LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DES DRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jack747
jack747
Masculin Messages : 145

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 10 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 6 Mar - 16:17
ici tu l'a encore moins cher
https://fr.aliexpress.com/item/1005001320995801.html

Ok je fais du Amazon bashing Laughing

Pilou aime ce message

drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 37

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 10 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 6 Mar - 17:00
re
merci ,mais j attends d autres avis sur sur d autres gsm toute facon ca sera le mini deux avant le gsm, c est chiant de tout changer
drome26
drome26

Lun 8 Mar - 16:50
re
tjr dans le meme sujet je pense avoir le drone avant le gsm puis je le faire voler sans l appli et donc sans le gsm histoire de m entrainé( avec mon drone actuel c est possible)
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 15539
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Lun 8 Mar - 17:10
Salut,

Le drone doit être activé via l'appli DJi Fly, donc je dirai non. Smile

Maintenant, si tu as un ami avec un iphone (ou un autre smartphone compatible), tu l'actives avec ce smartphone et ensuite tu pourras voler sans.
drome26
drome26

Ven 12 Mar - 18:07
ha bon merci
c est con a dire avec mon drone pourris  actuel je peux le faire ya meme un petit ecran sur la telecomande le meme que le mavic air en tout cas dommage