LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

+42
exxodus
Réyoné974
beux13
Babsye
Gex
raymond-973
hymotep
Chris G.
francky971
grisoux41
jack747
drome26
Alr
Lion29
SBH
Douvid
maxraph
Kalon Breizh
Kwadelo19
phil86240
Alexstephanois
Claudius62
JCB02
zigzag84
Grg 45
pixel58
jaydee
blablateur
airc
pat82
Nanouch
albatros24
tom7025
patspark
Paradise
alex_t77
Christof
Pilou
varadero
moncefjan
fificap
Kosem
46 participants
Aller en bas
blablateur
blablateur
Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2019
Localisation : Binche

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 25 Déc - 11:19
je confirme, d'après un comparatif les Lenovo sont plus lumineuses que d'autres marques
pour ma part j'ai réussi à trouver une 8 pouces qui entre parfaitement sur la radiocommande et le gain de visibilité par rapport à un smartphone est immense
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 25 Déc - 11:42
La première ou la deuxième génération ? 4 ou 8 cœurs ?
Je demande ça, parce que la première génération (4 cœurs) en 32 Gb de stockage n'avait que 2 Gb de RAM, ce qui est un peu juste ;-)
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 25 Déc - 13:09
Seconde génération en 4gb de ram.
de toute façon il n'y a plus que celle ci en vente actuellement.Il me semble que les 1ere version ne se vendent plus.
Lion29
Lion29
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Finistère nord

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 26 Déc - 7:03
Bonjour SBH
Pouvez vous me confirmer que votre Samsung  Galaxy tab S2 8" est bien compatible 100% avec dji fly ?
Pour ma part j'ai un iPad mini 4 en 8", mais le fonctionnement n'est pas total: difficultés pour accéder aux sous menus.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 26 Déc - 9:25
Salut,

C'est une tablette de 2015, donc, ça m'étonnerait que DJi Fly fonctionne correctement...  
Lion29
Lion29
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Finistère nord

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 26 Déc - 9:39
Pilou, ta remarque concerne l'iPad mini 4 ou la Samsung Galaxie S2 ?
SBH
SBH
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : FRANCE

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 26 Déc - 10:03
Bonjour Lion29,

Mes deux tablettes Samsung Galaxy Tab S2 de 9,7 pouces avec un processeur en 32 bits, achetée en Juin 2016 ne sont pas compatibles avec DJI Fly app.

Pour le moment j'utilise mon smartphone Samsung Galaxy S9 + pour faire voler le Mini 2

Les smartphones et les tablettes plus récentes tournant en 64 bits semblent être compatibles.

Pour vérifier si votre tablette où votre smartphone android tourne en 64 bits il y a 64 bit Checker :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.danielpolish.a64bitchecker&hl=fr&gl=US

Bonnes fêtes de fin d'année
Lion29
Lion29
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Finistère nord

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 26 Déc - 10:19
Merci pour ces informations, je continue à chercher un modèle en 7" ou 8" compatible dji fly.
Si quelqu'un a une (bonne) idée à ce sujet ?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 26 Déc - 10:39
Lion29 a écrit:Pilou, ta remarque concerne l'iPad mini 4 ou la Samsung Galaxie S2 ?

La Samsung ;-)
Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 26 Déc - 19:25
@Lion29 : bonjour, il y a des infos sur ce topic puisqu'il est dédié et +exactement sur la page précédente  Cool
Lion29
Lion29
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Finistère nord

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 27 Déc - 8:23
Bonjour
Kwadelo19, Je viens de reparcourir les 6 pages de ce post et je n'ai toujours pas d'information valable pour ce que je recherche, à savoir:
La référence d'une tablette en 7" ou 8" qui fonctionne parfaitement avec dji-fly. Je ne me fie pas à la liste des compatibilités fournies par DJI ainsi que le tableau publié par "Pilou". Exemple, l'iPad mini 4 ne fonctionne que partiellement ( 2 tablettes restées )
Lion29
Lion29
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Finistère nord

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Lun 28 Déc - 19:38
Je viens de faire un essai avec une tablette Samsung galaxy tab A 8" Wifi, l'installation de dji-fly n'est pas possible !
Je continue de chercher...
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Lun 28 Déc - 19:46
Bonsoir,
Moi aussi j'ai longtemps cherché par peur d'acheté un truc qui ne convient pas. (J'avais déja eu la surprise avec mon galaxy j3 ... )

J'ai celle la:
https://www.boulanger.com/ref/1140071

Elle fonctionne à merveille. j'ai essayé d'installer l'installation avan,t l'achat avec le vendeur. J'ai également vérifier la fréquence , c'est bien une 64 bits.
C'est parfait, elle est lumineuse et on voit vraiment ce que l'on fait.

Je vous la conseille

SBH aime ce message

Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Lun 28 Déc - 20:13
Kalon Breizh a écrit:j'utilise une tablette Archos, en 7":
http://www.archos.com/fr/products/tablets/oxygen/archos_70oxygen/index.html
Androïd 6.0 Marshmallow
Full HD
Quad core
1.3 GHz
Wifi
Bluetooth
GPS
La même que j'utilisais avec mon Phantom 3 pro depuis 4 ans

blablateur a écrit:je confirme, d'après un comparatif les Lenovo sont plus lumineuses que d'autres marques
pour ma part j'ai réussi à trouver une 8 pouces qui entre parfaitement sur la radiocommande et le gain de visibilité par rapport à un smartphone est immense

Lion29 a écrit:Bonjour
Kwadelo19, Je viens de reparcourir les 6 pages de ce post et je n'ai toujours pas d'information valable pour ce que je recherche, à savoir:
La référence d'une tablette en 7" ou 8" qui fonctionne parfaitement avec dji-fly. Je ne me fie pas à la liste des compatibilités fournies par DJI ainsi que le tableau publié par "Pilou". Exemple, l'iPad mini 4 ne fonctionne que partiellement ( 2 tablettes restées )

@Lion29 : bonjour, en tablettes 7" et 8" que tu cherches, il y avait ARCHOS 7" &  LENOVO 8".
Lion29
Lion29
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Finistère nord

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 29 Déc - 6:53
Merci "maxraph" pour cette information précise ! C'est une 10", mais comme je ne trouve rien en 8", je vais opter pour la Lenovo 10" et je vais faire reprendre la Samsung.
Pour les Archos 70 on en trouve plus.
Contenu sponsorisé

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 6 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum