LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

+10
Kaiser2810
PadChewal
Manusplit
gidesp
Neutron57
dpcinfo
Jack661
philarvropagan
Pilou
Kosem
14 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Dim 17 Aoû - 9:52
:-))))))))))
J'essaye!!
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! - Page 2 Empty Attention moussaillons !

Sam 23 Aoû - 15:18
A tous les marins des airs !

Faites attention les gros bras tatoués, notre Chef exprime une certaine lassitude à nous remettre en ligne, c'est un signe !
Non je n'ai pas dit un cygne, ( c'est pou l'eau douce ça !)  j'ai écrit un signe, à prendre au sérieux, au très sérieux

C'est le parfait du présent pour le moment mais pourrait bien devenir l'imparfait du futur : Alors soyez vigilant à partir de maintenant !

On a Tous envie de voguer encore sur Ocean's Phantom pendant de longs miles, mais sans notre Capitaine.............

A bonne entendeur ......
Philippe.
aubricoleur91
aubricoleur91
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1024
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : 91

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Sam 1 Aoû - 21:50
une question me brule les lèvres :::
tu as le N° de tel de la nana sur le bateau ?
non mais comme ça je lui passe un coups de fil en lui disant qu'il y a 9499 mecs qui la matent et que moi je veux bien lui passer de le crème solaire Laughing  ! !!
Nassim25
Nassim25
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : Morteau

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Dim 28 Fév - 21:28
A vous lire je m'aperçois que vous êtes une sacres bande de gaie luron...
Je ne sais pas si ça a été un jour proposée mais je vois bien une journée tous ensemble avec une concentration de tous nos PH 1, 2, ,3 en même temps en l'air...
Je pense qu'on peux tenter un record du monde
lordhb
lordhb
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2016
Localisation : Vendée

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Sam 20 Mai - 7:19
Slt tout le monde, je viens d'embarquer sur votre paquebot sans la permission tel un pirate
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Sam 20 Mai - 10:55
Nous les pirates on aime bien!
bexr
Contenu sponsorisé

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! - Page 2 Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum