LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

+34
lorddd
capitaine citron
philippe34
MIAS5562
cousinhube34
Yves F
Passion31
Eve16
Pilou
JeyC
Calhau1000
rodoudou
maverickcsi
luzz
Freevole
damiendeveron
GillesH4
coquelicot30
Cyberdoc
furyeux
Phantomax
Surcouf 971
olivier.marc31
kronsilds
CoolGoose
skapri
jmb78
Charlie-82
Vogel69
Klafuti
flav
christophe38540
belov
Kosem
38 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Dim 21 Juin - 21:02
Salut à toutes et à tous :-)

C'est l'été, c'est la Fête de la Musique, la Fête des Pères, probablement l'anniversaire de quelques uns ici, c'est aussi la veille du 22 Juin, date historique plus connue sous le nom de "4j après l'Appel du 18 Juin", lequel appel a été lancé comme tout le monde le sait à la radio par Napoléon quand il découvrit l'Amérique à Poitier en l'an X de notre ère.
C'est aussi la date des fiançailles de ma tata Georgette avec oncle Maurice, qu'il repose en paix. lui que je n'ai jamais connu puisqu'il est mort avant ma naissance.
Non, après...
Je ne sais plus.
Oui, c'est bien ça, après.
Non, avant puisque je ne l'ai pas connu.
Attendez.... ils se sont mariés en...
Bon, je vérifierai et vous le dirai.

(J'en étais où moi...ah oui, la date...)
Et c'est donc aussi la date de l'annonce des 10 gagnants de notre 3ème grand concours!!!
Ce concours a été un des plus "épiques" que le forum ait connu, il y a eu de tout, des grincheux, des tricheurs, des petages de câbles, il y a eu aussi des numéros de photos en double au début par ma faute (...) mais dans l'ensemble une bonne ambiance avec de bonnes parties de rigolade.
Et il y a surtout eu de superbes photos.
Toutes n'ont pas été reconnues à leur juste valeur mais c'est le jeu des votes.

Merci à tous d'avoir participé à ce concours! :-)
Merci à DJI, StudioSPORT et Caltech pour leurs supers cadeaux aux gagnants.
Merci aux membres du jury qui ont apporté leur regard professionnel mais aussi leur caution à ce concours
Et merci à ma douce et à mon gros chat de m'avoir supporté quand je rigolais, marmonnais ou râlais tout seul devant mon écran.
Bon, j'arrête, on se croirait à Cannes...
(à nos âges pour certains, ce serait plutôt le festival des cannes..)


Passons aux choses sérieuses...
Déterminer les 4 gagnants en partant de vos votes et des résultats du jury n'a pas été chose facile du tout mais ça a été fait de manière scrupuleuse, impartiale et sérieuse.
Je le précise car je ne donnerai aucune explication ni ne répondrai à aucune contestation concernant ces résultats.
Comme il y avait (d'après ma formule magique secrète) une quasi parfaite égalité entre le 4 et le 5ème et que je n'avais pas envie de léser l'un d'entre eux j'ai décidé au dernier moment de rajouter un 5ème prix plutôt que de trancher un peu arbitrairement. J'ai obtenu l'accord de DJI il y a 1/2h pour le rajout d'un super sac pour Phantom 3 et ai réaménagé les bons d'achat de StudioSport.
J'ai tenu compte des 50/50 mais aussi des informations que me donnent les stats du forum et de mon flair de vieil ours pour éviter les fraudes trop "visibles".
Une énorme majorité d'entre vous a joué le jeu honnêtement mais il suffit de quelques grains de sable et toute la machine est grippée.
Disons que dans l'ensemble les problèmes ont été évités et que je suis content de ces résultats.

Voici donc les 5 gagnants.
Félicitations à eux et je suis vraiment heureux que l'été commence pour eux avec un grand sourire et de supers cadeaux grâce à notre forum.
cheers
Je leur demande de me contacter en me donnant mail et coordonnées afin que j'organise la remise du coupon par DJI, l'envoi des valises par Caltech et les bons d'achat par Guillaume de StudioSPORT.

Klafuti, avec la photo #73 remporte le 1er Prix: Un Phantom 3 Professional + une super valise étanche ou une valise pour Inspire 1 (au choix) de Caltech + un bon d'achat de 200€ chez StudioSPORT.
LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! QG2O4w


Furyeux avec la photo #47 remporte le 2ème Prix: Un Phantom 3 Advanced + un bon d'achat de 100€ chez StudioSPORT.
LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! BmnmU5


Coquelicot30 avec la photo #60 remporte le 3ème Prix: Une super valise étanche de Caltech pour Phantom + un bon d'achat de 100€ chez StudioSPORT.
LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! SJGbS9


Coolgoose avec la photo # 116 remporte le 4ème Prix: Un backpack (sac à dos rigide) DJI pour Phantom 3 + un bon d'achat de 75€ chez StudioSPORT.
LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! WG6KMv


Cyberdoc avec la photo #101 remporte le 5ème Prix: Un bon d'achat de 150€ chez StudioSPORT.
LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! ObEPjd



Voici enfin les 5 gagnants suivants qui devront individuellement contacter Guillaume par MP ICI en lui donnant mail et coordonnées afin qu'il leur délivre leur bon de réduction de 75€. Merci pour leurs magnifiques photos :-)


Phileveque avec la photo # 94 remporte le 6ème prix
LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! P5Gzjl

Seaseb avec la photo # 115 remporte le 7ème prix
LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! H4hqhu

Capitaine Citron avec la photo # 46 remporte le 8ème prix
LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! CQndbS

Redghost avec la photo # 33 remporte le 9ème prix
LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! RkrBja

Calhau1000 avec la photo # 18 remporte le 10ème prix
LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! RzXAMX


Un grand BRAVO à tous les gagnants!!!
bexr


Dernière édition par Kosem le Jeu 20 Aoû - 13:46, édité 7 fois
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Dim 21 Juin - 21:10
Un grand bravo aux gagnants. Les photos sont superbes. Les autres photos sont toutes aussi magnifiques mais il faut bien un départage, les votes sont unanimes.

Un grand merci et chapeau bas à David qui a merveilleusement bien bouclé ce 3e concours en déjouant les pièges que quelques impertinents avaient dressés.

Vive les vainqueurs bexr
christophe38540
christophe38540
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : isere

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Dim 21 Juin - 21:16
Félicitations aux gagnants pour leur très jolie photo. cheers
flav
flav
Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Village Neuf (68)

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Dim 21 Juin - 21:27
Je suis heureux de voir qui a remporté le 1er prix, c'est tellement mérité, et pour ma part au dessus du lot! Bravo aux autres aussi bien sur, et on se retrouve au prochain concours!
Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Lyon

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Dim 21 Juin - 22:08
Bonsoir,

Je ne sais pas quoi dire, je reste sans voix... 

J'ai tenté ma chance dans ce concours en proposant une réflexion sur le thème Ombres, reflets et lumières. Les photos déjà postées étaient pour la plupart superbes par leur cadrage et par leur lieu. J'ai tenté quelque chose de différent en dessinant cette horloge sur un stade de foot. Ainsi, le reflet du miroir a permis la création d'une autre lumière pour créer l'ombre de la grande aiguille et rendre visible le dessin au complet.

Gagner un prix aussi gros me rend tellement heureuse : j'ai mon premier drone à moi capable de photographier autrement, et avec lui sa protection de transport et un bon d'achat énorme. Juste inconcevable...


Je tiens maintenant, et avec un plaisir immense, à remercier quatre groupes de personnes :

* tout d'abord et vous le savez déjà : Kosem pour son organisation très longue (plusieurs semaines) et surtout très soignée
* tous les membres du forum qui m'ont donné leur vote. Je ne sais pas qui vous êtes mais sachez que je vous remercie sincèrement.
* les quatre membres du jury sans qui je ne serais pas à la plus belle des places
* les sponsors (sauf erreur, Studiosport, Caltech et Dji) qui font de cette soirée un moment magique.

Je suis heureuse et vous remercie tous!!

Aurelie Wink Wink

Sous le coup de l'émotion, j'en oublie un dernier point important : bravo à tous les participants de ce concours!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Dim 21 Juin - 22:22
Je suis très heureux que ce lot superbe te revienne Aurélie.
Ta photo est magnifique, recherchée, travaillée et esthétiquement superbe.
Aucun doute qu'elle mérite sa 1ère place.
Bravo et merci de nous communiquer si joliment ta joie de gagner tes cadeaux!!
cheers
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Dim 21 Juin - 22:48
Grand Bravo aux vainqueurs !!!

Et un grand merci, aux 6 personnes qui ont votés pour ma photo au 2ème tour... Je leur fais tous un gros bisous baveux amouu 

Pour la photo c'est la 67 au cas où vous n'auriez pas suivi  Wink


Dernière édition par Vogel69 le Dim 21 Juin - 23:07, édité 1 fois
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Dim 21 Juin - 22:55
Un grand, grand bravo à toutes et tous les participants... Ces premières places sont amplement méritées et encore merci à Kosem pour l'organisation de ce concours...
Vivement le prochain  Smile
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Dim 21 Juin - 23:00
Bravo à tous: l'organisateur, les sponsors et les participants!
Félicitations à la gagnante et ses dauphins.
thumbsup muzx thumbsup muzx thumbsup muzx
skapri
skapri
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : BORDEAUX

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Dim 21 Juin - 23:05
Bravo à tous les gagnants, content que ça soit toi Klafuti qui remporte le 1er prix, tu étais mon premier choix, il n'était pas facile de faire dans l'original sur ce concours et ta photo l'est particulièrement!

Profite bien de ton superbe lot, j'imagine maintenant que tu dois avoir hâte de le recevoir, ayant déjà vécu cette situation ! Laughing

Et encore merci à Kosem et les sponsors pour ces concours!
CoolGoose
CoolGoose
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Paris

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Dim 21 Juin - 23:10
Bonsoir a tous,

Un grand merci a Kosem pour l'organisation de ce concours ! L'occasion fait le larron et ma photo a été prise lors d'entrainement au terrain d'aeromodelisme (qui comme tout le monde le sais sont generalement tres photogeniques :-) ) . La chance a fait le reste !

Merci encore  !

Jocelyn
CoolGoose
CoolGoose
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Paris

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Dim 21 Juin - 23:23
Comme quoi si les drones sont cantonnés aux terrains d'aromodelisme, il y a parfois de quoi faire :-)

Kosem, tu es bien sur libre d'utiliser la photo !
kronsilds
kronsilds
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Nogent-Le-Roi

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 0:10
Bravo aux gagnants ! Et la première place est méritée car elle a été réalisée spécialement pour le concours en incluant de façon très créative tous les éléments ORL ! Bravo Aurélie.

Et bravo à l'organisateur et aux "sponsors" de nous avoir permis de participer à un concours très original Smile
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 0:20
Pas grand chose à ajouter.... 
Un Grand Bravo pour l'organisation
Des grands bravos à tous les participants avec une mention particulière pour l'originalité de la photo gagnante. 
cheers thumbsup muzx
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 1:52
Bonsoir,

Tout simplement : félicitations à l'heureuse et méritante gagnante de ce concours. muzx
Quand je parlais d'originalité dans un précédent message, je faisais bien évidemment référence à ta photo.
Que le champagne coule à flots, (et sans modération pour une fois !!!), nous attendons tous avec impatience tes premières photos avec ton joli cadeau.
Et surtout un grand merci à KOSEM !!! thumbsup

PS : J'invite Vogelita à venir noyer son chagrin avec moi !!!

Pierre
Contenu sponsorisé

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum