LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
PierreG76
PierreG76
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2022
Localisation : Rouen

Besoin d être filmé par 1 »droniste »Vers Dieppe  Empty Besoin d être filmé par 1 »droniste »Vers Dieppe

Ven 24 Juin - 14:43
Bonjour à tous. Je pratique un peu avec les petits drones de mes garçons. 

Mais j aurai besoin de VOS services et talents si vous possédez un vrai drone et bonne camera pour filmer /photographier mes séances de sports moyennant rétribution en euros bien entendu. 
Il s agit de wingfoil/ wingsurf (et peut être un peu en kitesurf)

Ce serait soit sur sainte marguerite sur mer soit sur saint Aubin sur mer 76 donc 2 spots proches. (Pour situer : spots proches de Dieppe)
Sachant qu il y a très très peu de monde sur sainte Marguerite aussi bien sûr la plage que sur l eau ..

Faites moi vos propositions raisonnables bien sûr 😅et disponibilités si cela vous intéresse de gagner un peu d argent de poche et de faire de belles images. 
Sportivement 
Pierre 06 quarante-cinq 92 22soixante treize
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum