LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
meux
meux
Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Alsace

Nouveau ? Pas complètement Empty Nouveau ? Pas complètement

Mer 10 Oct - 10:43
Bonjour à tous,

Je m'appelel Damien, j'ai presque 42 ans et j'habite en Alsace.
Je suivais ce forum il y a quelques temps après l'aquisition de mon Phantom 2 Vision +.
Depuis, même si le Phantom sortait de temps en temps je m'étais éloigné du forum.
La sortie du Mavic 2 a fait surgir une bonne offre sur privatesportshop pour les Phantom pro et platinum hier et comme je me tatais depuis un bout de temps pour racheter un drône plus petit et facile à transporter, j'ai craqué hier et cliqué pour un Mavic Pro Platinum avec le "fly more combo"
Maintenant je suis évidemment impatient de recevoir mon nouveau jouet, d'autant que je pars dans 10 jours pour une semaine en Corse.

Sinon, je suis plutôt passionné de moto . Je viens de revendre ma moto d'enduro (KTM EXC 300) pour racheter une vieille Yamaha TY 125 de 1976. Elle tient compagnie à une BMW R1200R et une Kawasaki ZRX 1100R.

Maintenant un peu de lecture pour me remettre un peu à niveau de la legislation, des bonnes pratiques et trouver pleins de bons conseils !
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Nouveau ? Pas complètement Empty Re: Nouveau ? Pas complètement

Jeu 11 Oct - 23:13
Bienvenue , enfin bon retour parmi nous, j'aime bien le "presque" 42 lol
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum