LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Trophy2777
Trophy2777
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Var

Nouveau de provence Empty Nouveau de provence

Lun 26 Déc - 18:23
Jerome 32 ans et pere de 2 enfants, passionné de voiture, moto et bateau ( un moteur, du bruit et des sensations, cest mon truc). J'habite dans le departement du 13 et comme chaque annee à l'approche de noel, ma femme me demande ce que j'aimerai. N'etant pas à plaindre, je suis toujours gaté, je savais pas trop quoi choisir cette annee.
Apres plusieurs video regarder sur le net, je trouve ca genial pour les souvenirs et prise de vue qu'on peut realiser. Ne connaissant onse fait conseiller un dji phantom 3 standard. Au final jai eu la version 4k, encore mieux pour la qualité de video et des options.
Dans la nuit du 24 (vue que chez nous le papa noel passe pas trop tard le 24) on a eu nos cadeaux et quand toutes la famille est parti, jetais tellement exité à lessayer que le lendemain on part l'essayer. Apres une lecture des premiers pas, le drone demarre et lui fait un demarrage automatique. Cest assez impressionnant faut dire quand on l'a jamais fait.
Mais quelle pied, tout le monde est exité et voila les 20 mins sont passé. La batterie est à plat.....l'autonomie est ridicule, va falloir acheter une voir 2 autres batteries.

Aujourd'hui jen ai fait une bonne heure, j'ai re parametrer tout les points essentiels apres avoir lu et regarder plusieurs videos ......cest le pied total!

Voila, ravi de mon cadeau, impressionné de la qualité et facilité d'utilisation, on se prend vite au jeu et en dehors davoir les chocottes de perdre le drone ou d'avoir une avarie en vol, je n'ai plus que ca en tete.

En esperant pouvoir continuer à echanger avec vous.
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Nouveau de provence Empty Re: Nouveau de provence

Lun 26 Déc - 19:18
Bienvenue   bexr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum