LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

+22
fredbotton
Notdomi
Mallozh
Lilou57
MTSM
lainlain34
Charlie-82
Pilou
Alfoxy
OlivierMan
Mickmick
Julok
Jeff06
patrick71
didP3P
Fafa20
nisouck
Ganymede
pierrot78
Kosem
Neutron57
YouDrone
26 participants
Aller en bas
YouDrone
YouDrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : New York

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 23:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Bien que ta question soit hs, elle a déjà été posé sur ce post et Kosem à répondu Wink
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 23:43
Réputation du message : 0% (1 vote)
Et qu’a t’il repondu ?
Jeff06
Jeff06
Masculin Messages : 471
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : Mars

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mar 3 Avr - 23:59
Réputation du message : 0% (1 vote)
Eh ben va voir !!!
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mer 4 Avr - 0:08
Réputation du message : 0% (1 vote)
J’ai passé en revu ce qu a dit kosem, et non il n’a rien dit a propos du mavic2
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mer 4 Avr - 8:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est sur un poste qui parle du phantom 4 v2 ou phantom 5 on parle pas du Mavic pro 2 et de toute façon tu aura pas de réponse  Laughing
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mer 4 Avr - 10:03
didP3P a écrit:David, je rappelle que le Mavic a été annoncé juste apres le Karma, c'est pas une rumeur du web c'est factuel
Si ce que tu dis est vrai,  les 4 mois d'attente apres l'annonce du Mavic pour le produire et le foutoir des livraisons qui a suivi l'annonce etait prévu aussi  df ? J'ai du mal a le croire.
Peu importe de toutes façons, c'est le passé. J'espere juste ne pas revivre un tel bazar Smile.
Libre à toi de me croire mais tu te trompes.
Que DJI ait merdouillé pour les livraisons, personne ne le niera, ça a été du grand n'importe quoi pendant des mois.
Mais cela est dû à différents problèmes techniques qui ont résulté de l'ouverture d'une nouvelle ligne de production pour le Mavic et également dû au déménagement de l'usine.
Cela n'a rien à voir avec une annonce "anticipée" pour cause de Karma.

D'ailleurs je l'avais dit, mais ma voix avait été enfouie sous la rumeur et personne ne m'a cru:
Ce n'est pas DJI qui a anticipé la sortie du Mavic mais GoPro qui a sorti son Karma de manière anticipée pour contrer DJI.
Il y avait tellement de fuites sur le net que seuls les attardés du bulbe pouvaient ignorer la sortie du drone de DJI et GoPro a sorti le sien avant.
Avec le résultat catastrophique qu'on connait (renvois en usine, rappels de drones déjà vendus, mises à jour catastrophiques et finalement... plus rien).

Mais encore une fois personne n'est obligé de me croire et cela n'a pas grande importance.
Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mer 4 Avr - 10:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fafa20 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est sur un poste qui parle du phantom 4 v2 ou phantom 5 on parle pas du Mavic pro 2 et de toute façon tu aura pas de réponse  Laughing

En voilà un qui connait bien la maison! :-))
bexr
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mer 4 Avr - 13:47
Réputation du message : 0% (2 votes)
En tout cas une chose est sur, si kosem dit rien sur une date de sortie, c’est qu’elle est imminente !! Genre 3 mois max
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Mer 4 Avr - 13:56
Je ne donne jamais de dates de sorties, laisse tomber ;-)
YouDrone
YouDrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : New York

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 13 Avr - 20:22
C’est maintenant deux sources qui partagent des photos de ce que serait le Phantom 4 Pro V2.0 ! Et cette fois, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce ne sont pas des photos truquées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2820
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 13 Avr - 20:52
j'ai une chance sur deux de me tromper,
mais ce serait étonnant qu'une avancée techno comme l'objectif interchangeable ne soit affublé que d'une v2...
ça mérite totalement une nouvelle série non ?
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 13 Avr - 21:06
Je n'y crois pas... c'est un futur Phantom 5 peut être mais pour 2019...

Le P4 PRO V2 sera équipé d'un zoom numérique...
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 13 Avr - 21:19
Si rien ne change sur la machine, a part l’objectif intercheangeable, je trouve que c est tres bien que ca ne soit juste appeler V2, par contre si nouvelle forme, nouvelle autonomie, nouvelle motorisation, là oui ca merite un P5.

Mais le mavicpro2 arrive dans 2 mois de toute facon, le p5 arrivera surement fin novembre pour Noel, ..... c’est en tout cas ce qu’on me dit dans mon oreillette ! Cool
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2820
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 13 Avr - 21:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
rappelle moi la forme du Phantom 1, du phantom 2, du Phantom 3, et du Phantom 4 ...
si la forme change, ce ne sera plus un phantom...

PS : quand je dis nouvelle série 2 posts plus haut, c'est bien sur une série Phantom 5
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Ven 13 Avr - 21:33
Le p1, p2, p3 et p4, avaient une forme general commune bien sur, mais etaient tous tres differents dans les moteurs, autonomie, porté, etc. Pour que ca soit appeler P5 selon moi, il doit apporter plusieurs chose differents, mais je ne suis pas le marketing de DJi, dommage pour eux Wink
Contenu sponsorisé

Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ? - Page 3 Empty Re: Phantom 4 V2.0 Platinum ou Phantom 5 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum