LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Les bons tuyaux d'Alex .... et des autres Empty Les bons tuyaux d'Alex .... et des autres

Jeu 19 Avr - 7:13
Bonjour,

En conclusion de la mésaventure finalement heureuse de mon canard, je recommande de bien prendre soin en particulier des batteries qui est un élément crucial pour la bonne marche de nos oiseaux.
A cet effet, j'ai sélectionné 2 vidéos qui donnent de bons conseils sur ce sujet :




Une autre tout aussi intéressante :




Enfin pour ceux qui ne sont pas trop indisposés par la voix de la belle Alex (elle n'y peut rien et s'en excuse, et cela n'enlève rien à la qualité de ses bons tuyaux), quelques unes de ses astuces pour essayer de solutionner vos tracas les plus courants :

Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Les bons tuyaux d'Alex .... et des autres Empty Re: Les bons tuyaux d'Alex .... et des autres

Jeu 19 Avr - 8:08
Salut, merci Smile
sujic
sujic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1676
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Charente

Les bons tuyaux d'Alex .... et des autres Empty Re: Les bons tuyaux d'Alex .... et des autres

Jeu 19 Avr - 8:51
attention avec les youtubers, ils gagnent du fric avec leurs publications et racontent parfois n'importe quoi pour maintenir leur taux d'audience.
pour quelqu'un qui se prend pour un pédagogue, la vidéo de Cipriani sur la formation professionnelle est édifiante d'imbécilités. D'autre part, il y  quelques semaines, elle a publié une vidéo montrant un mavic capable de voler à plus de 1000m, et c'était filmé sur un site restreint. Elle a vite retiré sa vidéo mais top tard, certains l'avait déjà chargée et relayée. Du coup, elle en a informé sa copine avocate qui s'est permise d'envoyer des mails de menaces aux gens qui étaient susceptibles d'avoir chargé la vidéo, en racontant que la vidéo n'était pas destinée au public et avait été postée par erreur.. tongue tongue tongue tongue  Elle se fout du monde, en plus, puisque dans la vidéo, elle raconte que c'est à la demande des gens qui la suivent qu'elle a fait ce test de distance.
Les menaces de l'avocate sont tombées à plat puisque l'article 8 des CGU de Youtube, précise que dès lors qu'on poste une vidéo, celle-ci ne nous appartient plus, et que tout membre de Youtube peut la relayer, la télécharger, la modifier, la pasticher
 J'ai eu l'occasion de lire quelques SMS qu'elle a envoyé à des membres Facebook, c'était gratiné, çà ne reflète pas le ton gentillet des tutos Biggrin
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Les bons tuyaux d'Alex .... et des autres Empty Re: Les bons tuyaux d'Alex .... et des autres

Jeu 19 Avr - 19:27
Tu as raison il faut toujours rester un peu critique et méfiant. Je ne suis pas un accro à ses vidéos et je ne lui connaissais pas cette facette un peu moins sympa !
En l'espèce, avant de poster j'ai quand même visionné pour voir si elle ne racontait pas trop de bêtises. Et j'avoue que je préfère largement le ton et la manière de présenter de l'autre Papacool.
Contenu sponsorisé

Les bons tuyaux d'Alex .... et des autres Empty Re: Les bons tuyaux d'Alex .... et des autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum