LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

+34
lorddd
capitaine citron
philippe34
MIAS5562
cousinhube34
Yves F
Passion31
Eve16
Pilou
JeyC
Calhau1000
rodoudou
maverickcsi
luzz
Freevole
damiendeveron
GillesH4
coquelicot30
Cyberdoc
furyeux
Phantomax
Surcouf 971
olivier.marc31
kronsilds
CoolGoose
skapri
jmb78
Charlie-82
Vogel69
Klafuti
flav
christophe38540
belov
Kosem
38 participants
Aller en bas
Freevole
Freevole
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : zagreb

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 13:04
bonjour a tous ! félicitations pour les vainqueurs, mais malheureusement je n'arrive pas a voir les photos, elles ne se chargent pas !
Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Lyon

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 13:19
Re bonjour,

Après tous ces gentils messages laissés depuis hier soir, je renouvelle mes sincères remerciements à vous tous.
Avoir obtenu cette belle place était déjà magnifique mais vous lire à ce sujet l'est tout autant.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée pleine de bons vols!  Smile
avatar
luzz
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Belgique

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 14:55
Bonjour à tous,

Franchement, les 10 lauréats proposent tous une oeuvre de grande qualité, y a pas photo (enfin... si!!! Very Happy)

Un grand bravo à eux et surtout à Klafuti pour sa créativité.

Luzz
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 14:58
C'est mérité Aurélie, un grand bravo à toi !!!  cheers  

Kosem a écrit::-)))))))
J'espère que Pierre va supporter le choc...
df


Envoie moi ton adresse par MP et je te posterai avec grand plaisir un petit kit de goodies pour te remercier de nous avoir fait rire autant pendant ce concours!!
C'est un prix de rattrapage bien mérité!!
Et aussi, refile moi ton année de naissance que je te rajeunisse un peu, tu me fends le cœur!
bexr

Oh  poilage  ! Merci Kosem... C'est vraiment trop sympa de ta part thumbsup  muzx

Après, comme tu le sais surement déjà, je suis très à cheval sur les notions d'équité et de respect des règles. Et plus que tout, j'ai une déontologie avec laquelle je ne puis transiger  atttt
Sachant que celle ci m’empêche de refuser un cadeau d'où qu’il vienne, c'est donc avec une certaine émotion que je me vois contraint d'accepter ton cadeau.  I love you

En échange, puis je te proposer de  t'envoyer quelques petits souvenirs moi aussi. Je les avais préparés pour l'occasion mais malheureusement j'ai bien peur de ne plus vraiment en avoir l’utilité.... En plus, je doit bien t'avouer qu'il m'en reste quelques cartons qui encombre mon salon... Accepte je t'en pris ça me débarrasserait  tristesa  
Il y a des tee-shirts, sweat, casquettes, badges, etc... Voici un petit aperçu de ce qu'il me reste:

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 67_goo10
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 15:23
Bonjour,

Peux-tu m'envoyer quelques cartons de ce modèle !!!

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Tee_sh10

Par avance merci.

Pierre
maverickcsi
maverickcsi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Vallauris

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 17:31
damiendeveron a écrit:je récuse le terme "grabataire"  Evil
 Moi, je dis bravo, et je récuse le mot vieux !
maverickcsi
maverickcsi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Vallauris

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 17:37
Vogel69 a écrit:Oh  poilage  ! Merci Kosem... C'est vraiment trop sympa de ta part thumbsup  muzx

Après, comme tu le sais surement déjà, je suis très à cheval sur les notions d'équité et de respect des règles. Et plus que tout, j'ai une déontologie avec laquelle je ne puis transiger  atttt
Sachant que celle ci m’empêche de refuser un cadeau d'où qu’il vienne, c'est donc avec une certaine émotion que je me vois contraint d'accepter ton cadeau.  I love you

En échange, puis je te proposer de  t'envoyer quelques petits souvenirs moi aussi. Je les avais préparés pour l'occasion mais malheureusement j'ai bien peur de ne plus vraiment en avoir l’utilité.... En plus, je doit bien t'avouer qu'il m'en reste quelques cartons qui encombre mon salon... Accepte je t'en pris ça me débarrasserait  tristesa  
Il y a des tee-shirts, sweat, casquettes, badges, etc... Voici un petit aperçu de ce qu'il me reste:

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 67_goo10
Mais,
- les 6 bus aux couleurs de ta photo,
- la façade de la mairie de Paris,
- et la fresque au Vatican,
biil biil
rassure-moi, ça va rester en l'état ?
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 19:35
Surcouf 971 a écrit:Bonjour,

Peux-tu m'envoyer quelques cartons de ce modèle !!!
...
Par avance merci.

Pierre

Pas de problème je t’affrète un Conteneur dès demain Laughing


maverickcsi a écrit:
Mais,
- les 6 bus aux couleurs de ta photo,
- la façade de la mairie de Paris,
- et la fresque au Vatican,
biil biil
rassure-moi, ça va rester en l'état ?

Rolleye  Oh ! M..de !!! Je les avais oubliés ceux là Surprized

Merci de m'y faire pensé Maverick, j'appelle Anne de suite pour annuler le reste de la semaine... C'est que ça coute une blinde ces trucs là ! Heureusement que Kosem à eu la gentillesse de me virer toutes ses économie la semaine dernière, ça m'enlève une sacré épine du pied. cheers
Par contre, j'avais pas prévu de reconduire le contrat cette semaine, donc désolé si tu te retrouve légèrement à découvert ce mois ci Kosem, j'avais que ton RIB sous la main lorsque j'ai finalisé le contrat la semaine dernière sépamoi

Bon enfin, je vais tenter d’arrêter de squatter ce topic avec mes problèmes personnels, resservons le plutôt aux messages adressés aux gagnants du concours Very Happy
rodoudou
rodoudou
Masculin Messages : 221
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : 37

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 19:39
moi je dis, bravo aux gagnants! de magnifiques lot
et merci a eux pour nos yeux de superbe cliché
Calhau1000
Calhau1000
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Portugal

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 20:43
Bonsoir, félicitations pour le grand concours, pour le grand travail effectué par le modérateur, tous les participants, les gagnants et les sponsors. Je demande a Kosem s´il est possible de présenter le EXIF de la photo gagnante, afin que nous puissions analyser comment a été prise cette photo? Je suis très curieux. Merci


Dernière édition par Calhau1000 le Lun 22 Juin - 20:57, édité 1 fois
damiendeveron
damiendeveron
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 904
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : auvergne

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Lun 22 Juin - 20:54
je me pose la question : l'horloge est elle à l'heure ???  df
JeyC
JeyC
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Grenoble

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 2:26
Un photomontage complet qui gagne le 1er prix... C'est vraiment pas fairplay pour les 10 personnes qui suivent, qui auraient du avoir une meilleure place.

Dommage pour eux.
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 2:53
JeyC a écrit:Un photomontage complet qui gagne le 1er prix... C'est vraiment pas fairplay pour les 10 personnes qui suivent, qui auraient du avoir une meilleure place.

Dommage pour eux.

Bonsoir JeyC,

je trouve dommage de venir gâcher la victoire de : "Klafuti" et de jeter la suspicion sur cette photo, qui je le suppose a du demander un gros travail de préparation à sa créatrice.
Je suppose que tu es un professionnel de la photo ou de l'informatique il serait alors judicieux d'argumenter tes allégations pour éclairer la lanterne du péquin moyen que je suis. 
Je n'ai pas relu précisément le règlement, mais il me semble que le jury était constitué d'au moins un professionnel de la photographie.
Je suppose que l'heureuse gagnante va user de son droit de réponse.
De plus je n'imagine pas un seul instant, l'initiateur de ce concours, se faire abuser aussi facilement.
Pour le néophyte que je suis cette photo mérite sa place.

En te souhaitant une bonne soirée.

Pierre
JeyC
JeyC
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Grenoble

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 3:07
Salut ! Smile

L'idée est bonne, mais ce n'est pas une photo prise d'un multicoptère, c'est un montage.
J'en ai informé Kosem il y a plusieurs semaines, il n'en a pas tenu rigueur (et ne m'a pas répondu, ce que je peux comprendre, il a du prendre ça pour du chouinage).

Effectivement, je bosse dans l'info depuis 15 ans, je suis également photographe (pro depuis 2007) et infographiste amateur+ depuis bientôt 20 ans.

Un peu d'arguments :
C'était aussi (+) visible sur la 2e photo qui servait à faire valider la participation au concours.

 - Miroir : pas de pied ? Admettons qu'on ne le voit pas
 - personnage : rendu 3D, provenance de Poser ? Par exemple
 - reflet du miroir : le ciel, alors que ça devrait être le sol ou l'horizon vu l'angle utilisé
 - perspective du miroir et personnage qui ne collent pas
 - rendu général.
 - mais surtout, et c'est la preuve, le miroir est la 2e source de lumière de cette photo image (reflet du soleil), soit au niveau du sol : l'ombre portée du personnage doit aller jusqu'à l'horizon, et non pas s'arrêter comme la 1ere (source de lumière en hauteur).
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Mar 23 Juin - 7:28
Bravo à tous les participants et aux dix gagnants de ce super concours.
Merci au boss, aux sponsors et aussi à tous les votants ! Smile
Contenu sponsorisé

LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!! - Page 3 Empty Re: LES DIX GAGNANTS DE NOTRE SUPER CONCOURS ORL!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum