LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et voici votre nouveau forum !! :-))

+37
ninotymi
Amref
nanau
Fafa20
vince76
grez
pierrot78
bouldaga
jeanmi67
CBR900
vivazapata
Menvussa
Christof
Kaelvin
Luckyco
Bond@007
AUDO13
MYGALOMAN
Calotype
Notdomi
Claudius62
jch@11
tetras
ocgall
PapyJack_35
Pilou
Protouch
kslmn
gidesp
Rotorhead07
francis-le-varois
Coleoptere91
MIAS5562
Dialain
9nene
Charlie-82
Kosem
41 participants
Aller en bas
Notdomi
Notdomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1939
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Provence

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 16:17
Le forum est parti en vrille. OSX EL Capitan10.11.6 navigateur Google Chrome




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 16:45
Oui chez moi aussi sous Opéra (les 2 versions)... mais pas sous Firefox !
Je crois que Kosem est en train de tester certaines nouvelles modifs... c'était déjà le cas hier dans l'après-midi !

Et je confirme que les caractères mis en "gras" dans l’éditeur de texte n'apparaissent PAS "en gras" une fois une fois le message envoyé sauf si on cumule "gras" + "italique", mais là, c'est la taille des caractères qui est agrandie automatiquement !
(à titre de test, la phrase ci-dessus est "en gras" ET "en italique", mais taille des caractères NON agrandie par moi !...)

=> capture d'écran AVANT d'envoyer mon message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Help, help !!...
grez
grez
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Orléans

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 17:33
Bonjour à tous,
Le fond blanc.....pas terrible, un peu agressif pour les yeux. Note: 14/20 (peut mieux faire) Laughing
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 17:43
Ce qui est bizarre, c'est que dans certains topics, il y a un décalage (comme dans le sujet 'Les mises à jour de Dji Go 3.x volume 2")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans d'autres topics, pas de décalage (comme dans le sujet "Drone Cuba")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

drunken

cottcott
Menvussa
Menvussa
Banni(e)
Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Paris

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 18:01
C'est un peu (beaucoup) la zoubida avec cette nouvelle configuration.
Attendons que le W.E. soit passé.
vince76
vince76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : le havre

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 18:16
Menvussa a écrit:C'est un peu (beaucoup) la zoubida avec cette nouvelle configuration.
Attendons que le W.E. soit passé.
mdr...je crois qu'on va faire comme avec DJI GO,on va attendre les prochaines mise à jour Laughing
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 18:23
Menvussa a écrit:C'est un peu (beaucoup) la zoubida avec cette nouvelle configuration.
Attendons que le W.E. soit passé.
D'autant que j'ai (plus que) l'impression que Kosem, en ce moment, teste chaque après-midi les dernières modifs qu'il a faites le matin (ou dans la nuit ??) !
...tout à l'heure, et pendant quelques minutes, les avatars étaient repassés à droite... et maintenant, ils sont de nouveau à gauche !!
Cela fait le 2ème comprimé de Lexomil + mes autres pilules pour le coeur que je prends... j'en peux PLUS ! Laughing Laughing
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 19:06
Voui!! :-))


Ceux qui utilisent tablette ou smartphone, merci d'utiliser la version pour mobile que je viens de mettre en ligne!!
N'oubliez pas de vider le cache de votre navigateur.
Wink
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 19:06
J'suis content, les petits carrés jaunes/oranges ont revenus cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 19:08
Ben oui.... un peu de patience les gars, ça va viendre!!  df
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 19:17
Lorsque j'avais initié le post "Pitié pour les yeux des Vioques" j'avais juste constaté un changement réducteur de le taille des polices mais pas compris que notre Taulier se lançait dans une série d'opérations esthètiques du forum, liftings, lipo-succion, UV, implants capillaires etc..
Faut lui laisser un temps de la convalescence. A la fin, la soubrette sera belle et avenante poilage
Menvussa
Menvussa
Banni(e)
Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Paris

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 20:17
vince76 a écrit:
Menvussa a écrit:C'est un peu (beaucoup) la zoubida avec cette nouvelle configuration.
Attendons que le W.E. soit passé.
mdr...je crois qu'on va faire comme avec DJI GO,on va attendre les prochaines mise à jour Laughing

poilage
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 20:37
Coleoptere91 a écrit:Lorsque j'avais initié le post "Pitié pour les yeux des Vioques" j'avais juste constaté un changement réducteur de le taille des polices mais pas compris que notre Taulier se lançait dans une série d'opérations esthètiques du forum, liftings, lipo-succion, UV, implants capillaires etc..
Faut lui laisser un temps de la convalescence. A la fin, la soubrette sera belle et avenante poilage
Mais comment as-tu pu oublier la dernière surprise du CHEF (Kosem) pour la fin de semaine afin que la "soubrette soit plus belle" ?
...des implants mammaires, bref des grosse "doudounes" au niveau de la poitrine !!...

PS : à l'attention de Kosem pour demain : dans l'éditeur de textes, les caractères mis en "GRAS" seulement ne fonctionnent toujours pas.
Par contre si on rajoute de les mettre en 'ITALIQUE", soit : GRAS + ITALIQUE, la combinaison marche, mais la police de caractère est agrandie automatiquement !!...
Et si on les met en "ITALIQUE" seulement, c'est pareil, les caractères sont agrandis automatiquement !...
Notdomi
Notdomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1939
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Provence

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 23 Mar - 20:53
Il faut enfermer l'apprenti sorcier du Web :-( 
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 24 Mar - 6:59
Voilà quoi ressemble le fil de discussion sur les MaJ DJI GO sur mon IPad rrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 6 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum