LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lloyd
Lloyd
Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Toulouse

Changer de mode dans autopilot  Empty Changer de mode dans autopilot

Lun 8 Aoû - 21:07
Salut à tous,

Préparant un voyage en Indonésie j'ai pris Autopilot pour pouvoir faire des plans sympas avec un peu d'aide. 
Je suis encore en apprentissage avec l'application et je rencontre mon premier problème :

Je pilote en mode 1 et j'ai donc choisi le mode 1 dans DJI GO, mais quand je suis en mode Cruise dans Autopilot pour me balader autour d'un POI et bien je me retrouve avec les gaz à gauche.... Et pas moyen de trouver comment régler ça... scratch

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?? 

Merci d'avance !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum