LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

+42
exxodus
Réyoné974
beux13
Babsye
Gex
raymond-973
hymotep
Chris G.
francky971
grisoux41
jack747
drome26
Alr
Lion29
SBH
Douvid
maxraph
Kalon Breizh
Kwadelo19
phil86240
Alexstephanois
Claudius62
JCB02
zigzag84
Grg 45
pixel58
jaydee
blablateur
airc
pat82
Nanouch
albatros24
tom7025
patspark
Paradise
alex_t77
Christof
Pilou
varadero
moncefjan
fificap
Kosem
46 participants
Aller en bas
Alexstephanois
Alexstephanois
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2020
Localisation : Loire

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Lun 27 Juil - 16:46
bonjour, 


effectivement ca fonctionne tres bien. du coup j'ai meme pas cherché a savoir si ca fonctionnait avec mon ancien téléphone!
phil86240
phil86240
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : fontaine le comte

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty tablette compatible

Sam 28 Nov - 16:23
Bonjour j'aurais aimé savoir si la tablette NVIDIA SHIED était compatible avec DJI FLY merci pour vos réponses
Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 29 Nov - 12:15
@phil86240 : bonjour, d'après cet article, la tab NVIDIA SHIELD n'est pas compatible puisqu'elle tourne en 32-bits & non 64-bits.
Il y a eu multi posts au sujet de la compatibilité des appareils supportant DJI FLY et ici-même en page 2.
phil86240
phil86240
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : fontaine le comte

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 1 Déc - 16:22
Bonjour OK merci pour le lien

phil86240 et Kwadelo19 aiment ce message

maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 6 Déc - 13:19
Bonjour,

Je viens de relire ces pages plusieurs fois et je ne trouve pas ma réponse.
Je cherche une tablette android qui fonctionne sous dji fly.
J'ai vu plusieurs téléphone android compatible, plusieurs tablette apple compatible.

Mais je n'ais pas vu de personne qui faisait des retours sur des tablettes android fonctionnant avec dji fly.
Si ceux qui utilisent dji fly avec une tablette android veulent bien dire quelle est leur modèle de tablette, ce serai très appréciable.

Merci...
Kalon Breizh
Kalon Breizh
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Morbihan
https://www.youtube.com/1001escapades

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 6 Déc - 14:27
j'utilise une tablette Archos, en 7":
http://www.archos.com/fr/products/tablets/oxygen/archos_70oxygen/index.html
Androïd 6.0 Marshmallow
Full HD
Quad core
1.3 GHz
Wifi
Bluetooth
GPS
La même que j'utilisais avec mon Phantom 3 pro depuis 4 ans
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 6 Déc - 15:00
Salut et merci pour l'info.

Je viens de jeter un oeil sur internet pour la commander ... elle ne se fait plus...  sedemand

Peut être qu'en occas ...
sinon actuellement on peut encore avoir  l'archos 80... mais savoir si elle est compatible ... I love you 
C'est un peu le point faible de dji ... on ne souhaite pas tous passer chez apple...
je vais continuer à chercher. mais une tablette neuve au alentour de 150 euros que j'utiliserai uniquement pour dji fly me tente... mais quelle modèle.. et comment être sur que l'appli fonctionne sans retour d'utilisateur...

Merci à vous tous.
tom7025
tom7025
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : CP

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 6 Déc - 19:20
Bonjour Maxraph,
 
pour info j'utilise une tablette Samsung Galaxy Tab S5e T720 10,5 pouces qui fonctionne très bien avec DJI Fly.
Le l'utilisait pour mon Mavic Mini et maintenant pour le Mini 2.
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Lun 7 Déc - 20:17
Bonsoir,
Me femme a un smartphone Redmi 9S qui n'est pas sur la liste des appareils compatibles.

J'ai telecharge l'application DJI et a priori tout fonctionne bien, je n'ai pas fais d'essai de vol.

Qu'en pensez vous, y a t'il un risque a partir du moment ou tout est bien reconnu ?

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 201207082250637072

Merci
David
Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Lun 7 Déc - 21:33
@Douvid : bonjour, afin de pouvoir être compatibles avec DJI FLY, il faut un processeur en 64-bits.
Pour vérifier si les tablettes / smartphones le sont : tu peux téléch AIDA64.
Une fois l'appli installée, tu l'ouvres et direction CPU ^^.
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 8 Déc - 6:59
Merci pour ta réponse.
Le fait d'avoir installe l'application et d'avoir le MA2 connecte n'est donc pas suffisant ?
Il faut aussi s'assurer que le smartphone est en 64 bits ?

Merci

Kwadelo19 aime ce message

Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 8 Déc - 23:50
@Douvid : bonjour, prends le problème à l’envers —> il faut impérativement que smartphone / tablette soient en 64-bits afin de pouvoir utiliser pleinement DJI FLY^^.
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mer 9 Déc - 8:29
Merci
Je viens de voir d'après la description tu smartphone, il est effectivement en 64 bit

Kwadelo19 aime ce message

SBH
SBH
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : FRANCE

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 19 Déc - 22:07
Pour savoir si votre téléphone ou tablette est compatible DJI Fly, l'application 64bit Checker contrôle si vous avez un système 64 bits ou 32 bits
A télécharger sur Google Play

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.danielpolish.a64bitchecker&hl=en_US&gl=US

Kwadelo19 aime ce message

maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 25 Déc - 11:01
Bonjour,

J'ai pas mal cherché une tablette en 10 pouce pour fonctionner avec dji fly.
J'ai trouvé la tablette LENOVO TAB M10.
Elle à un prix plus que correct (- de 200 euros) en fonction de si on la prend avec stockage 32,64 ou 128 Gb.
Elle est full HD.
Elle fonctionne parfaitement avec dji fly.
J'en suis très content, elle est grande  on voit parfaitement.
https://www.google.com/search?q=lenovo+tab+m10&rlz=1C1JZAP_frFR834FR834&oq=lenovo+tab&aqs=chrome.1.69i59j0i433l2j69i57j0i433j0i131i433j0l2.4131j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

SBH aime ce message

Contenu sponsorisé

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 5 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum