LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6067
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo? Empty Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo?

Sam 24 Sep - 20:22
Sur le papier, il semble bien que oui! fluidité du 60fps et en 4k svp apxpl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par GillesH4 le Sam 24 Sep - 20:41, édité 1 fois
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo? Empty Re: Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo?

Sam 24 Sep - 20:38
Rectification : http://www.digitalrev.com/article/panasonic-gh5-to-arrive-with-6k-and-4k-at-60fps
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6067
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo? Empty Re: Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo?

Sam 24 Sep - 20:46
Ok, j'ai corrigé, merci.
yannick_c
yannick_c
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1267
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Tout près

Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo? Empty Re: Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo?

Sam 24 Sep - 21:15
C'est surtout l'enregistrement en 10bits 4:2:2 en interne qui est interessant je trouve. Vivement qu'on ait ce genre de format dans les futures cameras m4/3 intégrées sur nos drones. Un truc entre le X5 et le X5R.
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6067
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo? Empty Re: Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo?

Sam 24 Sep - 21:56
Pour les drones tout en 1, les priorités semblent ailleurs notamment dans l'automatisation des vols mais ça peut changer si des constructeurs comme Panasonic s'intéressent véritablement au marché. Pour l'instant, les évolutions restent surtout terrestres!
Avec le GH5, ce sont du débit, des pixels et de la fluidité, ça va faire mal.
ça sent l'upgrade du bon et fidèle S900 pour noël...
yannick_c
yannick_c
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1267
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Tout près

Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo? Empty Re: Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo?

Sam 24 Sep - 22:16
Va falloir changer de pseudo alors Wink. Bienvenue au futur GillesH5
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo? Empty Re: Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo?

Sam 24 Sep - 23:44
Ah ben voilà,ça fait des mois que je lis toutes les rumeurs sur ce GH5, et que je m'impatiente. Finalement, à bout de force et de patience, mon doigt clique sur le bouton pour commander un GH4. Le soir-même, la page Facebook de Panasonic diffuse en direct une vidéo qui annonce officiellement le GH5... Bon, ce qui me rassure dans mon choix, c'est que d'ici la sortie du GH5 j'aurai le temps d'apprendre à me servir du GH4 (et peut-être de faire remonter mon compte bancaire).
En tous cas, ça a l'air d'être une très "belle bête", ce GH5. Pourvu qu'il soit aussi performant qu'un Sony A7SII en faible luminosité...
Contenu sponsorisé

Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo? Empty Re: Le GH5 va-t-il être la nouvelle référence en capture vidéo?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum