LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Le coin-coin des zicos et mélomanes

+23
Passion31
Rotorhead07
hayjoshu
Bolin
Surcouf 971
Lotusvouga
fab7789
tykern
herve.pilot
Nos2410
belov
Francky68
christophe38540
Neutron57
Pilou
Stratifier
patrickd
Lesouhum
diamondfish
Herve.geminard
jayschop1
Kosem
Tuco
27 participants
Aller en bas
christophe38540
christophe38540
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : isere

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Dim 7 Sep - 22:07
l'original de la chanson est tirée d'un jeu vidéo, vous connaissez peut être . 



diamondfish
diamondfish
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 600
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Bretagne Côtes d'Armor
http://www.ville-pontrieux22.fr/

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Dim 7 Sep - 22:34


  • « Four letter words or fours syllable words won't make you a poet, It will only magnify how shallow you are and let ev'rybody know it. »

Francky68
Francky68
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Guyane

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Sam 18 Oct - 1:49
Bonjour à tous, je suis nouveau par ici et c'est chouette de voir ce topic. Je joue un peu de guitare... je sais pas trop quel cover mettre parce que j'en ai de très variés Smile

Peut-être un U2?
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Ven 21 Nov - 23:29
Hop 1 franc dans le juke box pour vous faire réécouter la bande son d'un conte moderne magnifique créée par Danny Elfman .

Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Sam 20 Déc - 1:09
Voilà une musique qui me motive.
La mélodie commence à 1'16", à écouter avec du bon son ou un casque.
Une musique intelligente.
Merci Armin !!!!
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Sam 20 Déc - 1:19
Bonne trance progressive 2000/2005 ... 
On vas faire un tour a l'Itzela ou au sound / jazz beri peut être 
Enfin la trance en Russie est pas mal aussi
herve.pilot
herve.pilot
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Marange Silvange (Moselle)

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Sam 20 Déc - 5:16
Allez, on reste dans les 6 cordes. Bon eux visiblement n'avaient pas les moyens de s'acheter 5 guitare.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Sam 20 Déc - 10:31
Oui Nos, la trance Russe, y a des morceaux très  sympa, il y a également de très bon  (et belles pour ne rien gacher) Dj femme en Russie, (Marie Ferrari par exemple).
Aller un petit morceau de Tommorowland 2014, grand festival en Belgique, avec des pointures de la musique actuelle.*Armin, Sharon Den Adel*
Regardez cette ambiance de folie, ça transforme le salon en gigantesque fête Smile
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Sam 20 Déc - 11:14
Yes!!!!
jayschop1
jayschop1
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Les Lilas

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Ven 26 Déc - 2:51
Nos2410 a écrit:Bonne trance progressive 2000/2005 ... 
On vas faire un tour a l'Itzela ou au sound / jazz beri peut être 
Enfin la trance en Russie est pas mal aussi
L'Itzela ou le Jazzberri... Tu viens de me rappeler de sacrés bons souvenirs là Nos2410!  cheers Qu'est ce que j'avais les mollets musclés à l'époque à force de danser!!! Surprized muzx poilage
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Ven 11 Sep - 22:38
Petite intro que j'aime beaucoup de présentation de TomorrowLand 2015.
Avec quelques vues dronesques siouplé Wink
tykern
tykern
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Bretagne
http://www.le-blog-de-robun.com

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Sam 12 Sep - 0:57
une voix, un tambour, des frissons... venues des îles feroe

diamondfish
diamondfish
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 600
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Bretagne Côtes d'Armor
http://www.ville-pontrieux22.fr/

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Sam 12 Sep - 10:07
tykern a écrit:une voix, un tambour, des frissons... venues des îles feroe



Des frissons, ils en ont pleins lorsqu'ils massacrent les pilotes whales, une bande de barbares dégénérés aux iles Féroe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
tykern
tykern
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Bretagne
http://www.le-blog-de-robun.com

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Sam 12 Sep - 10:20
Oui tu as entièrement raison... quand tu sais ce que tu sais, quand tu vois ce que tu vois, quand tu regardes ce que tu montres, tu as ma foi bien raison de penser ce que tu penses, et je pense comme toi...
Mais....
On est dans l'espace détente là non?
on parle musique ici non? quelle réaction débile de ta part..
N'écoutons plus aucune musique d'aucuns pays du monde, en cherchant bien ils se comportent tous mal avec la nature, l'environnement, le climat, les humains... tous des cons dégénérés quoi! on peut même trouver autant de photos chocs des exactions humaines un peu partout dans le monde... tiens en France, n'écoutons plus de musique française...la situation des boeufs dans les abattoirs ou des poulets est déplorables;;. la musique bretonnes? m.......... ils ont des cochons hors sols en Côtes d'Armor...qui ne voient plus le jour qui sont traités comme aucun autre être vivant insupportables... mais c'est sans doute ^pins graves, c'est de l'animal d'élevage..
Quant à nos loups qui reviennent dans les montagnes... 
Non décidemment la chanson et la musique française n'est pas politiquement correct!!
et on peut égrenner la liste partout dans le monde
ce genre de comportement amalgamant obscurantiste me met dans une rage folle, si je t'avais en face de moi je te cracherais tout mon mépris...
a cause de mec comme toi qui mélange tout qui n'a aucun bon sens.. on entretient les amalgames
dégage de mon espace, tu m'as gâché la journée..
diamondfish
diamondfish
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 600
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Bretagne Côtes d'Armor
http://www.ville-pontrieux22.fr/

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Sam 12 Sep - 11:04
J'avoue être ravi d'avoir gâché ta journée!
Quand un peuple celui des Féroe assassinent des familles entières de globicéphales, éventre des femelles pleines pour retirer leurs fœtus, quand des pères apprennent a leurs enfant comment trancher la tête de ces animaux qui crie en pleine terreur, de crever les yeux alors qu'ils sont agonisant.
Quand des compagnies de croisière annulent leurs escale aux iles Féroe
Quand des manifestations ont lieu partout dans le monde contre le gouvernement Danois pour protéger ces globicéphales.
Quand la marine Danoise vient a la rescousse pour arrêter les bateaux de Sea Shepherd alors même que la chasse a la baleine est interdite en Europe.
Quand des acteurs, des chanteurs se mobilisent pour arrêter ce massacre.
Comment as-tu le culot de me parler d'obscurantisme. Toi le donneur de leçon. Je hais ce peuple pourri dans ses gênes.

En retour, je ne te crache pas ton mon mépris comme tu aimerais le faire, je te laisse à tes bassesses et la musique d'un peuple de dégénéré...
Contenu sponsorisé

Le coin-coin des zicos et mélomanes - Page 3 Empty Re: Le coin-coin des zicos et mélomanes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum