LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aider nos amis les pigeons ?

+17
gidesp
australopitheque
Trapanelle64
Lesouhum
guitou
hephaestos
Dodox
Neutron57
lapevelephoto
lamouche
Ghostair
lightbridge
Flavius Sylvia
Ben2802
PROGLORIA
Kosem
CaptainScott
21 participants
Aller en bas
avatar
guitou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : merignac 33700

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Ven 7 Fév - 6:59
Bonjours

Moi,les pigeons,je les adores ................avec des petits pois ou confits.  Smile
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Ven 7 Fév - 7:52
Salut les phantomistes,
C est toujours délicats comme sujet ,chez nous les pigeons mangent les cultures surtout que depuis deux ans ces "palombes" reste par millier dans nos champs au lieu de migrer dans le sud ou ils sont très attendu en plus!
Maintenant la chasse doit rester loyal ,et faire des cages à pigeons pour en attraper et en exterminer par millier ce ne l est pas,c est pourquoi je soutien le jeune hommes!
C est l extermination de masse qui est nuisible en plus il existe des répulsif  non mortel à un peu prêt tous les "nuisible"!

Ce qui ne m empêche pas de les chasser et de les manger ,c est très bon d ailleurs!
bon vol
Ben
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Ven 7 Fév - 8:07
Moi avec mon Phantom c'est plutôt la chasse au braconnier et la je peut vous dire que c'est des vrais nuisibles, et en plus ils sont dangereux car il feront tous pour ne pas ce faire prendre. Et encore nous sommes en plaine alors on est moins touché que ce qui on du sanglier, chevreuil et cerf. http://www.m6.fr/emission-enquete_exclusive/videos/11280270-braconniers_voleurs_de_betail.html
Enfin après on aborde un autre sujet  Biggrin
Trapanelle64
Trapanelle64
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Pau 64000

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Ven 7 Fév - 8:57
Kosem a écrit:Ben moi je trouve ce gamin (excuse moi ce n'est pas du tout une insulte) génial!
Et c'est avec beaucoup de plaisir que je t'offre ce titre de Membre de cœur sur ce forum.
Ce n'est pas grand chose mais c'est très sincère. 
Tu peux à présent te balader dans toutes les sections du forum.

Bonne continuation, ça rassure de voir qu'il y a encore des jeunes qui défendent des causes nobles, qu'on soit ou non d'accord avec ton "combat" actuel, et qui s'expriment bien dans ce pays.
Bravo et merci!
 Wink
Salut

J'ai fai connaissance de CaptainScoot il y a 2 jours, en faisant voler mon Phantom dans un stade. Un jeune, grand et costaud, vient a ma rencontre, se présente comme pilote de Phantom, et reste avec moi jusqu'à la fin de ma session de vol. Il m'a parlé de sa passion pour les oiseaux, sans me dire qu'il milite pour leur libération. On partage nos n° de téléphone, et on se promet d'aller voler ensemble. Quand je rentre a la maison, je montre la vidéo a ma femme qui voit le jeune et elle me demande " quel age a t'il?". j'ai répondu entre "18 et 20 ans" car pour moi, vu la carrure, et le vocabulaire du bonhomme, je n'ai jamais pensé qu'il n'a que 15 ans!
Hier j'ai été le chercher et nous avons fait une sortie Phantom sur un site Palois, et je peux vous confirmer que CaptainScoot est un super jeune homme! thumbsup 
Ca change de certains gamins lobotomisés que l'on croisent de temps en temps...
Ghostair
Ghostair
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Je le dis plus, mais entre le 39 et le 41

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Ven 7 Fév - 9:22
Trapanelle64 a écrit:
Kosem a écrit:Ben moi je trouve ce gamin (excuse moi ce n'est pas du tout une insulte) génial!
Et c'est avec beaucoup de plaisir que je t'offre ce titre de Membre de cœur sur ce forum.
Ce n'est pas grand chose mais c'est très sincère. 
Tu peux à présent te balader dans toutes les sections du forum.

Bonne continuation, ça rassure de voir qu'il y a encore des jeunes qui défendent des causes nobles, qu'on soit ou non d'accord avec ton "combat" actuel, et qui s'expriment bien dans ce pays.
Bravo et merci!
 Wink
Salut

J'ai fai connaissance de CaptainScoot il y a 2 jours, en faisant voler mon Phantom dans un stade. Un jeune, grand et costaud, vient a ma rencontre, se présente comme pilote de Phantom, et reste avec moi jusqu'à la fin de ma session de vol. Il m'a parlé de sa passion pour les oiseaux, sans me dire qu'il milite pour leur libération. On partage nos n° de téléphone, et on se promet d'aller voler ensemble. Quand je rentre a la maison, je montre la vidéo a ma femme qui voit le jeune et elle me demande " quel age a t'il?". j'ai répondu entre "18 et 20 ans" car pour moi, vu la carrure, et le vocabulaire du bonhomme, je n'ai jamais pensé qu'il n'a que 15 ans!
Hier j'ai été le chercher et nous avons fait une sortie Phantom sur un site Palois, et je peux vous confirmer que CaptainScoot est un super jeune homme! thumbsup 
Ca change de certains gamins lobotomisés que l'on croisent de temps en temps...
Il m'est arrivé exactement la même chose, l'autre jour sur la plage, mais avec une jeune femme de 25ans  Question . Un véritable top modèle, un vrai mannequin, une classe folle !!! Elle s'est approché de moi avec un sourire ravageur, en me disant qu'elle avait déjà vu de tels engins, mais jamais piloté de cette manière, avec une telle virtuosité... Cool  (dixit). Elle m'a demandé si c'était difficile et je lui ai proposé d'essayer. Je suis passé derrière elle et j'ai posé mes mains sur les siennes pour l'aider dans les commandes. AU bout d'un petit moment, elle m'a proposé de boire un thé chez elle, là bas sur la dune, dans la magnifique maison d'architecte qui donne en plein sur l'ocean. Elle s'est retourné un peu génée: je vais peut être vous sembler effronté, mais vous me faites une effet que je n'ai jamais ressenti pour quelqu'un d'autre  helpme . 

Elle s'est alors approchée de mon visage en fermant les yeux................. et.......................................................... et je me suis reveillé, en prenant un grand coup de coude dans les côtes par ma femme: il est 7h, va faire le café !!!  tristesa
australopitheque
australopitheque
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Cocheren - Moselle
http://www.lecarnetdumotard.com

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Ven 7 Fév - 10:17
Hello,
Moi j'ai pas eu l'occasion de croiser CaptainScott comme Trapanelle64 (j'ai pas la chance d'habiter dans cette belle région qu'est l'Aquitaine), mais rien qu'en lisant ses propos je me rends compte que ce gaillard est un brave gars et on aimerait avoir beaucoup d'ados de cette trempe... Moi je te dis bravo CaptainScott et surtout merci car nous avons besoin de mecs comme toi dans une société comme nous la vivons aujourd'hui et surtout dans le futur...

Je suis complètement d'accord avec hephaestos qui nous dit que le plus grand nuisible est l'homme, encore un jeune plein de bon sens...

Mais je dois admettre que je suis compètement mort de rire avec le récit de Ghostair, j'avais des palpitations sur ses 2 prmières phrases, mais alors quelle chute, génial...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Ven 7 Fév - 10:35
Ghostair a écrit:

grand coup de coude dans les côtes par ma femme: il est 7h, va faire le café !!!  tristesa

Les femmes aussi aiment les pigeons!!  Biggrin
Ghostair
Ghostair
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Je le dis plus, mais entre le 39 et le 41

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Ven 7 Fév - 10:51
Je ne sais pas si la mienne aime les pigeons, en attendant... quand elle ordonne quelque chose, j'exécute  cottcott  et sans broncher encore !!

Vous voyez Chabal, le joueur de rugby............
Ben ma femme c'est la même chose...............mais avec beaucoup plus de poils !! sépamoi
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Ven 7 Fév - 13:02
Ghostair a écrit:Je ne sais pas si la mienne aime les pigeons, en attendant... quand elle ordonne quelque chose, j'exécute  cottcott  et sans broncher encore !!

Vous voyez Chabal, le joueur de rugby............
Ben ma femme c'est la même chose...............mais avec beaucoup plus de poils !! 
sépamoi
T'es mort  Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin si Madame tombe sur ton commentaire ou tu es plus poilu que Chabal et plus grand
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Ven 7 Fév - 13:14
Le plus important n'est il pas la "beauté intérieure"?? confused
(Que toutes les femmes à qui j'ai pu sortir cette phrase idiote me pardonnent!...)
Flavius Sylvia
Flavius Sylvia
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 752
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Lyon

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Ven 7 Fév - 19:50
Et voilà ça par en vrille  Biggrin .
Captain Scott n'avait peut-être pas le droit mais à 15 ans , prendre ce genre d'initiative vaut bien qu'on prenne la gauche.
Te voilà adoubé jeune chevalier, fait en bon usage.
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Dim 9 Fév - 12:10
Salut

J'ai fai connaissance de CaptainScoot il y a 2 jours, en faisant voler mon Phantom dans un stade. Un jeune, grand et costaud, vient a ma rencontre, se présente comme pilote de Phantom, et reste avec moi jusqu'à la fin de ma session de vol. Il m'a parlé de sa passion pour les oiseaux, sans me dire qu'il milite pour leur libération. On partage nos n° de téléphone, et on se promet d'aller voler ensemble. Quand je rentre a la maison, je montre la vidéo a ma femme qui voit le jeune et elle me demande " quel age a t'il?". j'ai répondu entre "18 et 20 ans" car pour moi, vu la carrure, et le vocabulaire du bonhomme, je n'ai jamais pensé qu'il n'a que 15 ans!
Hier j'ai été le chercher et nous avons fait une sortie Phantom sur un site Palois, et je peux vous confirmer que CaptainScoot est un super jeune homme! thumbsup 
Ca change de certains gamins lobotomisés que l'on croisent de temps en temps...[/quote]
Il m'est arrivé exactement la même chose, l'autre jour sur la plage, mais avec une jeune femme de 25ans  Question . Un véritable top modèle, un vrai mannequin, une classe folle !!! Elle s'est approché de moi avec un sourire ravageur, en me disant qu'elle avait déjà vu de tels engins, mais jamais piloté de cette manière, avec une telle virtuosité... Cool  (dixit). Elle m'a demandé si c'était difficile et je lui ai proposé d'essayer. Je suis passé derrière elle et j'ai posé mes mains sur les siennes pour l'aider dans les commandes. AU bout d'un petit moment, elle m'a proposé de boire un thé chez elle, là bas sur la dune, dans la magnifique maison d'architecte qui donne en plein sur l'ocean. Elle s'est retourné un peu génée: je vais peut être vous sembler effronté, mais vous me faites une effet que je n'ai jamais ressenti pour quelqu'un d'autre  helpme . 

Elle s'est alors approchée de mon visage en fermant les yeux................. et.......................................................... et je me suis reveillé, en prenant un grand coup de coude dans les côtes par ma femme: il est 7h, va faire le café !!!  tristesa[/quote]




J'adooooore !!!!  SmileSmileSmile cheers
Arnaud_k157
Arnaud_k157
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Paris

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Dim 9 Fév - 19:50
Bonsoir,

Il n'y a que moi que cela choque que sur un forum (excellent au demeurant), où l'on prône sans arrêt, l'attitude responsable, le respect de la loi, où les vidéos "limites" dont supprimées que là, est encensé une personne réalisant des vol interdits dans le but de faire une action illégale?
Sans être écolo, j'aime la nature et à ce titre, des personnes, même bien intentionnées, qui libèrent des nuisibles, et c'est des nuisibles, ça ne force pas mon admiration.
AG
AG
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : 78

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Dim 9 Fév - 21:32
Assez d'accord avec Arnaud_k157...
Si c'était un adulte de 50 balais qui se vantait de tels exploits (vols interdits), je doute que Kosem lui ait offert le libre accès au forum!  Idea 
Alors, la sensiblerie, c'est touchant, mais si ce héros se fait prendre, sans même parler d'accident, la presse hurlera qu'il faut faire cesser ces "folies" et que des adultes irresponsables encouragent des jeunes à faire des con...ies!
Un vol illégal et dangereux l'est quelque soit l'age et la motivation du pilote, non?
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Dim 9 Fév - 21:36
la lettre tue , l'esprit vivifie disait Voltaire...

les lois les reglements... rien n'est permis aujourd'hui avec nos drones.
tu voles avec une camera, tu es  deja dans l'illegalité. Tu voles au bord d'une plage tu es tjrs dans l'illegalité,  tu ralentis a un stop en plein desert, sans marquer l'arret absolu , tu es dans l' illegalité, le nombre de vol au dessus de 150m que je vois, sur les videos, les survols de personnes,etc...
si on respecte les reglements partout et tout le temps, la societe se grippe immediatement.
Donc oui il faut des lois , oui on les respecte du mieux possible mais non  nous ne sommes pas des robots  donc on a le droit d'avoir du bon sens et parfois on enfreint ces lois  sans nuire forcement a autrui.
je me rappelle aussi mes 15 ans... Smile je roulais sans casque tiens... (interdit ca aussi et dangereux)

Alors pour ces pigeons maintenant ...

 vivants en liberté,  dans une cage,   nageant au milieu de petits pois avec des petits lardons... apres refexion, je m'en fiche un peu ... il y a tant d'autres combats  a mener... que je laisse celui-ci  a vous autres... d'autant plus qu'ici on parle de drones  pas de pigeons, sauf ceux que nous sommes si on paye trop cher quelque chose chez nos amsi revendeurs ... Smile

avis tout personnel bien sur... qui n'engage que moi ...

belle soirée a vous.

P.S : Tiens, je vais aller faire un petit tour en vol de nuit  au dessus de la gendarmerie,  tous feux eteints ( pour tester les silencieux nouvellement installés sur mes T-motors)...  Evil

ah oui y a quelqu'un qui a dit y a longtemps je crois: ne regarde  pas la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, mais regarde la poutre qui est dans le tien...

bon on retourne discuter  sur les drones ? d'accord ? tongue
Contenu sponsorisé

Aider nos amis les pigeons ?  - Page 3 Empty Re: Aider nos amis les pigeons ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum