LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Domisns40
Domisns40
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2018
Localisation : Labenne

Dominique Nouveau  Empty Dominique Nouveau

Ven 26 Jan - 14:38
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, je ne connais rien dans le monde des drones, d'ailleurs je n'en ai pas encore, ça ne saurait tarder, j'attends la vente de ma maquette hélico pour l'achat. Je viens de l'hélico RC avec plusieurs années de pratique, mais je vais laisser tomber la discipline, un peu couteuse.
J'ai une petite appréhension pour le maniement d'une machine avec beaucoup d'automatisme, j'aime bien gérer l'engin que je pilote, mais bon, je pense que je devrais pouvoir y arriver.
Autrement je suis à la retraite, j'ai été photographe quelques années et je suis bénévole à la SNSM depuis ... 35ans.
Je pense prendre un DJI mavic pro, sera-t-il utilisable au dessus de l'océan je ne sais pas trop.
Je viens ici pour apprendre et être conseillé.
Dominique
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

Dominique Nouveau  Empty Re: Dominique Nouveau

Ven 26 Jan - 15:07
Bonjour et bienvenue.
Utilisation au dessus de l'eau... déjà largement débattu sur ce forum, vous allez trouver de la lecture sur le sujet.
Et bons vols à venir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum