LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
YouDrone
YouDrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : New York

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Jeu 16 Avr - 20:11
Je vous conseil de lire ceci si vous etes interessé par le follow-me sans ajouter ou changer de materiel.

http://www.tested.com/tech/concepts/516716-testing-autopilot-app-dji-phantom-2-vision/

C'est un premier pas vers le follow-me version sofware  thumbsup


serval
serval
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : agde

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Jeu 16 Avr - 21:09
et en gros ca dit quoi pour ceux qui sont nul en langue de Shakespeare ?
jch@11
jch@11
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : 11 - pays cathare
http://www.greenlaning-4x4.fr

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Ven 17 Avr - 12:19
je pluzun !
YouDrone
YouDrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : New York

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Ven 17 Avr - 12:34
serval a écrit:et en gros ca dit quoi pour ceux qui sont nul en langue de Shakespeare ?

Ca te permet que ton drone te suive tout seul sans que tu touche à ta RC (attention il ne prend pas en compte les obstacles!), et la camera ce fixe sur toi pendant que le drone te suis.
Il y a trois modes...

Hover
Autopilot directs the Phantom to hover at a specified Altitude while rotating the Phantom to stay directed at your iOS device.
Follow
Autopilot directs the Phantom to follow your iOS device at a specified Bearing Angle, Altitude and Distance.
Orbit (in-app upgrade)
Orbit builds on Follow, adding a Bearing Angle that continually changes based on a Clockwise or Counterclockwise Pattern.

jch@11
jch@11
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : 11 - pays cathare
http://www.greenlaning-4x4.fr

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Sam 18 Avr - 18:36
si j'ai tout bien compris, cetta appli n'existe que pour apple ??
Dommage  Crying or Very sad
YouDrone
YouDrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : New York

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Sam 18 Avr - 18:45
Oui monsieur, vive iOS Smile
regisw
regisw
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : suisse

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Ven 8 Mai - 22:29
Bonsoir
Qui as osé tester cette appli ?
Je crois que je vais me lancer, suis curieux de nature :-)
Bons vols
jpc
jpc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : thailande

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty autopilot

Lun 18 Mai - 8:03
jch@11 a écrit:si j'ai tout bien compris, cetta appli n'existe que pour apple ??
Dommage  Crying or Very sad
je leur ai ecrit et dans quelques semaines (??) ils sortiront une version autre.  bons vols
jch@11
jch@11
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : 11 - pays cathare
http://www.greenlaning-4x4.fr

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Lun 18 Mai - 18:30
Y'aura pas de vol, le P2V+ est vendu  psf
laurel77
laurel77
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : disney world of paris

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Dim 14 Juin - 19:32
cela ne marcherait pas sur un FC40 par hazard ?
le lien ne fonctionnne plus, c'est quoi le nom de l'app ?
expertgeometre
expertgeometre
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : belgique

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty j'ai essayé

Sam 1 Aoû - 22:33
j'ai essayé l'appli Autopilot.
Première surprise, après avoir payé 19€90 pour l'appli, on vous demande encore de sortir le portefeuille pour des fonctions complémentaires (Orbit±5€) c'est pas cool.
Les premiers essais sont sympas mais je constate que l'altitude programmée n'est pas toujours respectée, ce qui m'a valu quelques frayeurs.Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) 3786516812
De plus les mouvements du drone et de la camera sont parfois saccadés, notamment au décollage. Je pense qu'il y a encore du chemin a faire même si le résultat est souvent intéressant.
Je m'en sert pour faire des vues de terrains à 200m aux 4 coins cardinaux et il est vrai que c'est très facile. Je me mets au centre du terrain, je lance la fonction Orbit en réglant l'altitude sur 30 mètres et la distance sur 200 mètres et il me reste à prendre les 4 photos. Le drone est toujours bien pointé sur le terrain.
ThP974
ThP974
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 659
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : LA RÉUNION
https://www.facebook.com/thierrypayetphotographe

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Ven 7 Aoû - 21:10
super ce retour d'expérience
le prix est abordable...
à priori pas encore compatible P3P et Inspire One mais ça ne saurait tarder c'est ça...?

http://autoflightlogic.com/beta/autopilotdji
ThP974
ThP974
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 659
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : LA RÉUNION
https://www.facebook.com/thierrypayetphotographe

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Sam 8 Aoû - 14:01
les options sont annoncées d'entrée ceci dit ;-) 

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Itunes10
Morfine
Morfine
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Perpignan

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Sam 8 Aoû - 15:57
J'ai découvert hier soir pas mal de vidéos de possesseurs d'inspire utilisant cette application.
une version beta est disponible pour les possesseurs de P3 et Inspire 1 et apparemment elle a l'air de trés bien fonctionner.
Ca me donne vraiment envi de l'installer sur mon inspire mais du peu d'infos que j'ai plus lire il faut installer un custom firmware et c'est ça qui me fait encore hésiter.
ThP974
ThP974
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 659
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : LA RÉUNION
https://www.facebook.com/thierrypayetphotographe

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Sam 8 Aoû - 15:58
sur iTunes ils laissent entendre que la new version est imminente.... patience ;-)
Contenu sponsorisé

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum