LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
jeanmi67
jeanmi67
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Alsace

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp - Page 2 Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 18:41
@Claudius62 et @Charlie-82
Qui sait...si j'étais à la retraite comme certains...avec la carte sénior de la SNCF...
le changement d'air me tenterait bien, ne dit-on pas : les voyages forment la jeunesse
JFF
JFF
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Rouen

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp - Page 2 Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Ven 1 Déc - 18:47
Bonjour Dbjha,

Nous sommes taquins, mais personne n'a répondu à ta question initiale.

Apparemment tu as posté un lien qui ressemble au lien que ton fichier occupe sur ton disque dur... donc impossible de le visionner.

En attendant je te souhaite un bon apprentissage et des bons vols avec ton nouveau "joujou"  Smile .

Amicalement,

J-F
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp - Page 2 Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Sam 2 Déc - 17:42
Salut les taquins ,oui je remercie jeanmi 67 pour tout ce qu il a fait et c'est vrai que cela serai assé judicieux de trouver un bon vrai Lillois .et cela serait encore mieux si on pouvais se rencontrer une fois où deux parce que c'est vrai que je suis un véritable déjà un peu plus au courant du fonctionnement et des choix pour voler en atti en gps ect et j'en apprend tout les jours mais oui ça me plairait bien de rencontrer cette personne en admettant et c'est ce qui est le plus probable. ,
Que le monsieur ou la madame, habitant Lille voir tourcoing ou roubaix ce n'est pas un problème. je sais pas trop dans quelle forum posé la question et donc cette idéal reste en stand bye et peut être même que le temps de trouver une personne bien sympa pour me prêter assistance je crois qu'ayant déjà
Fait mes repérage ou voler in the city j'ai trouvé à 1/4h de métro et 15 mètre le paradis pour un débutant comme moi des champs des grands parcs bien dégagé et très très peu de monde et le top du top c'est queaprès le vol je peux recharger ma batterie pour un deuxième vol.quand je disais paradis c'était pas une blague. Mais fréquemment je vais là bas .alors pourquoi pas faire de certaines choses comme de joindre l'utile à
L'agréable et puis quandil faisait beau je pouvais encore sortir avec ma
Copine y de ces lapsus ,il y a de ses raccordement incroyable dans nos p'tites têtes aller vais essayer de vous envoyer qq choses de lisible .Ciao et comme on dis patience est mère de sûreté.
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp - Page 2 Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Sam 2 Déc - 18:17
Oufffff.... je prends le train en marche, faut s'accrocher, c'est bien vrai.
Allez Dbjha, tu vas y arriver, entre le forum, le drone et tout le reste. Courage !
Contenu sponsorisé

bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp - Page 2 Empty Re: bonsoir je vais prendre une verveine bien chaude svp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum