LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Terms32
Terms32
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : auch

Un nouveau droniste dans le Gers Empty Un nouveau droniste dans le Gers

Lun 8 Sep - 16:46
Bonjour à tous et à toutes.

Ma chérie vient de m'offrir un Phantom 1 pour mes 36 ans. Je le fait voler (enfin j'essaie, je débute!) dans le Gers.
Suite à un problème technique avec mon drone, j'ai fait des recherches sur le net et viens de découvrir ce forum très bien fait. 
Du coup je me suis inscrit!
Mon problème n'est pas encore résolu, mais je parie qu'en épluchant les messages, je trouverai la solution.
Bah, sinon je poserai directement les questions aux membres du forum... Tout le monde à l'air super sympa ici..
En attendant, merci à Kosem! et à tous ceux qui l'aident aussi!
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un nouveau droniste dans le Gers Empty Re: Un nouveau droniste dans le Gers

Lun 8 Sep - 17:17
Salut et bienvenue voisin gersois...  C'est une mine d'or ici tu verras...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum