LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
PapyCool17
PapyCool17
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Bourcefranc le chapus

un pti nouveau de 63 ans Empty un pti nouveau de 63 ans

Dim 25 Fév - 23:14
Bonjour à vous toutes et tous

Je m' appel André ( papycool17) et j'habite à Bourcefranc le châpus dans les Charente-Maritime
Je me suis inscrit sur votre Forum pour partager et apprendre à 63 ans le monde du drone
Je possède un Spark que ma petite sœur de 75 ans ma offert depuis 15 jours ( très beau cadeau )
mon premier vol à été de voir ma toiture ( ola ola que de mousse et de feuilles dans les gouttières ) bon sa c'est une chose ........
désole de ne pas avoir répondu à certains messages reçus, mais j'ai pas encore trouver comme faire pour répondre ' sur le forum et et en MP ?)
pour le reste ..... je viens de prendre connaissance de la réglementation ( usage d'un drone - arrêtes - guide - carte etc...)
et bien dit donc, c'est une galère pas possible pour faire quelques photos d'oiseaux, de marais, écluse, plage etc.....pour le reste ( les centrales de tout genre, les prisons j'en est rien a faire c'est pas ma tasse de thé ) y as autre choses a faire de plus intéressant.
je recherche afin de compréhension de lecture un support des termes employer dans le monde , je ne sais pas si l'on doit dire aérien ou aéromodélisme.
je prend comme exemple : PPL - PA - IPA - TMA - zone NFZ - VOLTAC - et tout les autres thermes.
quelques explication sur geoportail ( carte de restriction).
et enfin, je ne parle pas et lis pas du tout l'anglais ( j'en suis désolé pour moi , mais travail à commencé de très bonheurs
et bien voila je vous souhaite à toutes et tous une très bonne soirée et en retour pleins d'informations de lecture , de tuto, et autres chose a votre convenance .
j’espère que les neurones vont suivre
Amicalement

Bonne nuit
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

un pti nouveau de 63 ans Empty Re: un pti nouveau de 63 ans

Lun 26 Fév - 8:20
Bonjour André et bienvenue sur le forum.
Il n'y a pas de questions idiotes, alors lâchez vous si vous ne comprenez pas qque chose (acronyme, terme technique, etc...) : un clic sur "Ajouter une nouvelle réponse" et c'est parti !
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

un pti nouveau de 63 ans Empty Re: un pti nouveau de 63 ans

Lun 26 Fév - 19:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour et Bienvenue
Contenu sponsorisé

un pti nouveau de 63 ans Empty Re: un pti nouveau de 63 ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum