LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

+15
eagle-eye
Rotorhead07
KirkPitaineK
Chouchir
Surcouf 971
PROGLORIA
vivazapata
GillesH4
rodoudou
Pilou
cousinhub
MIAS5562
Neutron57
seraphinou
Kosem
19 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 8 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Sam 3 Fév - 7:02
Oui, j'attends les G-Skill, de la vraie bombe! :-)
Notdomi
Notdomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1939
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Provence

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 8 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Sam 3 Fév - 7:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'utilise sur Mac pour contrôler les entrées et sorties , Little Snitch qui fonctionne parfaitement il  y a aussi Radio Silence
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 8 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Sam 3 Fév - 7:25
Mac?
C'est quoi?
fetx
Notdomi
Notdomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1939
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Provence

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 8 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Sam 3 Fév - 14:48
MacBook Pro, iMac, j'ai commencé comme beaucoup de monde sur PC, de souvenir Intel 8086 également appelé 86 et la suite 286, 386, avec  MS-DOS 2,00 ou 2,10 âpre pour mon boulot je suis passé sous Mackintoch, malgré une tentative intellectuelle avortée en 2017 de passer sur un hacckintosh. Je suis resté sous Mac avec une nouvelle machine.
Contenu sponsorisé

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 8 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum