LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Olivier78480
Olivier78480
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Verneuil sur seine

Encore un nouveau Empty Encore un nouveau

Mar 6 Juin - 12:04
Bonjour,

Merci pour ce forum que je parcours depuis quelques temps et que je trouve d'une très grande richesse pour un débutant comme moi.

Quelques lignes pour me présenter. 
Photographe de loisir j'ai investi il y a un an dans un Phantom 3 Pro avec lequel j'ai pu faire mes premiers pas et quelques belles images.
Résidant en région parisienne les occasions de voler ne sont malheureusement pas aussi nombreuses que je le souhaiterais étant soucieux des réglementations et de la sécurité de chacun.

Mon usage est purement loisir pour faire des images lors de voyages ou WE (plus ou moins lointains). Le MAVIC m'a immédiatement séduit et ce que je peux lire sur ce forum a fini de me convaincre que ce sera mon prochain investissement. J'ai d'ailleurs vendu le Phantom pas plus tard qu'hier !

La seule chose qui me retiens encore est lié à la capacité de prendre l'avion avec un drone compte tenu de l'évolution des réglementations ... cela va d'ailleurs faire l'objet de mon prochain post

Bon vols à tous & toutes
Au plaisir de vous croiser sur le forum ou ailleurs
Olivier
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Mar 6 Juin - 12:35
Bonjour et bienvenue
momocampo
momocampo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Courbevoie

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Mar 6 Juin - 12:41
Salut et bienvenue à toi,

Et oui, la région idf est l'enfer pour faire du vol...Mais comme ça on a tout le temps de préparer ses vols pour les week-end ou les vacances!!
A bientôt.

Wink
Contenu sponsorisé

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum