LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

+15
eagle-eye
Rotorhead07
KirkPitaineK
Chouchir
Surcouf 971
PROGLORIA
vivazapata
GillesH4
rodoudou
Pilou
cousinhub
MIAS5562
Neutron57
seraphinou
Kosem
19 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Jeu 6 Aoû - 9:46
GillesH4 a écrit:Tant que les dll foireuses ne s'invitent pas dans le firmware du P3...   Evil


Pourquoi tant de haine!! :-)))))))))
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6072
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Jeu 6 Aoû - 10:25
Point du tout David, je veille à la bonne santé du firmware en le passant systématiquement au scan avant de l'introduire dans le P3 car un bug en vol c'est bien plus dramatique qu'un bug sur un PC même overclock.
rodoudou
rodoudou
Masculin Messages : 221
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : 37

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Ven 7 Aoû - 16:34
bon et bien pour moi,je suis rentré hier de vacance
mise a jour en attente
après avoir lancé l’installe impossible de finir..
bloqué a :
 copie de fichier 85% et 25% il reste bloqué,pc ne répond plus (num lock ne fait rien par ex)donc reset et là il reviens a une version antérieur donc Win8.1

"erreur c1900101-20004"
j'ai rien trouvé pour le moment même passé par media creation tool ne change rien.
je me dit que j'ai peut être un souci sur ma partition et mes droit
ex mon répertoire steam pour GTAV est en lecture seul en autres et du coup dans le jeux je dois sans arrêt validé les conditions d'utilisations et lancé en mode solo pour ensuite rejoindre le multi.

humm es que la source de ça version de win peut avoir une incidence?? sachant qu'elle est authentifié quand même et qu'il mon proposé de toute façon la mise a jour
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6072
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Ven 7 Aoû - 17:14
Sur mes 2 ordis win 8.1 pro, l'un de 2011 est bien passé sans que j'intervienne.
Et l'autre de 2009 bloque avec ce message:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai essayé de modif des trucs mais échec.
Sur le forum win ils disent que cela peut bloquer à cause d'un composant non compatible?
rodoudou
rodoudou
Masculin Messages : 221
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : 37

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Ven 7 Aoû - 17:21
ha ben toi aussi
j'ai trouvé des manip ,supprimé les fichier télécharger pour la mise a jour afin de la refaire
rien y fait. même télécharger le logiciel mis a dispo ne change rien pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/!\ bien faire mise a jour ne pas installer sur un disque tout juste formater sans avoir de clef.
rodoudou
rodoudou
Masculin Messages : 221
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : 37

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Ven 7 Aoû - 19:52
ayéé!!! j'ai reussi
mise a jour ok
bon me demandé pas trop comment :-p, en fait si, ma partition C: n'etait pas la partition active( attention aussi certain on eu des souci si elle est en dynamique )
donc click droit sur Poste de Travail puis clicker sur Gérer et ensuite disque.
suite a ça risque d'erreur,pas de souci faite une reparation avec vos dvd d'install (moi je l'ai fait avec le dvd de windows10 aprés avoir tenté une mise a jour au boot :-p
ensuite j'ai fait toute les mise a jour que j'avais (les facultatives) mon souci était peut être dus a ça bref
le temps de virer quelques mauvaises herbes (30/45min) je reviens et hop page fenêtre d'utilisateur affiché.

par contre un truc, là c'est gratuit ok, mais si dans 1ans le pc plante ou pour X raison je dois formater...windows 10 tu l'as dans le baba?!
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Ven 7 Aoû - 22:00
Peut-être déjà par précaution faire un ISO du disque histoire de s"éviter de "remettre tout le bazar à flots" ?...
Pour le reste, bonne question pas clairement évacuée par Grosoft ...
rodoudou
rodoudou
Masculin Messages : 221
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : 37

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Ven 7 Aoû - 23:15
Ben...pour la clef je le comprend comme ca. Donc je suggere de garder au chaud l'iso a windows 10. En cas de pepin,reinstall de l'ancien windows puis remise a jour vers 10.
Car pour une install il faut une clef pas sur que la clef genre 8.1 passe
Apres je me fait pas de "bill" (heyy! Je de mots!LaughingLaughing)
Il ´y'aura rapidement un tas de version sur le web
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Sam 8 Aoû - 0:02
rodoudou a écrit:
Il ´y'aura rapidement un tas de version sur le web

Ca stp, tu évites sur ce forum.
Ca s'appelle du piratage et c'est illégal.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Sam 8 Aoû - 6:55
rodoudou a écrit:par contre un truc, là c'est gratuit ok, mais si dans 1ans le pc plante ou pour X raison je dois formater...windows 10 tu l'as dans le baba?!

Tu dois créer ton dvd ou ta clé usb avec Windows 10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis, tu dois récupérer ta clé de licence W10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, tu ne l'as plus dans le baba Cool
rodoudou
rodoudou
Masculin Messages : 221
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : 37

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Sam 8 Aoû - 9:19
Kosem a écrit:
rodoudou a écrit:
Il ´y'aura rapidement un tas de version sur le web

Ca stp, tu évites sur ce forum.
Ca s'appelle du piratage et c'est illégal.
 j'invite pas a la faire,ni comment
  je dis juste la vérité que l'on peux facilement constater
mais pas de souci
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6072
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Sam 8 Aoû - 13:05
Je suis passé à 16 Go de ram kingston (conseil Pilou + Belov) + ram disk sur SSD et à win10 sur le PC dont j'avais annoncé la config topic "lire le 4K".
Temps de démarrage 10s, vitesse de transfert en USB3 107 Mo/s,... ça dépote grave les gars!
Par contre, il devra y avoir des MAJ sérieuses du navigateur microsoft edge qui n'est pas très bon notamment au niveau du téléchargement.
Quelques petits bugs d'affichage clic droit aussi à noter
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Sam 8 Aoû - 13:07
Perso, avec 16 Gb, je désactive le fichier d'échange. ;-)
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Sam 8 Aoû - 13:46
Bien sûr ! Il ne sert plus à rien !
Et un ram-disk sur le SSD est une très mauvaise idée et il faut aussi procéder à quelques autres réglages pour éviter des écritures trop nombreuses entraînant un vieillissement prématuré des cellules. (L'Oréal ne peut rien pour nous...)
Le mieux est un SSD hébergeant le système et les programmes "courants", les plus gourmands, les temp et autres étant basculés sur un gros disque "étendant" le SSD et lui peu sensible aux écritures fréquentes.
De la même façon, le defrag du SSD est plutôt déconseillé car inutile et coûteux en durée de vie.
Enfin il faut remarquer la différence certaine de perfs non seulement avec la quantité de RAM mais aussi (surtout ?..) sa qualité ...
rodoudou
rodoudou
Masculin Messages : 221
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : 37

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Sam 8 Aoû - 13:50
windows de toute façon désactive le defrag sur SSD me semlbe t'il
ensuite oui y'a des chose a désactivé....ou pas.
et surtout par le dossier perso, temp(bien que parfois ça pause problème) et le dossier téléchargement (moi j'ai un disque dédier a se dossier)
Contenu sponsorisé

Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze - Page 5 Empty Re: Le coin-coin des overclockeurs & de Ouindoze

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum