LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

+32
jmb78
claudeaser
La Poisse
olivier.marc31
skapri
ODI2i
Phileveque
Surcouf 971
Charlie-82
nheriss3
nheriss
fleyevision
Pilou
JeyC
Klafuti
DUFY Michel
MIAS5562
tiberi
belov
pierre-le-chti
capitaine citron
CBR900
francis47
Yves F
Neutron57
Phantomax
kronsilds
christophe38540
Vogel69
Willy Vilter
Chouchir
Kosem
36 participants
Aller en bas
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 17:16
Cela ne s'arrange pas dans ce coin du forum.... df   bexr

Moi je préfère les saucisses de Toulouse à la merguez....  tongue Cool
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 17:49
Bonjour,

l'heure de midi approchant en Guadeloupe, vous me donnez faim.
Aussi je vous propose de partager un petit plat très très léger et typiquement Guadeloupéen :
un migan de fruit à pain. (Prononcez fruit ta pain).VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 20150311

Malgré la délicatesse de ce plat il est nécessaire de faire une petite sieste après le repas.
Pour quelle soit réussie, je vous donne une combine :
Je compte 93 moutons et pas 67 c'est pas suffisant !!! tongue

Bon appétit à toutes et tous.

Pierre
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 18:35
Rolleye  C'est le doigt de qui à droite...... qui a laissé traîner son doigt au milieu des hélices du "quad"... Very Happy
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 20:36
Bon, ben il en reste, il en reste pour au moins ...

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Captur10

93 personnes !!!


Pierre
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 20:39
Un grand classique sur le forum....
Dès qu'on parle de bouffe y a des clients, et chacun y va de sa photo ou de sa recette! :-))
Et dès qu'on fait un concours, y a des petits malins qui essayent d'acheter des voix.
Very Happy
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 9:17
Mauvaise nouvelle mes amis:
La "suggestion subliminale", j'ai essayé...
Le "trafic d'influence", j'ai essayé...
"Soudoyer le jury", j'ai essayé...
"Acheter des voies", j'ai essayé... (j'ai même essayé d'en vendre  Laughing )

Et pourtant la courbe représentant l'évolution de mon score au cours de cette dernière semaine ressemble toujours et encore à l'électro-encéphalogramme de ma Tati Danièle....
Une conclusion s'impose: ça marche pas !  wili

Mais qu'elle est donc votre secret ? grul
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 9:40
Et si tu nous donnais ton numéro de photo? Tu dis par exemple "Votez pour la 248!"
C'est pas une bonne idée ça?
Tu n'y avais pas pensé, hein?
Allez, sois pas timide...
druun
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 9:42
Vogel69 a écrit:"Acheter des voies", j'ai essayé... (j'ai même essayé d'en vendre  Laughing )
 Ben évidemment, si tu t'adresses à Réseau Ferré de France ...  toi aussi, pfffff
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 10:23
Kosem a écrit:Et si tu nous donnais ton numéro de photo? Tu dis par exemple "Votez pour la 248!"
C'est pas une bonne idée ça?
Tu n'y avais pas pensé, hein?
Allez, sois pas timide...
druun

idii  c'est une excellente idée ça !!! Mais scratch  .... A force de dire des conneries, je crois que je me souviens plus de mon numéro de Photo tristesa


Ps: merci Charlie... je commence à comprendre pourquoi je ne suis pas sur la voie du succès... Laughing
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 10:27
Tu t'es mal aiguillé tout simplement ... Laughing
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 11:47
Je n'abandonne pas !!! Je croise les données, j'analyse mes dernières statistiques atttt , et je suis sur que je vais trouver la technique ultime qui me permettra de faire une remonté fulgurante au classement
mooor

Attention ça va chauffer !!!!
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 12:12
j'ai trouvé !!!! cheers

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Coeur10

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Vogelia, j'ai 20 ans et comme vous pouvez le voir sur la photo de mon profil, je suis plutôt mignonne amouu

Vous seriez vraiment très choux si vous pouviez voter pour ma photo, c'est la 67...

Et puis le nombre 67, c'est beau non ? C'est rond et tout mignon comme un bébé phoque. Tu lui rajoute un petit 2 et il devient chaud comme la braise I love you
D'ailleurs, tu as déjà surement du remarquer le nombre à la fin de mon pseudo non ? .... coquin va Wink

Si tu passes vers chez moi n’hésites pas à venir me montrer ton drone  amouu

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Coeur10
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 12:23
Vu comme ça, effectivement .... Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 14:31
Sacrée Vogélia....!
Tu as surtout pris un coup de vieux ma mignonne!! :-))))
Et je ne te rétablirai ton âge réel QUE si tu obtiens au moins 5 voix d'ici demain soir!
Laughing
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 16:26
Rolleye 
Par pitié... aidez une frêle jeune fille comme moi à retrouver un peu de dignité !
 helpme
Votez pour moi s'il vous plait... Photo 67

Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour moi... ( oui je sais, pas terrible comme formule mais j'ai pas trouvé mieux...). Afin que je puisse retrouver mon âge réel et éviter un internement d'office dans la maison de retraite de mon quartier a la fin du weekend, si je jamais je venais à échouer dans cette épreuve et que je n'obtienne pas suffisamment de voix... 

Je compte sur vous amouu
Contenu sponsorisé

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 8 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum