LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Dju
Dju
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Les Terres Froides
https://www.facebook.com/Julien-Sebastian-Photographie-255315137

Nouveau du 38 Empty Nouveau du 38

Sam 13 Aoû - 17:09
Bonjour à tous  Wink

Julien, 35 ans, j'habite en Isère et je viens d'acquérir un Phantom 3 Advanced d'occasion.
Je fais déjà de la photo pour le plaisir, et l'envie de pouvoir prendre de la hauteur m'a poussé à craquer pour ce gros bébé.

Je suis tombé sur ce forum surtout parce que je rencontre un énorme problème, mais je pense que j'aurai tôt ou tard fini par arriver ici pour en apprendre plus sur ce nouvel univers.

Reçu vendredi dans la journée, j'ai aussitôt mis les batteries en charge dans l'idée de le tester avant la fin de journée. J'avais déjà lu la notice à plusieurs reprises, reçu quelques conseils d'un ami très bon dans le domaine, donc il fallait que je test ça tout de suite dans le jardin.
J'ai donc tout mis en route, et là "pas de signal", mais je me dis que cela viendra peut être une fois en l'air (et oui je débute  tongue ), le drone à donc pris son envol, mais est aussitôt redescendu car je n'avais toujours pas de signal vidéo. Et donc depuis ce moment, j'écume internet pour trouver une solution à mon problème. En vain  Crying or Very sad

Je vais maintenant parcourir tout le forum en esperant peut être y trouver ma réponse.

Je peux donc vous dire à bientôt avec je l'espère de bonnes nouvelles
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Nouveau du 38 Empty Re: Nouveau du 38

Sam 13 Aoû - 23:02
Bienvenue Juju, et bond (duturs vols)
Essaie les MAj, drone télécommande, et des fois le simple fait de redémarrer le tout et tout rentre dans l'ordre.
Dju
Dju
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Les Terres Froides
https://www.facebook.com/Julien-Sebastian-Photographie-255315137

Nouveau du 38 Empty Re: Nouveau du 38

Dim 14 Aoû - 9:32
Merci Neutron  Wink

Alors j'ai presque tout testé bien sur, les maj, toutes les maj, de la plus ancienne à la plus récente, pour la RC, c'est bon, via le tel ça s'est fait automatiquement, par contre le drone, impossible de lui faire une MAJ, je format la carte, je dezip le fichier, je pose le bin à la racine sans rien d'autre, je la met dans le drone, et ça part pas
Impossible de trouver sur le net un moyen pour faire un reset du drone, je vais tenter un réappairage drone/RC aujourd'hui, on sait jamais.
Et sinon j'appellerai demain un magasin voir si ils peuvent me dépanner, mais je suis dégouté de mon achat pour le moment....
Dju
Dju
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Les Terres Froides
https://www.facebook.com/Julien-Sebastian-Photographie-255315137

Nouveau du 38 Empty Re: Nouveau du 38

Dim 14 Aoû - 10:21
Impossible d'éditer mon précédent post, mais réappairage effectué, et ça n'a rien changé, toujours aucun signal

Niveau version j'ai ça:

App: 2.8.3
Version: 1.1.5
RC: 1.6.0

On voit bien que le drone n'est pas à jour, mais impossible de le mettre Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Nouveau du 38 Empty Re: Nouveau du 38

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum