LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

A quoi peut conduire la vidéo parfois... - Page 3 Empty Re: A quoi peut conduire la vidéo parfois...

Ven 3 Mai - 9:05
Bonjour,

Grand merci à toi... J'ai fait lire ton message à Faten ce matin et elle t'en remercie.....
Voila ce qu'elle m'a écrit l'autre jour.... C'est plein de sensibilité :

L' Étranger regarde toujours son ciel ... et ses étoiles tous les soirs ... Il y a des étoiles lointaines , ce sont ses rêves qui sont laissés derrière lui ...
Et les étoiles à proximité constituent un espace d'espoir dans cet endroit ... Charlie, tu es une étoile proche qui éclaire mes pas incertains ...
JFF
JFF
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Rouen

A quoi peut conduire la vidéo parfois... - Page 3 Empty Re: A quoi peut conduire la vidéo parfois...

Ven 3 Mai - 21:02
Superbes paroles de Faten!

Nous avons tant à apprendre des autres, les frontières n'existent que par nos individualismes.
Plutôt que nous ouvrir, nous érigeons des frontières, des murs, rejetons.
D'autres commettent des attentats, des tueries au nom de la différence de penser, de pseudos religions,  ils maltraitent les femmes, les enfants, les plus faibles.

Au nom du libéralisme, de l'individualisme à tout crin, nous détruisons, broyons les humains, les laissons se noyer, racontons des mensonges,  massacrons notre planète et les espèces vivantes dans une violence sans limites. 
Pourtant vue du ciel, la Terre n'est qu'une infime poussière au milieu de milliards de galaxies... un sacré vertige.

J'aime souvent regarder le ciel et la mer pour rêver et oublier.
Et heureusement qu'il reste encore des humains qui tendent la main, des enfants qui disent Stop! pour nous redonner de l'espoir .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum