LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16660
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Comprendre les livraisons depuis l'Asie Empty Comprendre les livraisons depuis l'Asie

Sam 16 Déc - 11:31
Bel article, un peu long à lire mais très intéressant Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DISCOMOBILE
DISCOMOBILE
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : GEX

Comprendre les livraisons depuis l'Asie Empty Re: Comprendre les livraisons depuis l'Asie

Sam 16 Déc - 11:53
thumbsup  très instructif.
Merci pour le partage.
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4431
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Comprendre les livraisons depuis l'Asie Empty Re: Comprendre les livraisons depuis l'Asie

Sam 16 Déc - 16:23
Pas Mal, tu nous prépares un autre sujet, s'il te plait :  Comprendre les livraisons depuis la Belgique

Avant Noël, pour les Léonidas, c'est peut-être utile .......... Laughing
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16660
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Comprendre les livraisons depuis l'Asie Empty Re: Comprendre les livraisons depuis l'Asie

Sam 16 Déc - 16:28
Je ne suis pas l'auteur de l'article ...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Comprendre les livraisons depuis l'Asie Empty Re: Comprendre les livraisons depuis l'Asie

Lun 18 Déc - 9:52
Très instructif cet article, merci Pilou, je me suis souvent posé la question :-)
Ca m'a filé un bon mal de crane et je n'ai pas compris grand chose sinon qu'ils sont sacrément malins, les Chinois, et qu'ils ont un extraordinaire sens du commerce.
Même si le business n'est pas du tout mon truc, je suis fasciné par l'intelligence déployée par ce pays pour manger le reste du monde tout cru.
Chapeau!
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4431
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Comprendre les livraisons depuis l'Asie Empty Re: Comprendre les livraisons depuis l'Asie

Lun 18 Déc - 9:58
"Même si le business n'est pas du tout mon truc, je suis fasciné par l'intelligence déployée par ce pays pour manger le reste du monde tout cru."
Et tout ça à la sauce Mavic avec un zeste de Spark agrémenté du nouveau noir qui arrive bientôt. Ça vous Inspire tout ça ?  Very Happy
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16660
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Comprendre les livraisons depuis l'Asie Empty Re: Comprendre les livraisons depuis l'Asie

Lun 18 Déc - 10:08
Ouais, ils sont très forts Very Happy
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6072
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

Comprendre les livraisons depuis l'Asie Empty Re: Comprendre les livraisons depuis l'Asie

Lun 18 Déc - 11:25
Doté de dicernement et de patience le consommateur peut aussi s'avérer redoutable  apxpl
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

Comprendre les livraisons depuis l'Asie Empty Re: Comprendre les livraisons depuis l'Asie

Lun 18 Déc - 15:35
Claudius62 a écrit:Et tout ça à la sauce Mavic avec un zeste de Spark agrémenté du nouveau noir qui arrive bientôt. Ça vous Inspire tout ça ?  Very Happy

Et la caravane, telle un Phantom, passe...
Contenu sponsorisé

Comprendre les livraisons depuis l'Asie Empty Re: Comprendre les livraisons depuis l'Asie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum