LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Aidane
Aidane
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Cergy

Un autre nouveau Empty Un autre nouveau

Ven 13 Juin - 7:47
Bonjour à tous,

je suis inscrit depuis quelques semaines maintenant, j'ai quasiment tout lu  Biggrin  (d'ailleurs Kosem il faudrait remettre dans l'ordre l'école parce que les éléves n'ont pas rangés les guides dans le bonnes ordres ^^)
mais (oui il y a toujours un mais) je n'ai pas de phantom.... pour l'instant, je vole sur un hélico rc et un hubsan x4

le forum m'a permis d'apprendre beaucoup de chose, comme par ex: les lipos et ce qu'on doit pas faire et que j'ai fait ^^

Sinon Je suis en Ile de France, dans le Val d'oise plus précisément 
j'ai 36 ans et je compte m'acheter un FC40 à la fin du mois, j'aurais voulu prendre un P2V+ mais la j'ai pas le budget et ma femme qui est moyennement d'accord sur la facture  atttt 

Je tiens à remercier chaleureuse Kosem pour ton site et ses connaissances mis à notre disposition  thumbsup
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un autre nouveau Empty Re: Un autre nouveau

Ven 13 Juin - 23:56
Merci beaucoup Aidane et bienvenue ici :-))
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum