LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Tvbg
Tvbg
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2024
Localisation : SAGY

Encore un nouveau.....pfff Empty Encore un nouveau.....pfff

Dim 24 Mar - 9:37
Bonjour a tous et a toutes

Et oui, donc encore un nouveau sur ce forum, Steph, quadragenaire...mdrrr ( j evite de preciser l age sinon je deprime) , habitant proche region parisienne côté normandie, et utilisateur d un dji mavic 1 pro platinium depuis quelques années.
Celui ci , acheté d occasion, avais été débridé, c est a dire qu il semblerais que je ne sois pas touché par les restrictions géographiques, et qu il etais capable d aller un peu plus vite, mais ca perso, je m'en fichais, car je l utilise comme camera volante et pas comme un racer....
Je viens ici car je commence a avoir des envies de changement , donc rien ne vaut l avis du plus grand nombre. Je posterai mes questions dans les bons endroits.

Merci a vous..!!
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6857
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Encore un nouveau.....pfff Empty Re: Encore un nouveau.....pfff

Dim 24 Mar - 11:06
Oh ! le pôvre.... 48 ans  Very Happy Qu'est-ce qu'on devrait dire... 

J'ai aussi toujours le Mavic premier du nom (pas le Platinum) qui me convient parfaitement pour les quelques séquences que j'utilise dans mes documentaires... Increvable la bestiole...
Je ne sais pas si tu utilises l'appli Litchi, mais je te la recommande fortement... Pour des vols programmés, c'est nettement meilleur que l'appli de DJI...
En tout cas bienvenue...
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Encore un nouveau.....pfff Empty Re: Encore un nouveau.....pfff

Dim 24 Mar - 17:20
Bienvenue à toi. Et oui les appareils ont beaucoup évolué depuis la sortie du Mavic 1 en 2017 surtout pour la qualité des photos et vidéos et la portée de la liaison radio.
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Encore un nouveau.....pfff Empty Re: Encore un nouveau.....pfff

Lun 25 Mar - 13:04
Bienvenue  cheers cheers
Contenu sponsorisé

Encore un nouveau.....pfff Empty Re: Encore un nouveau.....pfff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum