LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
alpin65
alpin65
Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2022
Localisation : Privas 07

nouveau arrivant sur votre forum Empty nouveau arrivant sur votre forum

Mer 7 Sep - 10:36
Bonjour à toutes et tous
je me présente mon prénom est Guy.. retraité depuis ..oupsssss çà fait déjà quelques années (en vrai, depuis mars 2014, pré retraite pendant les 5 ans suivants, puis retraite)
ayant été militaire pendant 5 ans dans les chasseurs alpin (d'où mon pseudo, et 65 étant mon département d'origine) puis ayant travaillé dans le domaine nucléaire pendant 32 ans en service posté, je profite amplement de ma retraite ..
j'ai comme passion la photo (matos important que ce soit avec le reflex Pentax ou avec le reflex Nikon) j'adorais le ski (surtout hors piste) (peux plus en faire suite opération prothèse totale de hanche droite (en attendant de passer sur le billard pour l'autre), amateur de quad et de randos, et surtout joueur invétéré de jeux vidéos sur PS depuis la 1ère PS .. (je l'ai ai eu toutes, et actuellement je conserve la 3ultra slim, 4Pro et 5)
et depuis peu amateur de drone .... je n'ai pas encore parcouru votre forum, chaque chose en son temps
possesseur du DJI mini 3 Pro depuis 1 semaine environ (moins que plus) j'attends un meilleur temps dans mon coin pour décoller faire mes 1ers pas avec cet 'engin'
voili voilou ..

j'avais oublier ..je suis collectionneur de télécartes mais avec l'apparition des smartphones et la disparition des cabines téléphoniques, je me suis dirigé vers une autre collection .. celle des objets de toute taille, de toute matière etc ... de têtes de mort (d'où mon avatar) collection relativement importante et qui prend de la place
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum