LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

+34
lorddd
capitaine citron
philippe34
MIAS5562
cousinhube34
Yves F
Passion31
Eve16
Pilou
JeyC
Calhau1000
rodoudou
maverickcsi
luzz
Freevole
damiendeveron
GillesH4
coquelicot30
Cyberdoc
furyeux
Phantomax
Surcouf 971
olivier.marc31
kronsilds
CoolGoose
skapri
jmb78
Charlie-82
Vogel69
Klafuti
flav
christophe38540
belov
Kosem
38 participants
Aller en bas
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mer 24 Juin - 10:12
Laughing Laughing Laughing

Salut Pierre, je n'ai plus de nouvelles de Vogelia depuis sont départ Lundi soir... En y réfléchissant, je crois me rappeler que c’était écrit "le Lamentin" sur sa carte d'embarquement Rolleye Dans la précipitation, elle a peut être fait une petite erreur de reservation Crying or Very sad
Mais je tiens quand même à te rassurer, c'est une excellente nageuse, elle ne devrait donc plus trop tarder Laughing

En ce qui concerne ta photo, elle est vraiment très belle avec de magnifique couleurs... Si j'avais pu j’aurai voté pour au moins une dizaine de photos différente tellement elles sont toutes superbe, mais comme ce n’était pas possible j'ai préféré donner mes 10 votes pour la mienne Laughing

Plus sérieusement, je tiens à féliciter tous les Perdants du concours (avec un grand "P). La plupart de leurs photos sont superbe. Et en plus, il faut bien réaliser que sans eux, il n'y aurait pas de vainqueur... Et oui ! Sans l'Arrière l'Avant n'est rien mon Général !
coquelicot30
coquelicot30
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : hérault

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mer 24 Juin - 10:58
voilà une bien  belle histoire de préparation et de conception de photo comme je les aime :-)
C'est une photo très inspirante qui mérite bien sa première place.
avatar
lorddd
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bordeaux
https://m.youtube.com/channel/UCvtqc1VYDzdcGGpzV9m0O1w

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mer 24 Juin - 14:30
Félicitations à tous les gagnants, et un bravo a toi Aurelie pour cette premiere place amplement meritee, par le travail que tu as fournie pour avoir le resultat que voulais avoir, c etait assez risque dans le sens ou c est une photo plus ou moins abstraite, differente des traditionels couchers de soleil. Et un merci a Kosem et aux sponsors.
francis47
francis47
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Lot et Garonne / La Sauvetat du Dropt
http://regards-aquitaine.piwigo.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Jeu 25 Juin - 6:56
Félicitation aux gagnants pour leurs photos, et surtout à  Aurélie qui décroche le premier prix cheers Profite bien de ton nouveau joujou le P3....Merci à Kosem pour l'organisation de ce concours, et aux sponsors... A l'année prochaine peut-être pour un autre concours bexr
redghost
redghost
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Oise

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 30 Juin - 17:38
Félicitation à tout les participants, il y avait de très beaux clichés
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 30 Juin - 17:43
Bravo à toi Redghost, j'ai personnellement beaucoup aimé ta photo.
thumbsup
Cyberdoc
Cyberdoc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : 78170
http://philofdrones.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 30 Juin - 18:15
1er achat grâce au bon cadeau .  (5ème Place)
un support blackpearl   , 
je suis ravi et vais l'emmener dans mon voyage à venir , ce dimanche en Irlande .
Smile Smile Smile Smile Smile

merci David et Studiosport;
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 30 Juin - 19:01
Alors c'était pas du pipeau cette histoire de cadeaux??
Biggrin

Content pour toi et excellent voyage! :-)
furyeux
furyeux
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : wissant
http://furyeux.blog4ever.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 21 Juil - 21:01
hello les boys,
Un grand merci suite a la réception du Phantom3 advanded, même si j'ai un Inspire (désolé suis nanti) ... prise en main hyper facile ... Un coup de calibration, Compas, chargé a bloc super machine !!!! hyper facile....
La qualité photo semble tip top !
Merci au Grand Chef, à Guillaume de studiosport et à Dji et tous les autres sponsors... tres  cool.
Bonnes vacances à ceux qui les attendent !
je vais m'éclater avec ce bijoux !
bons vols ensoleillés
DD
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6067
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 21 Juil - 23:02
Et surtout tu gagnes de la place pour les bagages de madame avec le P3A.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Ven 24 Juil - 15:28
:-))))))))
Tu veux dire qu'il peut tout simplement amener Madame qui serait restée sur le quai avec l'Inspire!


Heureux pour toi DD!
cheers
maxounet
maxounet
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : midi pyrénées

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mer 12 Oct - 8:50
La photo n°1, c'est une photo montage non ?
furyeux
furyeux
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : wissant
http://furyeux.blog4ever.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mer 12 Oct - 8:53
salut,
oui .. . . c'est une longue histoire relit tout !
bons vols..
dd
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mer 12 Oct - 9:34
maxounet a écrit:La photo n°1, c'est une photo montage non ?
15 mois après .... Laughing

Tu viens de sortir de prison Maxounet ?  Biggrin
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mer 12 Oct - 10:03
Ça donne le plaisir d'admirer ces belles photos à nouveau, ou de les decouvrir.
Contenu sponsorisé

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 6 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum