand nuisible c'est bien l'homme. Qu'est ce que c'est que de la mer*e de pigeon comparé à ce que pollue l'humain?
Les pigeons détruisent?
Et l'homme alors?
Pour l'argent en plus.
Y a qu'a regarder ce qui se passe en fôret amazonienne avec la construction de barrages, regarder ce qu'est le 7 ème continent, et après de pleurer pour un petit caca de pigeon. Biggrin  Biggrin  Biggrin
C'est comme tout t'en que tu n'as pas de problème avec ben tu t'en fou.
Je vais pas te dire ou je bosse maintenant alors, car tu vas dire me pendre, mais sans cela on serrai pas là à poster des messages sur le net.
Certe il y a des problémes plus important mais si on réfléchi bien on fait tous quelque chose qui n'est pas bon pour le futur malheureusement.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 23:15
Bha j'ai souvent des problèmes avec ce que l'on appel des nuisibles, mais je respecte la vie, donc je les déplace, et ne les tues pas.Nuisible oui, pour l'homme, mais je pense que tout le monde a sa place et sa fonction sur terre, même si au premier abord on ne s'en rend pas compte. Une guêpe par exemple, on disais encore il y a peu que c'était un nuisible, et on s'est rendu compte que sans elle, ni les abeilles, nous aurions seulement 20% de nos fruit et légumes à cause du manque de pollinisation.Tu peux me dire ou tu bosses hein, je ne juge personne et respecte le point de vue de chacun  Wink

Et je précise, car pas évident sur le net, que mon message ne contient aucune animosité, je dit cela sur le ton de la bonne humeur WinkWinkWinkWink
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Limoges

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 23:18
J'avoue ne pas trop aimer non plus les pigeons (et leurs fientes surtout), mais la manière dont ils sont tués ici est assez barbare je trouve...
Certaines villes font appel à des fauconniers afin de limiter le nombre d'individus. C'est quand même nettement mieux. Smile

Après attention de ne pas te faire chopper, car je pense que la municipalité apprécierait moyen, d'une part de relâcher ce qu'ils considèrent comme des nuisibles, d'autre part voler en scénario S3 sans autorisation...
Mais j'avoue que la cause que tu défends est noble ! Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 23:33
Ben moi je trouve ce gamin (excuse moi ce n'est pas du tout une insulte) génial!
Et c'est avec beaucoup de plaisir que je t'offre ce titre de Membre de cœur sur ce forum.
Ce n'est pas grand chose mais c'est très sincère. 
Tu peux à présent te balader dans toutes les sections du forum.

Bonne continuation, ça rassure de voir qu'il y a encore des jeunes qui défendent des causes nobles, qu'on soit ou non d'accord avec ton "combat" actuel, et qui s'expriment bien dans ce pays.
Bravo et merci!
 Wink
CaptainScott
CaptainScott
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Pau (64000)
http://blue-owls.forumgratuit.org

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Jeu 6 Fév - 23:51
Merci beaucoup beaucoup beaucoup  Smile 
Je ne m'attendait vraiment pas a cela, et j'en suis très toucher  I love you 
Merci beaucoup aussi pour vos encouragements ! Smile
hephaestos
hephaestos
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 85170

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Ven 7 Fév - 0:32
Lamouche, le seul nuisible de cette terre est l'homme, car si il y a autant de pigeon, c'est que l'homme a détruit ces prédateurs naturels, le propre des hommes est de s'approprier des territoires en oubliant que des animaux y vivaient, les nuisibles c'est nous pas eux, donc on va lancer la chasse à l'homme  poilage
Contenu sponsorisé

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 2 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum