LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 0:07
Mon film gopro wazemme.wmv (file://DBJHAMAXOUNET/Users/dbjha%20maxounet/Downloads/Mon%20film%20gopro%20wazemme.wmv) allez je sais pas si quelqu'un a vu cette vidéo monté avec le matériel le plus basique qui doit exister en logiciel de montage .c'est décidé je vais me mettre a chercher .mais si je faisait la liste de ce qu'il me faudrait en matériel .enfin ça va je vais pas me plaindre j'ai un bon drone qui m'a été vendu par membre du forum et je lui redis mille merci de m'avoir choisis pour être le digne successeur de ce phantom 3 standard que j'ai maintenant depuis 6jours et si il n'y avait pas fait si mauvais temps je serais partis faire des essais et heureusement  parce que je me suis vite rendu compte de la < complexité > entre les mode de vol et qu'il vaut mieux bien connaître dji go d'abord lu en français pour rien rater (je suis nul en anglais ) et ensuite les vidéos tuto peuvent servir .du coup me voila parti avec mon p3s et je prend le métro Lillois dont certains ont vu l'une de mes vidéos .( si vous arrivé a visualiser celle que je viens de mettre alors, c'est que j'ai trouvé la bonne technique pour envoyer une vidéo non pas sur une adresse mail mais un forum .donc si ça marche c'est cheers et donc je prépare le drone et tout et j'essaye de le lever mais il ne répond pas ...je cherche les option sur mon écran mais pas encore assez a l'aise avec l'app dji .et pour finir je balance le bouton au vert pour le vol libre ou je suppose sans assistance j'arrive a le faire monter a +ou- 3 mètres mais par contre pas de vol stationnaire je le fais aller en avant et en arrière. Je sais que je pourrais partir plus haut plus loin .mais je ne sais même pas si je lui demande de revenir au point de départ il reviendra 'd'autant que je ne peux le lâcher de vue et là il est a 4 mètre du sol et a 2 mètre de moi et vu que je le vois descendre trop vite et par réflex je coupe les moteur mais pas de bol il se retourne et vient s'écraser à es pieds les quatre fer en l'air et une hélice de cassé . Bon alors il est claire que je dois absolument connaitre dji go sur le bout des doigts prendre tout mon temps j'ai évidement racheté une paire de deux hélices pourquoi pas par quatre directement ,mais n'ayant pas le choix je paye deux hélices pour 10 euros (hè) prix fnac par contre je vais commander des protège hélices .mais plus question de repartir tout seul comme ça est d'espérer voler et là je parle d'un vol maitriser .encore heureux que j'ai  eu un ptit drone déjà bien nerveux et sans aide au vol pas de return to home . mais ça m'apprendra .voila pour ma petite aventure et je prépare une vidéo sur les drones accompagner de morceaux ou intro de guitare pour accompagner quand je l'aurais terminé je la balancerais sur ma chaine youtube et pourquoi pas pour ceux qui boivent de la verveine apxpl
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 0:32
Tu as raison, après ces premières émotions une verveine c'est plus doux que le coca qui finit pas donner des aigreurs d'estomac !
T'inquiètes pas tu vas y arriver comme tout le monde. Pour te rassurer, regardes dans DjiGo il y a un paramétrage "débutant" qui limite la hauteur de vol à 30 m je crois ainsi que l'éloignement du drone, de cette manière tu ne peux pas le perdre quoiqu'il arrive.

Bon vol
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 1:59
Merci à toi papaoutai ,tu me fais gagner un temps précieux et même j'ai déjà beaucoup d'informations et beaucoup de logique c'est techno logique et bien évidemment que je dévore tout ce qu'il m'importe de savoir sur la meilleure et la plus sur des manières pour faire un premier vol en sachant exactement sur quel mode de vol je suis et je ne parle pas du mode 1 ou du mode 2 qui sont un inversement de la télécommande. Bref tu m'à bien dirigé et j'y vois un peux plus clair thank
Ps tu as lu mon message au bar oui je buvais pas que virtuellement une verveine je la savourait me disant que dehors il y avait des gens dehors sous la neige sous des cartons des abris rudimentaire les grandes villes de France deviennent deviennent tristement je m'en foutisme on est de plus en plusi à devenir et développer l'individualisme ,pour mieux nous séparer ,nous distraire et faire que l'on rentre dans le moule ,surveiller nos achats, nos préférence mon tel fixe les 3/4du temps c'est oui Bonjour monsieur je vous annonce que vous...et bla bla. Non moi j'aime fier d"accord mais pas pour aller embêter les gens qui ont leur vie et qui ne vous demande rien si ce n'est que de pouvoir avancer dans la vie sans ce sentir trop dans une société qui ce veut novatrice mais qui cour à ça perte .du moins avec les valeurs que nous cherisson .bon allez ha oui est ce que quelqu'un peut me dire si les deux vidéos sont passé car je cherche différents moyens d'envoyer des fichiers et comme beaucoup de choses j'apprend tout seul sans prof ou alors des amis comme pour la passion pour la guitare pour le pc moi et l'aide inestimable d'un ami qui m'à fait progresser très vite et bien .normal c'est un passionné et après avoir travaillé dans le bâtiment mais surtout la restauration j'ai décidé de faire d'autres choses. Voilà excusé moi j'avais envie de parler et répondez moi pour les vidéos que si ça marche pas que je ne continue pas c'est ma façon à moi pour l'instant à contribuer à cette communauté à laquelleje suis vraiment content de faire partie et ceci est un départ pour allervoir de plus prêt les satellites. Bonne nuit à papaoutai et à bientôt.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 10:01
On avait pas dit que tu ouvrais un post et que tu postais tous tes délires dedans ? Laughing
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6848
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 10:55
... et que tu faisais quelques retours à la ligne pour être plus lisible ??  Laughing
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 12:17
Bonjour , 

c'est vrais quand ouvrant le post en voyant le texte , on est un peu découragé  Shocked....Benoît tu nous a fais un pâté la...... ( Plaisanterie ).
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 13:38
bonjourbenoitnelesécoutepascesonttousdesjalouxmoij'arriveparfaitementàteliremaisj'aiquandmêmedufaireunepausecarj'aitentédeliretaprosesans
reprendremarespirationmaisc'estvraiquelaponctuationpeuteviterdefirnirenapnéebonsurcejetelaisseentesouhaitantdebonsvolsavectonphantom3et
faisnousdebellesvidéosauplaisirdetelirececiestuneblaguesansaucunmauvaisesprit Laughing
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 14:19
Très drôle et très vrai je dois absolument faire un effort sur la ponctuation et quel belle exemple de lettre type de ce que je peux ecrire.
Un gros rien exagéré miser surcouf mais c'est bien vu comme d'écrire en laissant respirer le texte .
Quand j'écrit a la main c'est complètement différent. Je me suis laisser aller.
Surtout pour un fils d'écrivain. Alors je pense aussI que c'est parce que je ne me relis pas
J'apprécie beaucoup et la ressent aussi votre envie de pouvoir mieux me comprendre et par contre j'ai apprécié moyennement l'interventions de pilou qui me rappelle que l,' ont ? S'était mis d'accord pour que j'ouvre un spot pour y mettre tout MES délires ,j'ai trouvé le terme ici employé tout mes délires quelque peut péjoratif .surtout que j'ai fais des efforts de ce côté là.
Avant je déboulé avec une question sur le p3s alors que j'étais dans la rubrique inspire ,ou autres que là où je devais être et que j'ai trouvé un matin un message de Kosem me rassurant car je m'étais vraiment les pieds dans le plat et donc il a été très sympa en m'expliquant que pour tout ce que j'avais envie d'ecrire de poster quand j'y arrive des petites vidéos et que je pouvais écrire sur le sujet .
Alors moi je veux bien ouvrir un spot bien que je ne sache pas comment faire ,et oui avant mon inscription sur ce super forum je ne connaissais rien au forum .j'ai des lacunes comme tout le monde des sujet que je maîtrise très bien et d'autre ou et c'est là qu'internet et fantastique on peut apprendre en illimitée. Voilà Je Vais Faire l'Effort De Relire Ce Que et recommencer à faire de belles lettres ni trop longue ni trop courte .merci à tous .


Dernière édition par Dbjha le Ven 1 Déc - 14:37, édité 1 fois
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 14:30
Oui, tu as raison.
Je n'aurais pas dû employer le terme "délires" mais plutôt "essais" Smile
pacman65
pacman65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Billère

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 14:39
bonjour,
je pense que pilou n'a pas voulu te blesser mais t'as juste fait un rappel qu'une meilleur lisibilités de l'ensemble du forum est souhaitable. De ce fait, chacun a sa manière doit faire un effort pour le bien de tous. Le grand chef Kosem, t'as encouragé a entretenir un post unique , pour y mettre tes futurs post nocturne afin facilité la lecture aussi des posts des autres membres.
c'est une méthode de rangement qui permettra une plus grande visibilité et qui ne doit pas t’empêcher d'ouvrir un autre post pour des questions techniques, législative etc..

signé un rangeur compulsif... Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 14:50
Oui, je confirme :-)
Et il n'y a rien de méchant dans la remarque de Pilou.
Voici ce que j'avais écrit:

Bonjour Dbjha,

J'ai regroupé tes multiples messages du Bar sur 1 seul post et te demande de continuer à communiquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une meilleure lisibilité.
Par ailleurs, je suis sûr que tu es un mec sympa et ceux qui te lisent ont envie de partager ce que tu dis. C'est pourquoi je te recommande de te relire avant d'appuyer sur le "bouton" parce qu'il est parfois difficile de te suivre.
Merci :-)


C'est en effet toujours d'actualité!
Smile
jeanmi67
jeanmi67
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Alsace

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 16:29
Bonjour à tous,

le P3S de Dbjha était à moi, je suis (suivre) donc avec intérêt ses aventures, visiblement Dbjha rencontre quelques petits soucis avec l'engin et DJIGO (il faut dire que c'est assez complexe de prime abord pour un néophyte).

J'aimerai beaucoup l'aider, afin qu'il puisse profiter pleinement de son drone et prendre autant de plaisir à l'utiliser et faire des petits films et images que j'ai pu en prendre avant lui avec ce P3S) l'idéal serait d'être à ses cotés en réel pour le guider directement, mais la distance qui nous sépare est beaucoup trop importante (Strasbourg/Lille).

D’où la question suivante : y-a-t-il une personne sur le forum qui réside aux alentours de Lille et que serait en capacité de donner un petit coup de pouce à Dbjha ???
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4402
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 17:33
Eh Jeanmi, si ça peut t'aider.
Horaires des trains Strasbourg Ville Lille Europe
[th]Départ[/th][th]Arrivée[/th][th]Durée[/th]
10:2013:483h 28min
12:1915:483h 29min
13:1916:453h 26min
15:1017:582h 48min

Laughing
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6848
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 18:06
T'as même pas donné le prix du billet...  pffff
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4402
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 18:18
Ni le retour....  Laughing
Contenu sponsorisé

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum