LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Perdu Phantom 2 vision plus en un vol....

+12
totopower
funktimer1
Surcouf 971
Notdomi
sylcor50
Kosem
Pilou
Gipe33
JLBA
pleinair37
cooky38
m44jcmt
16 participants
Aller en bas
avatar
Gipe33
Masculin Messages : 3500
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Vayres 33 / Ste Marie de Campan 65

Perdu Phantom 2 vision plus en un vol.... - Page 3 Empty Re: Perdu Phantom 2 vision plus en un vol....

Lun 6 Juin - 20:39
Avec les données GPS tu devrai pourtant le retrouver dans un rayon de 10m maxi. INSISTE !
Batg
Batg
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Kourou

Perdu Phantom 2 vision plus en un vol.... - Page 3 Empty Re: Perdu Phantom 2 vision plus en un vol....

Lun 6 Juin - 20:58
Gipe33 a écrit:Avec les données GPS tu devrai pourtant le retrouver dans un rayon de 10m maxi. INSISTE !

j'y suis allé couvert des pieds à la tête sous 35° et croyez moi pour 700 E j'ai insité et je pense y retourner demain (car il faut bien que je travaille un peu). Je ne sais pas si vous connaissez le décore guyanais mais on ne fait pas ce que l'on veut comme on veut sur simple volonté même quand on est motivé! L'argent c'est une chose mais ma vie coûte plus chère. 10m dans tout ce mer....c'est énorme mais merci pour l'encouragement. De plus, plus je m'enfonce dans ce goulag plus je perds ma localisation GPS donc je dois procéder à vue ce qui complique encore plus la chose.
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Perdu Phantom 2 vision plus en un vol.... - Page 3 Empty Re: Perdu Phantom 2 vision plus en un vol....

Lun 6 Juin - 21:12
Personne avec un second drone pour survoler la zone?
Batg
Batg
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Kourou

Perdu Phantom 2 vision plus en un vol.... - Page 3 Empty Re: Perdu Phantom 2 vision plus en un vol....

Lun 6 Juin - 21:27
Pif Paf a écrit:Personne avec un second drone pour survoler la zone?

Malheureusement, le copain qui m'a vendu son drone est en attente de son nouveau drone ( encore 2 semaines mini) donc non personnes d'autres en attendant. Après je sais qu'il y a des détenteurs de drones dans le coins mais je ne les connais pas. Ils ne courent pas les rues non plus et je les vois jamais! J'ai bien un drone qui m'est passé au dessus de la tête une fois ou deux mais sans jamais pouvoir identifier le pilote.
Shyrka973
Shyrka973
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Guyane / Kourou

Perdu Phantom 2 vision plus en un vol.... - Page 3 Empty Re: Perdu Phantom 2 vision plus en un vol....

Lun 6 Juin - 22:29
Salut Batg,

Un petit conseil: pour se déplacer dans les marécages, le mieux est le Kayak.

Etant de Kourou, je peux peut être d'aider (sans mettre en danger mon P4 tout neuf).
Peux-tu m'envoyer son point GPS à travers Google Maps ?

J'espère qu'il n'est pas sous l'eau.
Batg
Batg
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Kourou

Perdu Phantom 2 vision plus en un vol.... - Page 3 Empty Re: Perdu Phantom 2 vision plus en un vol....

Mar 7 Juin - 13:32
Bonjour Shyrka973, quel dommage que nous ayons pas pu faire connaissance plus tôt!!!! Etant de kourou tu vois le temps qu'il fait en ce moment même...Pour répondre à ta proposition j'y suis même allé en kayak avec un ami. Nous sommes allés le plus loin possible mais on avait pas prévu le coupe-coupe et l'accès est très difficile.
J'ai une question le point de localisation du drone dure combien de temps car ça fait déjà 2 jrs qu'il est marqué et je viens de regarder à nouveau; le point est toujours là. J'étais obtimiste hier car il faisait encore beau mais vu les trombes qui tombent en ce moment, je n'y crois plus
Shyrka973
Shyrka973
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Guyane / Kourou

Perdu Phantom 2 vision plus en un vol.... - Page 3 Empty Re: Perdu Phantom 2 vision plus en un vol....

Mar 7 Juin - 14:43
Je te l'accord. Avec ce qui tombe en ce moment, ce n'est pas gagné mais il ne faut pas perdre espoir. Peut être qu'il est suspendu sous une feuille.

Le point de localisation est envoyé par le drone en ce moment ? Ou c'est juste le dernier point connu du drone avant sa chute ? Si c'est le cas, n'oublies pas de faire une capture d'écran avant de perde l'info.

Où l'as-tu perdu exactement ?
Contenu sponsorisé

Perdu Phantom 2 vision plus en un vol.... - Page 3 Empty Re: Perdu Phantom 2 vision plus en un vol....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum