LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

+42
exxodus
Réyoné974
beux13
Babsye
Gex
raymond-973
hymotep
Chris G.
francky971
grisoux41
jack747
drome26
Alr
Lion29
SBH
Douvid
maxraph
Kalon Breizh
Kwadelo19
phil86240
Alexstephanois
Claudius62
JCB02
zigzag84
Grg 45
pixel58
jaydee
blablateur
airc
pat82
Nanouch
albatros24
tom7025
patspark
Paradise
alex_t77
Christof
Pilou
varadero
moncefjan
fificap
Kosem
46 participants
Aller en bas
exxodus
exxodus
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2022
Localisation : Belgique
https://www.youtube.com/parcsataimes

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 12 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mer 29 Juin 2022 - 12:03
Tu ne dois pas posséder le drone pour tester ton téléphone.  Tu t"l"charge l'APK et tu l'installe sur ton téléphone. Si elle démarre, il y a bcpà de chance que ce soit compatible.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 12 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mer 29 Juin 2022 - 15:34
Ce n'est pas parce que l'appli va se lancer que les problèmes ne vont pas surgir ensuite si le mobile et pas assez performant...
jplmarin
jplmarin
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2022
Localisation : nimes

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 12 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 23 Sep 2022 - 21:37
Mon S22 Ultra fait fonctionner l'application et le drone, seulement en vol en 4k j'ai énormément de latence de retour vidéo.Donc pas possible de piloter.
jplmarin
jplmarin
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2022
Localisation : nimes

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 12 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 23 Sep 2022 - 21:43
SBH a écrit:ATTENTION écran noir à répétition en plein vol avec la tablette 8 pouces Lenovo Tab M8 2e gén Tablette tactile 8" ...
Oblige un retour à la maison en RTH.
La tablette semble être trop lente avec des retards dans la transmission des images et du flux vidéo
J'ai moi aussi des retards avec mon S22Ultra...
drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : en camping car
https://www.youtube.com/channel/UC5JdhH6HbW-qIxbMHGAWZMA

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 12 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 25 Oct 2022 - 18:11
hello la marque  oukitel est compatible,?
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4402
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 12 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 25 Oct 2022 - 18:46
Tu as déjà ouvert un post à ce sujet, ce n'est pas la peine de faire du répétitif.
En plus tu as deux réponses.
https://www.djiphantom-forum.com/t35008-les-smartphones-compatibles-avec-dji-fly#446349

Pilou aime ce message

cellu
cellu
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2022
Localisation : Borgo

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 12 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 10 Déc 2022 - 9:40
Bonjour à tous. On vient de m'offrir un DJI mini 2 mais l'application DJI Fly ne veut pas s'installer sur mon téléphone Samsung A6 Android 10.
Est-il non compatible ?
Si c'est le cas duel modèle de téléphone serait le mieux sans trop me ruiner.
Merci d'avance pour vos réponses
Contenu sponsorisé

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 12 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum