LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

+49
marcant000
JP58
JFF
skapri
el51
Pif Paf
Gaston NP
YouDrone
Cyberdoc
vivazapata
MYGALOMAN
diode
BAZZICALUPO
tetras
funktimer1
AUDO13
Brabant
flav
pieren0
Rotorhead07
leluk
breton2249
patrick71
Toutoulou
Francis_34160
Oulala
Ganymede
air martinik
Patounet51
Alfoxy
gidesp
traminonos
fplanglois
Djourdan
aubricoleur91
Coleoptere91
Fafa20
patrickd
MIAS5562
RV77
jpaul13
Surcouf 971
pierrot78
Charlie-82
didP3P
philicare
Pilou
Papaoutai
Kosem
53 participants
Aller en bas
aubricoleur91
aubricoleur91
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1024
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : 91

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Jeu 8 Mar - 19:52
hé bien moi je ne dis pas merci !

pas merci No à tous ces moments à bricoler avec des gens que je n'aurais jamais rencontrés sans cette passion de faire voler des machins à hélices.
pas merci No aux souvenirs des MIPPS dans le bois de boubou...
pas merci No à nos amis Réunionnais qui m'ont accueilli lors de mes vacances dans leur belle île pour un partage de différents spots à couper le souffle.
pas merci No à toutes heures à se creuser les méninges pour trouver ce qui n'allait pas lors de réglages, mises au points...
pas merci No à ces moments de liberté et de plaisir à voler à vue, en FPV.
pas merci No à ce forum qui m'a permis d'apprendre puis de transmettre quelques connaissances...

mais... Surprized un grand BRAVO au taulier et tous ceux qui ont participé à la vie de ce forum, depuis toutes ces années...

Les seuls qui peuvent dire MERCI sont nos banquiers, Evil à qui nous avons laissé nos plans épargnes....nos femmes cnesss qui nous supportent au quotidien avec la table du salon squattée des après midi....nos collègues helpme de boulot que nous avons saoulé avec le mot drone servit à toutes les sauces....et tant d'autres...

Alors et enfin comme disait l'autre dans sa chanson ..... atttt NON je ne regrette rien !
pire j'en redemande encore.. cottcott .et si on se donnait rendez vous dans 5 ans ?
Djourdan
Djourdan
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 02/12/2017
Localisation : Uzès

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Jeu 8 Mar - 20:28
Bonne anniversaire au forum et merci à l'équipe pour la bonne gestion des humeurs et des posts.  cheers
fplanglois
fplanglois
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Toulouse, FR
https://www.plongee.photos

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Jeu 8 Mar - 20:29
Bravo et merci !
traminonos
traminonos
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Seine et Marne

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Jeu 8 Mar - 21:00
Bon anniversaire et longue vie au forum cheers
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Jeu 8 Mar - 21:47
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je me souviens du mois de juin 2013 d’un entretien téléphonique entre David et moi-même sur l’avenir d’un forum fraîchement né et ce, à l’aube des vacances d’été. David comme moi avions quelques craintes sur «la rentrée » du mois de septembre et du « démarrage » d’un forum...
Il n’y avait QUE le P1 à cette époque et beaucoup de bricolages à y faire ce qui a alimenté de nombreuses questions. David y répondait dans la journée (la nuit sans doute également). Depuis cette époque, les matériels ont évolués (trop) rapidement et le boss est toujours au poste pour nous en informer avec courage et détermination.

5 ans déjà. 44.000 membres, quelques centaines de milliers de questions/réponses. Que dire de plus que de souhaiter un joyeux anniversaire au forum et aux courageux qui y répondent...

Merci David
Alfoxy
Alfoxy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : 83
https://www.flickr.com/photos/altreize2/

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Jeu 8 Mar - 22:24
Bon ben bien que bleu bi..., bexr , et merci a ceux qui m’ont permis de progresser un peu soit par leurs réponses soit par leur travail de doc, pour moi qui suis nouveau dans les machins qui volent, bien que je les aie dans le viseur depuis bien bien longtemps, le seul souhait que je fasse pour les 5 prochaines c'est de ne pas voir, un peu à l'image du reste de la société, une grand perte de liberté au nom de bons principes hypocrites, et qu'il reste quelques mètres carrés par ci pas la pour avoir les yeux qui brillent quand un petit merguez qui embarque plus que la techno d'Apollo monte dans le bleu bannn
Patounet51
Patounet51
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : 51
http://rattierp.free.fr/

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Jeu 8 Mar - 23:30
5 ans sans claquer la porte, chapeau bas et bon anniversaire à toi Kosem et à Pilou. Merci.
air martinik
air martinik
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : 972 .MARTINIQUE

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Jeu 8 Mar - 23:38
Joyeux anniversaire à tout l'équipe du forum, je vais trinquer au rhum vieux
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Ven 9 Mar - 0:01
Pour ma part, arrivé en janvier 2016 je crois, sans rien connaitre aux drones, je suis passé du P3 Adv à l'Inspire, d'amateur à pro très vite, trois mois après...

Je ne ne me suis pas fait que des amis (pas vrai Pilou ?) mais j'en retire de gros bénéfices et une passion dévorante qui est devenue un véritable métier.
Je me retrouve aujourd'hui à refuser des missions, responsable régional d'un Syndicat de professionnels du drone, d'où parfois mes débordements sur la règlementation. Passionné de photo depuis des dizaines d'années, je suis devenu un passionné de vidéo et j'apprends tous les jours... sur ce forum pour beaucoup.

Alors pardons à ceux que j'ai pu offenser et merci à ceux qui ont su me critiquer et m'aider... merci à toi Kosem pour ce super forum.
Oulala
Oulala
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Cussangy

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Ven 9 Mar - 2:25
Réputation du message : 0% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : est ce que pour les 5ans du forum, il y a amnistie envers certains membres bani ?
Je pence a mickmick qui etait un gros contributeur en terme de videos a gros budget, un gros contributeur en actions sur le forum. Bien sur ca ne plaisait pas a tout le monde mais qui plait a tout le monde ?
Francis_34160
Francis_34160
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : CASTRIES

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Ven 9 Mar - 5:23
Merci à vous tous créateurs, animateurs, utilisateurs de ce forum. Il n'est pas un jour ou je ne le consulte (sauf en cas de force majeure : 10 jours d’hosto, d'autre activités et responsabilités à gérer et quelques vacances). J'y apprends beaucoup de chose même si mon Mavic qui reste, malheureusement, sagement rangé au dessus de ma tête n'en profite pas.

Longue vie à ce forum et encore Merci à Kosem de l'avoir créé.

Amicalement Francis
Toutoulou
Toutoulou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : DEYME 31450

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Ven 9 Mar - 9:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon annif au forum et à Kosem en particulier et Pilou. Bravo à vous. Ce forum est une source d'infos et de solutions à tous dépannages... Continuez!!!! Bravo!!!!!!!!!!
patrick71
patrick71
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 435
Date d'inscription : 24/11/2016
Localisation : 69240 thizy les bourgs

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Ven 9 Mar - 9:51
y a pas au top monsieur Kosem,super philosophie et ces administrateurs,on peut que vous souhaiter une longue continuation
thumbsup thumbsup puissance 10
breton2249
breton2249
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Viêt Nam

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Ven 9 Mar - 9:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon anniversaire et longue vie au forum !! 
Sans lui j'aurais eu des difficultés pour faire voler mes drones.
Malgré mes 8 ans au Vietnam ce n'est pas toujours simple de comprendre un technicien qui ne parle que Vietnamien.
Je n'ai pas de problème avec l'anglais technique heureusement.
Il ne se passe pas un jour sans donner un petit coup œil sur le forum.
Merci David et Pilou et à tous ceux qui apportent leur pierre à cet édifice.
Yvon (depuis le Vietnam 35° en ce moment Ouf )
leluk
leluk
Masculin Messages : 1232
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Toulon

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Ven 9 Mar - 10:14
Bon naniversaire et merci pour ce fauxrhum  bexr
Contenu sponsorisé

Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-) - Page 2 Empty Re: Votre forum a 5 ans aujourd'hui :-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum