LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

+34
lorddd
capitaine citron
philippe34
MIAS5562
cousinhube34
Yves F
Passion31
Eve16
Pilou
JeyC
Calhau1000
rodoudou
maverickcsi
luzz
Freevole
damiendeveron
GillesH4
coquelicot30
Cyberdoc
furyeux
Phantomax
Surcouf 971
olivier.marc31
kronsilds
CoolGoose
skapri
jmb78
Charlie-82
Vogel69
Klafuti
flav
christophe38540
belov
Kosem
38 participants
Aller en bas
Cyberdoc
Cyberdoc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : 78170
http://philofdrones.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 18:23
magnifique explication Aurélie

no comment 

Philippe
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 18:26
En effet ne fais pas attention à certaines réflexions stupides. Cela faisait quelques temps que je ne venais plus regarder les posts ici.... 

Bravo encore pour ta photo et j'espère que ton explication claire et précise va faire taire les mauvaises langues

Tu as gagné, c'est mérité  Very Happy thumbsup
damiendeveron
damiendeveron
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 904
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : auvergne

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 18:36
Amplement mérité le lot te revient sans contestation... aujourd’hui, retravailler en post production une image est normal...
cousinhube34
cousinhube34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : par GPS

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 18:38
Décidément, ce concours révèle de biens tristes comportements ....
L'occasion de rendre hommage à Audiard:

Klafuti a largement mérité son prix, remballez la jalousie.
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6067
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 18:46
Ceux qui aiment l'authentique, le naturel sont froissés, ceux qui aiment le travail sur l'image ont été éblouis et ils étaient majoritaires.
Cela me fait penser à un débat qu'on a eu avec ce bon vieux Kronsilds et ce bon vieux Yannick sur les photos HDR pas HDR.
Aurélie est douée en photomontage et le règlement lui a laissé la possibilité de le faire.
Vole sans culpabilité Aurélie et profite de cette superbe machine qu'est le P3.  bannn

PS: tu as bien bossé moi, j'ai pris une photo de mes dernières vacances et je l'ai copiée collée pour le concours, mais bon j'ai pas fini dans les 40 premiers  Laughing.
JeyC
JeyC
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Grenoble

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 18:58
"Je ne suis pas professionnelle du tout, pas comme vous Monsieur JeyC"
Oulà, tu sais, il ne suffit pas d'être pro pour être bon ! Pro, ça veut seulement dire que tu en vis, en partie ou totalement.
Tu n'en vis pas, mais ton esprit créatif et ton travail sont sûrement supérieurs à ce que beaucoup de pro font.


Il était précisé au début "photo" et "quelques retouches". Tout le monde ou presque s'y est tenu. Le sujet ? Lumière, ombre et reflet. L'ombre est fausse, et c'est l'un des critères de ce concours.

Quoi qu'il en soit, passons :o
Et bon vol :p
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16605
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 19:01
pffffff....
MIAS5562
MIAS5562
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 662
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : DORDOGNE Bergerac

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 19:02
Très belle création, cette photo est un OVNI dans le concours thumbsup.
Il y avait un risque, qu'elle soit jugée hors sujet, mais elle ne pouvait pas laisser indifférent cheers.
Pour la polémique, content que ce soit très clair, ça aurait été trop dommage !!!
Bravo encore bexr
philippe34
philippe34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 300
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : montpellier

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 19:43
Beau boulot Aurélie et félicitations thumbsup
furyeux
furyeux
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : wissant
http://furyeux.blog4ever.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 20:01
Kosem a écrit:Aurélie j'ai dit au début de cette polémique que je t'accordai ma pleine confiance.
J'ai ensuite redit que je tenais à te rassurer.

Cette photo est magnifique, le travail qu'il y a autour est considérable et c'est avec encore plus de plaisir maintenant que tu as décrit comment tu l'as réalisée qu'au nom de tous ici je t'offre tes cadeaux.
JeyC a été fair, je peux comprendre sa réaction et ses remarques m'ont permis de voir qu'il y avait une faille dans le règlement du concours, ce qui est une très bonne chose pour les prochains.

Mais ces cadeaux sont à toi et tu les as amplement mérités.

Nickel Chef, 

comme je l'ai précisé à Aurélie en MP, c'est super d'avoir répondu avec franchise !
Encore mes félicitations  à la Gagnante et Merci à l'organisateur ! muzx

Bons vols à tous

DD
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 20:44
Comme d'autre, je suis encore plus impressionné quand je lit le boulot de préparation et de mise en œuvre qu'il y a eu derrière... Chapeau l'Artiste !  thumbsup

Et au final, je remercie JeyC car ses questions nous ont permis d'en savoir plus sur la genèse de cette photo et ça aurait été dommage de manquer ça.  Wink
capitaine citron
capitaine citron
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : terre
https://vimeo.com/capitainecitron

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 20:56
Bravo aux gagnants et surtout aux 3 premiers et tout les autres .... merci pour vos votes 


  citron
kronsilds
kronsilds
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Nogent-Le-Roi

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mer 24 Juin - 0:31
Contrairement à beaucoup d'autres (dont moi-même) qui se sont contentés d'extraire une image qui leur semblait belle dans leur stock de prises de vues, tu avais une intention de départ, tu as fait des essais, tu es revenue plusieurs fois, bref tu as bossé dur pour arriver pratiquement à l'idée que tu avais !
C'est pour ça que tu as gagné Aurélie Smile
Ta première place est bien méritée  cheers
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mer 24 Juin - 1:43
Alors la rien ne va plus,

comment ce fait-il que je ne sois pas classé ?
Je m'explique :
Vivant aux Antilles (Guadeloupe), j'ai du exposer mon corps d'Apollon aux rayons ardents du soleil. (Il devait faire environ 34° C).
J'ai du sortir de la voiture climatisée pour une longue et interminable marche de plus de 2 minutes.
Certes les alizés m'ont rafraichis, mais j'avais oublié ma glacière avec mes boissons énergisantes favorites à base de houblon. 
J'avais également oublié ma casquette (laissée à côté de la glacière) et j'ai également du exposer mon magnifique cuir chevelu (Il ne reste malheureusement que le cuir) risquant à tout moment une inflammation cutanée. Je crois que j'étais alors au bord de la déshydratation.
Aux mépris de de sous ces risques, j'ai réussi à faire monter mon Zozio (Je parle du Drone !) et prendre ce magnifique cliché afin de vous faire apprécier le littoral Caribéen.
Bien que vous l'ayez tous appréciés vu l'affolement du compteur (3 voies, et même pas ma mienne, bon ok celle d'un copain !!!), ma photo n'a pas retenue l'attention du jury.
A la lecture des résultats, j'ai tenté d'oublier ma peine avec d'anciens collègues.
On a bien rigolé à la brigade, je pense même que le Chef était plus bourré que moi !!!
Alors afin de lever le voile, je tenais à me monter sous mon vrai jour à Vogelia :

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Moi_11

La photo a été prise au début du pot, (Heureusement, le Chef a eu besoin du Kodak pour le boulot vers 01h00 du matin !!!) et comme tu peux le constater mon amour, je porte plutôt bien l'uniforme.

Alors heureuse ? inlov


Pierre

PS : Pourquoi tu ne m'appelles plus ?!?!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mer 24 Juin - 8:28
Very Happy Very Happy Very Happy

Ce concours aura au moins eu le mérite de sceller un pacte d'amour émouvant entre ces deux lascars!
Et de dévoiler des talents d'humoristes certains parmi les fêlés du forum!
bexr
Contenu sponsorisé

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 5 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum