LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

+22
fredbotton
Notdomi
Mallozh
Lilou57
MTSM
lainlain34
Charlie-82
Pilou
Alfoxy
OlivierMan
Mickmick
Julok
Jeff06
patrick71
didP3P
Fafa20
nisouck
Ganymede
pierrot78
Kosem
Neutron57
YouDrone
26 participants
Aller en bas
Jeff06
Jeff06
Masculin Messages : 471
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : Mars

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Lun 2 Avr - 11:00
Kosem a écrit:[...]
Ils se fixent donc une fourchette, "fin aout-début septembre 2047" (oui, c'est un scoop, la sortie du Zupiton 10), et n'en bougent plus.
C'est la concurrence qui s'adapte, ou pas.
Smile

Oh P't'1 !
J'en veux un !   Biggrin
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Lun 2 Avr - 15:30
Et non  ce n'est pas "ce qu'ils ont fait avec le Mavic quand le Karma a été annoncé", ça c'est ton interprétation issue de la rumeur :-)
Le Mavic a été annoncé à la date prévue, c'est ce que je te disais plus haut.
C'est le Karma qui est sorti dès cette annonce, pour le contrer, c'est tout à fait différent et c'est même le contraire de ce que tu dis et ce qui circule sur le net.
D'ailleurs GoPro aurait mieux fait d'attendre semble-t-il ;-)
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : saint quentin yvelines

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Lun 2 Avr - 17:32
David, je rappelle que le Mavic a été annoncé juste apres le Karma, c'est pas une rumeur du web c'est factuel
Si ce que tu dis est vrai,  les 4 mois d'attente apres l'annonce du Mavic pour le produire et le foutoir des livraisons qui a suivi l'annonce etait prévu aussi  df ? J'ai du mal a le croire.
Peu importe de toutes façons, c'est le passé. J'espere juste ne pas revivre un tel bazar Smile.
YouDrone
YouDrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : New York

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 14:50
Bonne nouvelle en ce qui concerne la sortie imminente d’un nouveau Phantom  Very Happy
Ce que je ne comprends pas, si cette nouvelle version de Phantom est équipée d’objectifs interchangeables, pourquoi ne pas l’appeler Phantom 5 ? 
Car c’est quand même une belle nouveauté concernant la gamme Phantom !
Julok
Julok
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Montbonnot (38)

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 15:05
Pour ma part j'espère surtout que les actuels propriétaires de P4P auront quelque chose à se mettre sous la dent (nouvelles hélices ? nouveaux ESC/moteurs ? nacelle plus puissante ?). Car en ce qui me concerne, le coup (et surtout le cout) des objectifs interchangeables ne me fera pas passer à la caisse cette fois.
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 15:17
PAS d'objectifs interchangeables sur le Nouveau P4 PRO V2 !
Julok
Julok
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Montbonnot (38)

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 15:43
Qu'est-ce que t'en sais ?!
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 16:31
Réputation du message : 0% (2 votes)
Je le sais. Cool  Juste un zoom numérique.
YouDrone
YouDrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : New York

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 17:07
Dans ce cas, pourquoi autant de photos d'un nouveau Phantom avec objectifs interchangeable depuis des mois ?
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 17:46
Réputation du message : 0% (1 vote)
çà ?  surement des prototypes pour une future version Phantom 5 à l'horizon 2019
YouDrone
YouDrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : New York

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 17:51
Je n'y crois pas trop personnellement et suivant les dires de David, le P5 n'est même pas encore en projet.
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 18:25
on sera fixer bientôt la présentation du nouveau produit est pour bientôt  Laughing
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : saint quentin yvelines

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 19:23
les photos, ça fait méchamment photoshop.
Des objos interchangeables, c'est un changement majeur ça merite pour le moins l'appellation P5
Perso j'aimerais bien qu'ils changent radicalement le look, qu'ils mettent un train pliant, ...
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 23:24
Réputation du message : 0% (1 vote)
Et des helices pliables
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 23:26
Réputation du message : 0% (1 vote)
Kosem a écrit:Et non  ce n'est pas "ce qu'ils ont fait avec le Mavic quand le Karma a été annoncé", ça c'est ton interprétation issue de la rumeur :-)
Le Mavic a été annoncé à la date prévue, c'est ce que je te disais plus haut.
C'est le Karma qui est sorti dès cette annonce, pour le contrer, c'est tout à fait différent et c'est même le contraire de ce que tu dis et ce qui circule sur le net.
D'ailleurs GoPro aurait mieux fait d'attendre semble-t-il ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Est ce que selon toi un mavicpro2 arrive avant juin de cette annee ?
Inutile d’aller dans les details, juste repondre oui ou non, merci
Contenu sponsorisé

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 2 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum